- AMORTENTIAEzra Weasley
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
Jeu 2 Juin - 17:45 (Δ)
Oscar Weasley
ft. Damian Lewis
Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches.
Ayant toujours eu un esprit contradictoire voir révolutionnaire, Oscar a très tôt remit en question l'équilibre de la société, les mœurs et coutumes arriérées. Ses idées politiques, il les a partagées avec passion à Mary, lui démontrant qu'elle pouvait être destinée à autre chose qu'être une poule pondeuse. Commençant à vivre une histoire d'amour de vacance, elle se terminera lorsqu'il réussira à convaincre Mary de monter sur un balais volant et d'aller faire un tour avec lui. Cette escapade coûta son poste au père d'Oscar.
De retour à Poudlard, Oscar tenta bien de reprendre l'histoire là où elle s'était arrêtée, mais Mary le fuyait. Il apprit un peu plus tard qu'elle était fiancée à un Avery. Regardant d'un mauvais (et jaloux) cette relation, il sentait bien que le fiancé de Mary n'était pas un homme bon et gentil et qu'il ne la méritait absolument pas. Surprenant une dispute entre les deux, il se mit entre le couple lorsqu'il comprit qu'Avery allait se montrer violent avec Mary.
L'emmenant à l'infirmerie, il profita de quelques minutes loin d'Avery pour rediscuter avec elle. Ils se retrouvèrent et commencèrent à se voir en cachette. Très vite, ce qui était une aventure un peu interdite devenait un amour complètement interdit. Pétri d'espoir que Mary finirait tôt ou tard par quitter son fiancé pour lui, il patienta et se contenta de cette relation secrète.
Il avait 20 ans lorsqu'il décida que cela ne lui suffisait plus, prenant son courage à deux mains, il la demanda en mariage. Lui demandant, par la même occasion, de faire un choix définitif cette fois. Heureux qu'elle le choisisse lui, ils se précipitèrent au ministère pour se marier dans l'heure et ainsi leur éviter que sa famille s'y oppose.
Avec Mary, ils eurent quatre enfants : @Marcus Weasley, @Ezra Weasley, @Cyrus Weasley et @"Violet Weasley".
Vers 1935, il commence à souffrir de douleur chronique, si c'est supportable au début, bien vite cela devient parfois handicapant. Il ira voir plusieurs médicomages sans réussir à obtenir un diagnostique ou même un remède efficace. C'est en 1936 qu'il est forcé de prendre une retraite anticipée dans son travail de majordome. C'est son fils, Cyrus, qui reprendra le travail qu'il faisait jusqu'alors. Une situation qui le frustrera énormément.
Pendant 5 ans, il s'intéressera alors à la technologie moldu, s'adonnant à diverses expériences pour marier cette technologie à celle de la magie. En août 1940, il décide de mettre à profit ces recherches de 5 longues années en créant une radio pirate du nom de Vox Populi. Il enrôlera ses enfants dans ce projet. Aujourd'hui, Oscar et ses enfants se servent de cette radio pour informer les gens, mais également pour promouvoir le programme de la WSU.
Mary Weasley (scénario)
@Marcus Weasley
@Cyrus Weasley
@Ezra Weasley
@"Violet Weasley"
@Ruwa Besada
- AMORTENTIAEzra Weasley
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
Jeu 2 Juin - 18:06 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Coucou à toi
Avant tout, je souhaitais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Pour t'aider un peu, je te laisse quelques petites précisions supplémentaires ci-dessous .
faceclaim Damian Lewis est une proposition, tu es parfaitement libre de choisir un autre faceclaim, la seule condition, tu t'en doutes, c'est qu'il soit roux et dans la mesure du possible, écossais.
histoire J'ai détaillé ici son histoire avec Mary, mais j'ai intentionnellement laissé libre ce qui se passe après ses 20 ans . Tu pourras trouver des détails supplémentaires sur la famille Weasley dans la fiche famille. L'histoire d'Oscar entre son mariage et aujourd'hui est donc à ton entière disposition. J'y ai ajouté quelques éléments à prendre en compte pour la fiche qui découle des fiches de ses trois fils Marcus, Cyrus et Ezra (je te rassure de suite, elles sont courte). Bien évidemment, Marcus, Cyrus et moi-même restons à ton entière disposition pour répondre à tes questions
liens Comme tu peux le remarquer, cette branche de la famille Weasley est quasiment au complet. Papa est donc très attendu.
Je te souhaite par avance bienvenue sur PM
Des bisous si consentis
Avant tout, je souhaitais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Pour t'aider un peu, je te laisse quelques petites précisions supplémentaires ci-dessous .
Je te souhaite par avance bienvenue sur PM
Des bisous si consentis