Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Sanaa Londubat
Sanaa Londubat
Avatar : imaan hammam
Crédits : mathoumatoufait
Gallions : 550
évolution de sanaa londubat B327abbc25258bca94f85a380d6377a7
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew

https://protego-maxima.forumactif.com/t2829-evolution-de-sanaa-londubathttps://protego-maxima.forumactif.com/t2671-what-are-you-fightin
évolution
ariadne trelawney/div>
i am out with lanterns. looking for myself
généralités
IDENTITÉ - Sanaa, la radieuse, la lumière qui illumine tous, aux racines arabes de sa mère. Ahmose, enfant de lune, à la douceur égyptienne de sa famille. Hamri, nom de sa mère aux racines matriarcales Shilha, qui se devaient de vivre chez sa fille. Sarofim, descendants de la pieuse Nepthys, au savoir guérisseur, à la neutralité assumée et aux opinions dissimulés. Londubat, de mariage, d’amour, de choix, à la droiture respectée.
NAISSANCE - Thèbes la majestueuse, il y a trente-deux ans de cela, en 1909.
NATURE DU SANG - Son sang est un héritage de ses ancêtres, qui qu'ils soient. Pourtant l'Angleterre a ses idées, alors elle s'est proclamée pure lorsqu'elle a reçu la nationalité ; et la famille de son mari fut contenté.
FAMILLE - Benjamine des Sarofim aux paroles pieuses et aux yeux fermés, Sanaa est la quatrième enfant, dernière de la branche principale après trois garçons. Radieux soleil au milieu des étoiles, son parcours l’a éloignée de son pays natal qui sombre doucement dans le chaos aux mains de l’Usurpateur ; rejoignant ses cousin.e.s souverain.e.s, Besada exilés en Angleterre, avec une mission qui se doit de rester tue. Elle s’est aujourd'hui attachée aux Londubat, épouse du patriarche Andrew, mère de trois magnifiques fils, Gyasi Jabari Sarofim, Oliver Ejaz et Raoni Londubat.
ROMANCE - Sanaa est un oiseau polyamoureux, au coeur impulsif et passionné. Elle aime sans discrimination, à foison, sans limites. Mariée depuis plusieurs années à présent à Andrew, elle est également dans une relation secrète, pas vraiment définie ni vraiment réfléchie, avec Sizwe depuis sa majorité ; les deux hommes de sa vie, les pères de ses enfants.
ORIGINE(S) - Fille d’Egypte, Sanaa porte son pays dans son sang, sur sa peau, dans ses idées, dans ses croyances, fièrement, sans honte ; ses dieux lui ouvrent la voie, sa famille suit ses pas. Au sang marocain, Berber, Shalhi, et hollandais, une dualité qu’elle a apprit et vécu dans les mots de sa mère. Anglaise, enfin, nationalité adoptée, embrassée par amour et curiosité, aimée et critiquée à part égale ; une nouvelle identité, nuance, facette pour former le tout qui est Sanaa.
LIEU DE VIE - Le domaine Londubat se trouve dans le Lancashire, bien loin de la capitale. Ils ont pourtant besoin d'être à Londres pour leurs métiers, le couple Londubat, alors ils ont fait leurs valises, ont ouvert leur propriété aux réfugiés sous l'oeil vigilant de la doyenne, et se sont soumis au bon vouloir des officiels en charge de la relocalisation. Ils sont logés chez Phoenicia Wynters, avec Sizwe Shacklebolt.
MÉTIER - Auror en Egypte déjà, malgré un héritage pieux, elle a continué sur cette voie en emménageant en Angleterre. Elle a nommée chef depuis peu, ses capacités et ses nombreux amis triomphant sur la xénophobie et le sexisme suintant de ses supérieurs.
PARTICULARITÉ(S) - Legilimancie innée, optimale. Entraînée depuis sa première manifestation magique à maîtriser ce pouvoir, les mois de tension en 1920 l’ont profondément marquée et elle a passé la majorité isolée pour ne pas être submergée par les pensées et sentiments d’autrui. Elle reste sensible durant les périodes agitées et évite les foules si elle peut. Elle maîtrise les barrières mentales parfaitement mais il y a la peur d’être submergée et une pression mentale constante.
Magie sans catalyseur, optimale. Alumni d’Uagadou, elle n’a que rarement soin d’un catalyseur et uniquement pour les sorts les plus complexes qui lui échappent encore.

éducation magique
Enfant d'Afrique, noble du royaume qui avait un jour été le plus puissant du continent, Sanaa a fait de brillantes études à Uagadou, de 1919 à 1926. Aux intérêts diversifiés, à la famille insistante, elle a également reçu une formation religieuse et médicale. C'est pourtant chez les aurors qu'elle s'épanouit, après avoir forcé la main à son père pour la laisser passer l'examen d'entrée.

informations magiques
Baguette - Elle possède une baguette apotropaïque faite de l’ivoire d’un hippopotame depuis son enfance, gravée des symboles de ses divinités protectrices. Elle l'utilise rarement, uniquement pour les sorts les plus compliqués en réalité, préférant la magie sans catalyseur pour la vie quotidienne - magie qui lui vient plus naturellement qu'avec le catalyseur.
Epouvantard - La chute d’Egypte, les familles brisées par l’Usurpateur, la sienne assassinée.
Miroir du Risèd - Sa famille, complète, réunie, riant sans la peur dans les yeux et la tension dans les sourires.
Patronus - Une lionne, qui chasse, protège, et se bat parfois contre le mâle qui tente de tuer ses enfants en prenant la direction de la pride.
Particularité -
Animaux de compagnie - Sa plus grande peine de coeur est honnêtement d'avoir dû laisser Goliath, le dogue allemand de la famille, à la propriété Londubat avec Mildred quand Andrew et elle ont déménagé à Londres en septembre. (Goliath est également son fils préféré parce qu'il est beaucoup plus sage que les trois garçons. Gyasi trouve ça très injuste apparemment.)
Particularités Non-Magiques - De pair avec la légilimancie innée, Sanaa a une grande sensibilité à l'anxiété et la peur ambiante. Physiquement, cela se traduit avec des crises d'eczéma plus ou moins sévères qui lui ravagent la peau. Ses bras sont les plus touchés et il n'est pas rare de la voir s'en tartiner sa crème faite maison à base d'aloe vera lorsqu'elle a un moment de libre. Plus particulièrement depuis le début des hurlements de la Banshee.
Fille d'une des grandes familles de Ta shémaou, l'apprentissage des langues a été d'une grande importance toute sa vie durant. Sanaa est aujourd'hui polyglotte, pouvant parler, en plus de l'égyptien pharaonique et de l'anglais, le copte, l'arabe égyptien, le swahili ; elle possède également des bases en arabe marocain, français et russe.

trivia, anecdotes
Caractère -
Droite - juste - loyale - engagée - féministe - caractérielle - chaleureuse - téméraire - têtue - croyante - modeste - secrète - diplomate - stratège - impulsive - sensible - énergique - moralisatrice - langue de vipère.

Opinion Politique -
L'Egypte a ses défauts mais la discrimination des sangs n'en est pas un. Sanaa a adopté l'Angleterre comme pays d'adoption volontairement, elle l'aime cette vieille dame acariâtre, mais elle a conscience de ses fautes également. Auparavant engagée à la CMP pour promouvoir une vision plus tolérante, elle est à présent dans les rangs de la WSU comment conseillère au pôle de Justice et Inclusion Sociale. Elle n'est pas particulièrement emballée par l'ouverture du Secret, non, mais elle est prête à se battre contre la haine que les autres partis veulent tant propager.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la ''pureté du sang'' sorcier ? L'un des aspects les plus étranges de la société britannique, à son avis, bien qu'elle joue le jeu pour rester en bons termes avec sa belle-mère. S'enfermer ainsi dans une politique de rejet contre les individus qui apporte du sang nouveau à leur communauté, lui permettant de continuer à vivre, lui paraît d'une stupidité infini. D'une arrogance, également, extraordinaire. Qui étaient-ils, ces mortels, pour remettre en question les décisions des dieux ? Chaque individu choisi par la magie l'était pour une bonne raison.
QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Pas grand chose. Le Secret est une composante de sa vie, tant et si bien qu'elle ne pourrait imaginer ouvrir leur monde aux moldus. De tout temps les communautés sorcières se sont protégés des sans-magies en les plongeant dans l'ignorance, il lui parait irréfléchi en ces temps et âges troublés de faire machine arrière.
QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, mais elle fait partie des aurors-instructeurs deux jours par semaines. Elle est également volontaire à la Garde Mobile pour un tour de garde par jour - c'était deux auparavant, quand la fatigue magique n'était pas un symptôme connu.

okMJ

POLYJUICE
Sanaa Londubat
Sanaa Londubat
Avatar : imaan hammam
Crédits : mathoumatoufait
Gallions : 550
évolution de sanaa londubat B327abbc25258bca94f85a380d6377a7
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew

https://protego-maxima.forumactif.com/t2829-evolution-de-sanaa-londubathttps://protego-maxima.forumactif.com/t2671-what-are-you-fightin
liens
ariadne trelawney
I AM OUT WITH LANTERNS. LOOKING FOR MYSELF
famille immédiate
Andrew Sadiki Sarofim Londubat - mari   - u.c.
Sizwe Themba Shacklebolt - amant   - u.c.

Gyasi Jabari Shacklebolt Sarofim - aîné   - u.c.
Edward Ejaz Sarofim Londubat - cadet   - u.c.
Raoni Sarofim Londubat - benjamin   - u.c.

famille sarofim
Omari Sarofim - père   - u.c.
Dihya Harim - mère   - u.c.

Asim Harim Sarofim - frère héritier   - u.c.
Ishak Harim Sarofim - second frère aîné   - u.c.
Akl Harim Sarofim - troisième frère aîné   - u.c.

famille londubat
Mildred Londubat - doyenne   - u.c.

Alfred Londubat - beau-père & patriarche   - u.c.
Ethel Londubat - belle-mère   - u.c.

Seconde branche - cousin.e.s par alliance   - u.c.

famille besada
Salma Besada - tante & ancienne Grande Epouse   - u.c.
@Ruwa Besada - cousine & Pharaone-qui-ne-serait-pas   - u.c.
@Aali Besada - cousin & Pharaon-en-devenir   - u.c.
@Tiyi Besada - cousine & princesse   - u.c.
@Isidore Servus - majordome   - u.c.

famille shacklebolt
@Sipho Shacklebolt - oncle de Gyasi   - u.c.
@Zinhle Shacklebolt - tante de Gyasi   - u.c.
@Esihle Shacklebolt - tante de Gyasi   - u.c.

professionnel
@Hector Fawley - ministre   - u.c.
@Aedan Potter - adjoint & junior   - u.c.

parti
@Albus Dumbledore - chef de parti   - u.c.

quotidien
@Phoenicia Wynters - hôte   - u.c.

okMJ

POLYJUICE
Sanaa Londubat
Sanaa Londubat
Avatar : imaan hammam
Crédits : mathoumatoufait
Gallions : 550
évolution de sanaa londubat B327abbc25258bca94f85a380d6377a7
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew

https://protego-maxima.forumactif.com/t2829-evolution-de-sanaa-londubathttps://protego-maxima.forumactif.com/t2671-what-are-you-fightin
évolution
ariadne trelawney


1909 - Naissance. Sanaa Ahmose naît, radieux bébé aux cris puissants, de l'union de Dihya Harim et Omari Sarofim. Petit trésor de ses frères, Asim, Ishak et Akl, qui la gâtent volontiers, cette nouvelle petite soeur si curieuse.

1914 - Magie. Durant un dîner, alors que ses frères ne cessent de chuchoter pour qu'elle ne les entende pas, la frustrant énormément, il y a un déclic. Sanaa est envahie par une cacophonie de voix et d'images, de sensations et d'émotions ; sa tête menace d'exploser. Loués soient ses parents qui réagissent immédiatement en la voyant soudainement se mettre à pleurer hystériquement, l'isolant pour avoir de l'espace pour déterminer ce qui ne va pas, l'aidant quelque peu.
Prêtresse. On se tourne vers les dieux et les prêtres pour l'aider à contrôler ce don puissant mais insidieux. Sanaa est invitée dans le temple de Nephtys comme apprentie, où elle résidera régulièrement pendant les six longues années qui la séparent de son entrée à Uadagou. Au-delà d'apprendre à contrôler son don, elle suit le véritable parcours d'une prêtresse et participe à la vie religieuse de son temple. Elle sera donc en mesure d'accomplir des cérémonies en tant que prêtresse de Nephtys lorsqu'elle aura finit son apprentissage, à sa majorité.

1919 - Uadagou. Le Messager des rêves la visite, lui annonçant sa rentrée prochaine à l'école magique. Curieuse comme tout, elle reste accrochée à sa cousine Ruwa, de quelques années son aînée, tout du long du processus, effrayée à l'idée d'être submergée par les esprits de tout ce monde. Il en va sans dire, Sanaa est une visiteuse régulière du temple dédié aux divinités égyptiennes de l'école. Cette timidité ne dure qu'un temps pourtant et elle s'intègre bientôt sans mal - tant qu'elle arrive à maintenir ses barrières mentales.

1920 - Coup d'état. La colère gronde dans son pays, son peuple menacé par la famine après de mauvaises récoltes, alors qu'elle est toujours à l'école. Elle est souvent au temple, avec Ruwa et Aali, à prier que les dieux les prennent en pitié. Elle fait partie du pélerinage, sur le bateau de sa famille qu'elle trouve inquiets et tendus. Malgré ses barrières, elle perçoit les sentiments de la foule qui l'entoure, et elle en est glacée. Il y a bien trop de sentiments négatifs. Son pressentiment, qu'elle avait confié à son père dont elle n'avait pas cru les paroles de réconfort trahies par ses propres pensées, se vérifia lorsque Khempis, descendant de Seth, plongea leur pays dans le chaos. Ses cousins disparaissent dans la nature.
Equilibre rompu. Pharaon, exécuté. Les Besada, descendants de la grande Isis, l'une des Sept, exilés dans un pays lointain. Bien avant que le nouveau Pharaon se révèle dangereusement isolationiste et intolérant, les Sarofim, descendants de Nephtys la pieuse, murmurent leur insubordination derrière une neutralité de façade. Le coeur de leur pays est leurs dieux, leur croyance. Que se passera-t-il à présent qu'Isis a été chassée de Ta Sahoumé ?

1922 - Premier amour. La vie continue pourtant, la situation se calme en apparence et Sanaa sort de son isolation forcée par son don. A quatorze ans, adolescente et fraîchement menstruée, Sanaa rencontre Shakir Nasr aux Joies d'Hathor. Ils explorent ensemble, découvrent leurs corps et celui de l'autre. Jeunes et le coeur soupirant, ils se promettent de se revoir.

1926 - Diplômée. Avec son diplôme d'Uagadou, qu'elle a terminé brillamment, arrive une autre cérémonie. Sanaa est prêtresse de Nephtys, officiellement. Son don n'est plus un problème, ses barrières mentales solides. Elle n'est pas pour autant libre de ses choix, ses parents inquiets la convainquent de continuer sur la voie de la priêtrerie en se spécilisant dans la médicomagie cette fois-ci, dont elle a déjà reçu les bases à Uagadou, alors qu'elle ne tient plus en place, meurt d'envie d'une vie plus excitante. Prêtresse elle est par nécessité, mais ce n'est pas sa voie.
Sizwe. Leur rencontre se fait par hasard, la passion les emporte, ils s'apprennent, se découvrent. Se revoient, souvent. Il lui vole un bout de son coeur et Sanaa emporte un peu du sien en retour ; il n'y aucune promesse, juste des hasards qui s'accumulent au fil des années.
Mariage. Son mariage avec Shakir est facile, naît d'aisance plus que de passion, un amour tout de même. Ses sentiments pour son premier amour sont toujours tendres et avoir une alliance avec la famille Nasr - qui a offert de nombreux officiels à l'administration du royaume et qui est descendante de Renpet, une déesse mineure mais essentielle - n'est pas une mauvaise chose non plus.

1928 - Gyasi. Son fils, Gyasi Jarabi Sarofim, naît aussi énergique que sa mère au terme d'un long accouchement. S'il est la fierté de sa mère et la joie de son père, cela tourne vite au vinaigre lorsqu'ils se rendent compte que Gyasi ressemble bien plus à Sizwe qu'à Shakir.
Divorce. Eux qui s'éloignaient de plus en plus, la naissance de Gyasi sépare définitivement Sanaa et Shakir. La tendresse ne suffit plus à réconcilier leurs idées et modes de vie si différents, leurs tempéraments qui s'affrontent sans cesse, et la découverte de la parenté de Gyasi en est trop pour lui. Ils se séparent le cinquième jour des Joies d'Hathor suivantes.
Parentalité. Sanaa obtient évidemment la garde de son fils et Sizwe s'intalle en Egypte, reconnaissant son fils par la même occasion. S'ils se mettent en couple quelques temps, cela devient vite évident que ça ne fonctionnera pas ; alors ils se séparent, sont amis, amants et parents mais libres de toute attache.

1930 - Carrière. Sa formation initiale de médicomagie qu'elle suit au temple se termine finalement. A vingt-et-un ans, déjà mariée et divorcée, mère de son fils, Sanaa refuse de continuer sur cette voie. Prêtresse, elle le sera toujours en elle-même, mais ce n'est pas la vie qu'elle veut vivre. Elle quitte le temple officiellement et s'en va passer l'examen d'auror contre l'avis de son père qui tempête derrière les portes closes de la propriété familiale. Ce n'est pas que la curiosité et le désir d'une vie plus dangereuse qui la pousse à ce métier pourtant ; elle veut être au sein du système, voir de ses propres yeux ce que leur brillants sorciers pensent de ce Pharaon qui paralyse leur pays dans un chaos qui ne cesse de se répandre. Sanaa veut aider son peuple et être retranchée dans le temple de son ancêtre ne la laisse pas agir autant qu'elle le voudrait.

1933 - Réunion familiale. Après une énième répression du Pharaon qui se conclue par la destruction d'une famille de marchands respectée et appréciée, pour la simple raison qu'ils ont protesté les nouvelles restrictions sur le commerce avec l'étranger, les familles restantes des Sept se réunissent en secret. Le pays court à sa perte, concluent-ils, le chaos de Seth est trop puissant, l'exil d'Isis les affaiblit trop. Se contenter d'observer ne suffit plus, il faut agir. Sanaa, téméraire et impulsive, se porte volontaire pour se rendre en Angleterre elle-même. Son fils reste en Egypte avec son père, par mesure de sécurité.
Angleterre. Elle rencontre ses cousins discrètement, prudente au cas où on la surveille. Ensemble, ils s'entendent pour ouvrir une ligne de communication entre les Sarofim et les Besada. Au détour d'une visite touristique, elle rencontre Andrew Londubat. C'est le coup de foudre, une nuit passagère mais passionnée. Ils se revoient tous les jours, apprennent à se connaître, à se découvrir, à tomber amoureux un peu plus à chaque instant.
Mariage. C'est une décision prise sur un coup de tête, une coup de folie d'une plaisanterie devenue soudainement sérieuse. Sanaa a des responsabilités en Egypte, lui en Angleterre, mais ils s'aiment, terriblement, et ils cèdent à la folie. C'est chez Ruwa qu'ils vont toquer d'abord, la Pharaone qui aurait dû être, celle qui a la loyauté de Sanaa, sa cousine si chère. Ils se jurent amour éternel devant Hathor et les Sept grands. Puis Andrew l'emmène chez le père d'une connaissance qui officie des mariages sang-purs et ils réussissent à le convaincre avec un mélange de promesses et de gallions. Ils lient leurs magies, leurs noms, se lient l'un à l'autre, selon la tradition anglaise. Devant les dieux et la magie, en une nuit, à la sauvette, entre rires et chuchotements, cérémonies et précipitations, Andrew et Sanaa se marient.
Anglaise. C'est un scandale en Angleterre. Ils n'en ont que faire, mais doivent se plier au décorum. Sanaa rencontre sa belle-famille officiellement ; ce n'est pas glorieux et il lui faudra bien des efforts pour apprivoiser Ethel et Albert Londubat, sans parler de la doyenne, Mildred. En attendant, les Londubat exigent une cérémonie, et cérémonie il y eut donc, avec tous les gens bien nés qu'ils venaient de choquer, les amis d'Andrew et les Besada qui tiennent une place d'honneur aux côtés de Sanaa évidemment. Sanaa devint officiellement anglaise par son mariage. Les époux commencent à faire des plans pour le futur.
Egyptien. Ce n'est pas très bien accueilli en Egypte non plus, mais les Sarofim s'inclinent à leur tour. Andrew est accepté dans la famille après une 'conversation entre hommes' avec son père et ses frères, Sanaa ne parvient pas à savoir ce qu'il s'y est dit mais le résultat lui convient alors elle n'insiste pas. Sa mère, en revanche, l'a immédiatement apprécié, lui confie-t-elle le premier soir. Andrew rencontre également Sizwe et Gyasi dont elle lui a déjà parlé et Sanaa les laisse discuter en paix, espérant qu'ils s'entendent ; tout se passe bien. On organise une somptueuse réception en l'honneur des mariés une semaine plus tard, une façon pas si subtile d'intimider le marié qui l'est déjà bien assez. Andrew reçoit, avec la nationnalité, un prénom égyptien. Sadiki 'fidèle, loyal.'
Garde Sanaa va s'installer en Angleterre avec Andrew, un choix qui répond à plusieurs impératifs, dont la nécessité de faciliter le contact entre les Besada et l'Egypte sans alerter l'Usurpateur. Elle veut emmener son fils avec elle et Sizwe accepte. Dans les années qui suivent ils se voient en passant, le temps d'un dîner, d'un baiser, d'un moment à deux, alors qu'il visite son fils entre deux voyages.
Installation. Elle se glisse dans la vie anglaise avec autant de curiosité que d'appréhension, adoptant l'Angleterre comme terre d'accueil les bras grands ouverts. Gyasi a un peu plus de mal, notamment avec le climat si différent, mais il est suffisamment jeune à cinq ans pour s'adapter rapidement alors que la curiosité d'un environnement nouveau prend le pas sur la crainte de l'inconnu. Un mois après être installés, Sanaa rejoint le bureau des aurors avec une recommendation de son ancien supérieur après avoir passé leur examen avec brio et s'installe confortablement dans sa nouvelle routine.

1936 - Oliver. Naissance de son second fils, Oliver Ejaz Londubat. C'est une grossesse et une maternité très différente de la première ; ni mieux ni pire, mais différente. Ce qui ne change pas, c'est tout l'amour qu'elle porte à ce petit bout de chou qui réclame à manger à grands cris, une émotion reflétée dans l'esprit d'Andrew qu'elle connaît sur le bout des doigts. Gyasi ne réagit pas très bien les premiers jours, jusqu'à ce que Sanaa s'assoie avec lui pour une longue conversation sur sa place dans la famille et l'amour qu'Andrew lui porte même s'il n'est pas son père ; Ollie est son frère et il ne lui volera pas sa place dans leur coeur, jamais. Ca s'arrange progressivement, à leur grand soulagement.
Politique. Epuisée par la maternité et son métier qu'elle a reprit, Sanaa rejoint tout de même la CMP. Elle a l'espoir d'aider à améliorer la vie de ceux qui sont oubliés ou injustement discriminés dans le programme du parti ; elle veut agir pour son prochain, ceux qui ne sont pas privilégiés par leur naissance, et elle ne peut faire ça sans s'impliquer dans la vie politique de son pays d'adoption.

1939 - Promotion. Sa fierté lorsqu'elle fut nommée adjointe au chef du bureau des aurors, malgré le sexisme et la xénophobie anglaise qui lui ont mis tellement de bâtons dans les roues au cours de ses dernières années est à son summum. Elle rayonna, Sanaa, de voir ses efforts ainsi récompensés, de se voir donner de nouvelles opportunités de protéger et aider.
Raoni. Cela fait quelques mois à présent que le couple parle d'avoir un troisième enfant, Sanaa, pourtant, répugne à retomber enceinte. Un dilemme qui trouve une réponse lors d'une sortie familiale au musée où ils croisent les protégés de l'Orphelinat Greengrass. Le petit Raoni, adorable et énergique et timide du haut de ses quatre ans, leur rentre dedans au détour d'un couloir, leur volant leur coeur en un instant. Si le couple Sarofim Londubat ne se précipite pas, parle longuement avec Raoni et la directrice, ainsi qu'avec leurs enfants, ils finissent par prendre une décision. Raoni rejoint leur petite famille.

1940 - Troubles. La vision de la bombe atomique est révélée au grand public par Gellert Grindelwald. S'ensuit la fondation des partis de la LMD et WSU. Sanaa rejoint cette dernière, qu'elle trouve prometteuse si ce n'est un peu trop idéaliste ; qu'importe, c'est en visant la lune qu'on atteint les étoiles n'est-ce pas ?
Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières, où la famille se trouve. Ils n'ont que des blessures mineures et Andrew garde les garçons pendant que Sanaa aide leurs concitoyens malgré une migraine qui lui vrille les tympans et une pression mentale importante dû aux émotions explosives qui l'entourent. Elle fait son devoir. Oliver et Raoni sont envoyés à Poudlard rejoindre leur frère qui y fait déjà sa scolarité et le couple déménage à Londres pour aider au plus près du gouvernement. Ils ouvrent leur propriété aux réfugiés, sous l'oeil sévère de Mildred.
Marché de Noël. Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël et un bombardement ravage une partie de ce dernier. Heureusement, les enfants ne sont pas là cette fois-ci, toujours réfugiés à Poudlard. Leurs blessures sont mineures et Andrew aide au Protego pendant que Sanaa porte secours à ceux qui ont besoin. Tous deux rejoignent la garde mobile par la suite.

1941 - Bal. Elle en est absente, de garde Protego ce soir-là, alors que le plus violent bombardement depuis Noël tombe sur la ville. Elle apprend cependant tout ce qu'il s'y est passé en son absence grâce aux divers (potins) témoignages de sa belle-mère et de ses cousins. Si les ragots l'amusent, elle est tout de même reconnaissante pour la langue acéré de Metys qui jette la lumière sur l'attaque que Londres a subit pendant que les puissants s'amusaient.
Acromentule. L'une des mafias les plus puissantes du pays, voire du continent, est enfin tombée ! Et cela grâce à Aedan, dont elle prédit un bel avenir dans le métier à qui veut bien (et ceux qui ne le veulent pas non plus) l'entendre, très fière de son junior.)

okMJ

POLYJUICE
Sanaa Londubat
Sanaa Londubat
Avatar : imaan hammam
Crédits : mathoumatoufait
Gallions : 550
évolution de sanaa londubat B327abbc25258bca94f85a380d6377a7
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew

https://protego-maxima.forumactif.com/t2829-evolution-de-sanaa-londubathttps://protego-maxima.forumactif.com/t2671-what-are-you-fightin
au fil du jeu
prénom nom

summary
(aedan) u.c.

(pnj andy) (tiyi) u.c.

(sizwe) u.c.

(hector) u.c.

(ruwa) u.c.

(phoenicia) u.c.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut