- Cinead Gaunt
Crédits : selli
Gallions : 940
Sang : pur
Statut social : célibataire mais promis à Maia Black
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Fourchelangue, Animagus
Aventures :
Mer 25 Oct - 16:23 (Δ)
violence conjugale
CINEAD GAUNT
ft. Michael Cimino
Une lignée noble, une destinée grandiose.
Cependant, sa fierté inébranlable peut le conduire à l'entêtement et à la rigidité, l'éloignant parfois de l'ouverture d'esprit. Sa quête d'excellence peut aussi le rendre exigeant envers lui-même et les autres, ce qui peut engendrer des tensions relationnelles. En outre, son ambition dévorante peut le pousser à des sacrifices personnels, l'entraînant parfois vers des choix moralement discutables.
Cinead est un travailleur acharné et ambitieux, cherchant à préserver la pureté du sang, à honorer l'héritage de Salazar Serpentard, tout en explorant les infinies possibilités de la magie avec une curiosité insatiable.
N'ayant plus de nouveaux horizons à explorer à Poudlard cette année, l'âme curieuse de Cinead se tourna vers le rituel de l'animagus. Un défi stimulant se profilant à l'horizon, il décida de s'engager dans cette quête avec son frère. Lorsque vint le moment de leur première métamorphose réussie, il ne fut guère surprenant que Cinead se découvrit dans le corps gracieux d'un Boa Nebulosa.
Le plus ancien d'entre eux, Ailil, est un mamba noir, descendant direct du serpent Hel que son père possède. À l'inverse de sa mère, Ailil se distingue par une nature affectueuse. Sa loyauté envers Cinead est inébranlable, prête à le soutenir en tout temps. Cependant, cette sensibilité, bien que noble, la rend parfois vulnérable, car elle éprouve profondément les émotions de ce dernier.
Le second, Marlow, est un serpent liane nasique au vert éclatant. Cienad l’a subtilisé lors d’un été où il a visité un vivarium. Il possède une personnalité nettement plus tranchante que celle d'Ailil. La méfiance est sa compagne constante, sa suspicion s'étendant à quiconque s'approche de Cinead. Il juge sans répit ceux qu'il estime indigne de partager la proximité du jeune sorcier.
Le dernier de la troupe, un charmant pied de nez à l'égard de son père, est un Boa arc-en-ciel cubain, ramené des lointaines contrées cubaine par son frère lors de son voyage. Quetz, tel est son nom, arbore une personnalité empreinte de jeunesse, une insatiable soif de connaissance. Sa présence est marquée par une proximité constante, un désir incessant de demeurer auprès de tout sorcier s'exprimant en fourchelangue. Curieux et avide, il pose des questions, sur tout, sans relâche, à la quête perpétuelle du savoir.
Il joue également du violoncelle et parle couramment l'espagnol.
Façonnée à partir du bois d'un if ancien, elle est ornée de délicates veines sombres qui semblaient évoquer les écailles d'un serpent. Sa longueur est un ajustement précis de 30,48cm, son coeur est formé à partir d'yeux d'Ashwinder. Des gemmes d'un rouge écarlate, brillantes comme les braises d'un feu éternel décorent son manche.
De manière surprenante, ce n'était pas un reptile qui tient ce rôle, mais un canidé à la prestance noble. Un doberman, pour être précis. Son allure athlétique et sa robe lisse reflétaient une puissance contrôlée.
Les flammes dansante et dévorant tout sur leur passage, créant un maelström de destruction et de chaleur étouffante.
Si vous tombez sous le charme de Cinead, vous pourrez sentir : L'arôme irrésistible du chocolat noir. Un parfum d’encre noir et l’odeur épicée de la muscade.
- Cinead Gaunt
Crédits : selli
Gallions : 940
Sang : pur
Statut social : célibataire mais promis à Maia Black
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Fourchelangue, Animagus
Aventures :
Mer 25 Oct - 16:28 (Δ)
story of my life
once upon a time
L'excellence est la clé de la distinction.
"Il a bientôt trois ans Cieran."
"Qu’est-ce que tu insinue ?"
"Je n’insinue rien, mais ne devrait-il pas déjà parler à cet âge là ?"
"Il met juste un peu de temps ! Tu n’as pas d’enfant Black ! Mes enfants vont très bien !"
"Je t’avais bien dit qu’ils n’avaient rien d’anormal !"
"C’est du fouchelangue mon amour."
"Leur magie…"
"Oui…Une excellente chose mais…"
Pause. L’hésitation se fait entendre. Arcturus reprend.
"Tu leur parles en anglais ?"
"Pourquoi je ferai ça ?"
"Cieran…Ils vont être scolarisés à Poudlard…Tu as oublié comment c’était pour toi ?"
Silence. Frustration sur un visage.
"Bien ! Je parlerai anglais !"
"Tu pourrais me laisser t’aider…"
"Comment ?"
"Je connais une préceptrice, elle parle le fourchelangue, pas nativement mais elle pourrait leur enseigner l’anglais. L’écriture, la lecture. Les fondamentaux pour leur âge."
"J’ai pas les moyens d’engager ce genre de service. Je peux très bien m’occuper de ça moi-même."
"Laisse-moi payer."
"Tu rêves Black ! Je n’ai pas besoin de ta charité !"
"Ce n’est pas de la charité ! Je suis leur parrain ! C’est mon devoir de m’occuper d’eux !"
"Parce que je m’en occupe mal peut-être ?!"
"Ce n’est pas ce que je dis !"
Bruit de coup. Cris. Larmes.
"Tu t’appelle comment ?"
"Cinead et toi ?"
"Je n’ai pas de nom."
"Je peux t’en donner un."
"Je suis derrière une vitre."
"Je peux te faire sortir."
"Vraiment ?"
Jugement dans la voix. Il n’y croit pas.
"Oui vraiment !"
La vitre disparaît.
"Va dans ma poche Marlow."
"Cinead ! C’est du vol !"
"Mais papa !"
"On devrait immédiatement le ramener !"
"Mais non ! Pourquoi ? Il n'avait même pas donner de nom !"
"Ce n’est pas une raison Cinead !"
"Il s’en occupait mal ! Il était malheureux ! C’était même pas son ami ! Moi je suis son ami ! En plus il m’a mis au défi de le faire sortir !"
"Faites des enfants qu’ils disent !"
"Monsieur Gaunt, vous savez que les serpents ne sont pas dans la liste des animaux de compagnie autorisés dans l’enceinte de Poudlard ?"
"Je le sais. C’est pour ça que nous n’avons pas les nôtres avec nous."
"Alors comment expliquez vous la mort soudaine des animaux de compagnie de vos camarades ?"
"Je n’en sais rien."
"Ce n’est pas ce que pensent vos camarades de dortoir."
"Peut-être bien mais cela ne change pas ma réponse, Monsieur le directeur."
"Vous n’avez donc rien avoir avec cette…Hécatombe soudaine ?"
"Rien du tout. Et si des serpents sont impliqués, il n’y aurait plus vraiment de corps. Ou il y aurait des traces sur ceux-ci, y en a-t-il ?"
Silence. Méfiance.
"Vous comprenez que je ne pouvais pas laisser les plaintes de vos camarades sans réponse."
Cinead acquiesce.
"Oui Monsieur."
"Retournez à votre dortoir."
"On sait que c’est toi."
"Estimez vous heureux."
"Pardon ?!"
"Imaginons que ça soit moi. Que j’ai emmené avec moi l’un des serpents les plus venimeux de la planète. Que je lui ai demandé de cracher son venin dans un verre pour le receuillir. Que j’ai placé ce venin dans l’eau de vos compagnons…Ca voudrait dire que vous n’auriez rien vu."
"Oui et ?"
"Ca voudrait dire que le personnel de Poudlard et la direction n’a rien vu…"
"T’as une trop grande gueule pour un Gaunt"
"Vous n’avez pas envie d’un verre d’eau ?"
"Tu les as tué avec mon venin !"
"Oui, Ailil, je suis désolé, ne m’en veut pas…"
"Je suis une meurtrière…"
"Non, bien sûr que non. Toi tu n’as fait que cracher ton venin dans un verre…C’est moi qui m’en suis servie. Pas toi."
"Comment t’as pu faire ça !"
"C’était le seul moyen pour qu’ils me respectent enfin."
"Cinead, c’est mal, c’est très mal ce que tu as fait. Ton père doit le savoir."
"Non ! Ailil, je t’interdis de lui en parler !"
"Pourquoi tu me fais ça ? Je croyais que nous étions amis."
"On est amis. Pardon Ailil. J’étais en colère contre eux et je me suis laissé emporter. S’il te plait, ne m’en veut pas."
Il tend la main.
"Tu me pardonnes ?"
"Je comprends que tu étais en colère, Cinead. Mais ce que tu as fait, c'était mal. Très mal. Ce n'était pas la solution. Je veux que tu te fasses respecter, mais il y a d'autres moyens, des moyens plus nobles, de le faire. Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu de ce que tu as fait, mais tu es mon ami, et je sais que tu regrettes déjà tes actes. Je te pardonne, Cinead. Mais promets-moi que tu ne feras plus de choses aussi sombres."
"Je te promets que je me servirai plus de ton venin."
"Métamorphose ?"
"O."
"Sortilège ?"
"O."
"Potion ?"
"O."
"Histoire de la magie ?"
"O."
"Défense contre les forces du Mal ?"
"O."
"Astronomie ?"
"O."
"Botanique ?"
"O."
"Tu as des Optimal partout je paris !"
"Non. Je me suis planté sur une matière."
"Ah ouais ? Où tu t’es planté ?"
"Soins aux créatures, j’ai un E."
"C’est pas se planter ça !"
"Ce n'est pas la note maximale."
"C’est officiel…"
"Qu’est-ce qui est officiel ?"
"Tu as le cerveau, j’ai le sex appeal. Dommage pour toi grand frère !"
"Idiot."
"Mais beau."
"Siarl…On peut parler ?"
"T’as l’air d’avoir vu un fantôme. Ca va ?"
"Non. Enfin si. Je…Je sais pas ce que j’ai vu."
"Attends, t’as vraiment vu un mort ?"
"Non. Je. Je pensais que papa était déjà parti ce matin. Je voulais lui emprunter une cravate. La porte de sa chambre est entrouverte."
"Lalalalala j'entends pas !"
Des oreilles sont bouchées.
"Mais."
"Epargne-moi les détails..."
"Mais je n’allais pas te donner de détail !"
"C'est au cas où."
"Siarl. Il était pas tout seul."
"Oui, ça j’avais deviné."
"Il était avec Arcturus."
Silence. Silence prolongé.
"Tu réagis pas ?"
"Tu veux que je dise quoi ?"
"Tu savais !"
Silence.
"Tu sais depuis combien de temps ?"
"Je les ai vu y a quelques années."
"Et tu m’as rien dit !"
" J'étais pas sûr que tu veuilles savoir."
"Quelques années…Ca fait si longtemps qu’ils sont…Ensemble ?"
"Je crois ouais."
"On fait quoi ?"
"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?"
"On devrait lui en parler non ? Lui dire qu’on sait."
"T’as vraiment envie de ce genre de conversation avec papa ?"
"Non."
"Moi non plus."
"Il est sérieux ?!"
"Qu’est-ce qu’il dit ?"
"Rien, comme d'habitude. Tu sais quoi? Y'en a marre. Je vais aller chercher les infos moi-même."
"Et tu veux bien me dire comment tu vas t’y prendre ?"
"Je me débrouillerai. Toi t’es bon pour tout planifier, moi je suis extrêmement bon pour l’impro."
"Tu n’es pas sérieux."
"Je t'entends pas, je fais ma valise."
"Siarl. Tu ne peux pas quitter Poudlard comme ça."
"Regarde moi faire."
"Et tes Aspics ?"
"J'ai mes Buses, ça suffira."
"Ils vont prévenir papa."
"Ben qu'ils le préviennent, il va faire quoi? J'me suis tiré, j'me suis tiré, hein. "
"Ok ok ok stop ! Arrête-toi deux secondes. Juste deux petites secondes."
Silence. Cinead réfléchit. Siarl le fixe.
"Coupe tes cheveux."
"Pardon ?!"
"Je suis sérieux, coupe tes cheveux et rase moi ce truc."
"Tu peux te brosser."
"Si tu veux quitter Poudlard sans qu’ils préviennent papa, tu n’as pas le choix. Tu coupe tes cheveux, tu rases cette barbe et tu t’appelle Cinead, tu m’entends ?"
Pause. Le plan se dessine. Siarl sourit.
"Ça veut dire que tu vas laisser tes cheveux pousser ?"
"J’ai pas le choix."
"Tu me diras ce que ça fait que d'être beau ET intelligent?"
"Ferme là avant que je change d’avis."
Rire partager.
"Je vais te manquer admet le."
"Je vais te manquer, plutôt."
D’autres rires.
"Merci."
"C’est le seul moyen pour savoir qui était maman."
"Merci quand même."
"Merci à toi d’être le plus courageux de nous deux."
"Il est sérieux ?"
Personne pour répondre en face. Regard posé sur une lettre. Son frère lui manque.
- FELIX FELICISCieran Gaunt
Crédits : ava: fassylover gif: selli
Gallions : 1460
Sang : Carmin pur, lignée ancestrale qu'il conserve comme un trésor
Statut social : Recherche une épouse, un nom pour redorer le sien, mais son cœur est pris par celui qu'il a toujours aimé
Etudes : Suivant sans peine les traces de son ancêtres, c'est Serpentard qui l'a vu grandir
Opinion Politique : Il se fiche bien de la politique, la seule chose qui importe est que le nom des Gaunt soit a nouveau respecté
Particularité magique : Fourchelangue
Mer 25 Oct - 20:05 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Le premier de mes deux bébés d'amour ! Merci d'avoir craqué héhé je suis trop content de t'avoir comme fils, hâte que ton frère nous rejoigne, plein de love
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !