- POLYJUICEZehra Goyle
- Avatar : dilan çiçek deniz
Crédits : amxr-fati
Gallions : 160
Sang : sang-pur
Statut social : mariée à celui qui est devenu l'homme de sa vie et mère de quatre magnifiques enfants, dont un toujours en route.
Etudes : poudlard, serdaigle, 1921-1928. club d'échecs.
Opinion Politique : sympathisante de la CMP.
Particularité magique : porte la malédiction du coeur brisé et est un animagus cygne accompli.
Aventures : aesthetic
Mer 15 Nov - 0:37 (Δ)
torture
ZEHRA GOYLE
ft. Dilan Çiçek Deniz
a little tragic
Depuis six ans à présent, Zehra est porteuse de la malédiction du cœur brisé. Il est déjà trop tard pour se protéger de l’amour, et elle ne le voudrait de toute façon pas. Elle aime éperdument son mari, adore ses enfants, est attachée à sa mère et son oncle ; elle ne peut se détacher d’eux sans précipiter sa fin. Alors Zehra aime, profondément, car si elle doit mourir d’un coeur brisé alors elle s’assurera d’avoir aimé aussi pleinement que possible. Conséquences de la malédiction, elle est considérée comme l’une des plus belles femmes d’Angleterre, une beauté gâchée par la perspective d’un futur de malheur. Sous le coup d’une forte émotion, ses iris deviennent aussi jaunes que l’ocre et elle est devenue particulièrement sensible à la météo, pouvant prévoir les tempêtes avec la précision d’une merrow.
Plume de phoenix, bois de Cerisier, 28 cm, souple. La plume de phénix est un coeur puissant et capricieux, encore aujourd’hui Zehra n’est pas certaine qu’elle en a la totale loyauté malgré leur travail d’équipe de ces vingt dernières années. Le cerisier est vu comme un arbre frivole mais confère une puissance particulière à sa sorcière que Zehra n’a, pour le moment, que rarement utilisé. La longueur de 28 cm suggère une baguette équilibrée, tandis que la flexibilité souple souligne sa capacité à s'adapter et à réagir intuitivement aux situations.
A l’image de son animagus, c’est un cygne qui sort de sa baguette lorsqu’elle se remémore les rares, mais précieux, après-midis en famille.
Sa petite fille, Rose, pleurant son coeur brisé, transformée en harpie, malheureuse.
C’est une odeur de livres anciens, un parfum de jasmin et de roses et un arôme de thé à la camomille qui s’élèvera de la potion pour la personne qui l’aimera.
- POLYJUICEZehra Goyle
- Avatar : dilan çiçek deniz
Crédits : amxr-fati
Gallions : 160
Sang : sang-pur
Statut social : mariée à celui qui est devenu l'homme de sa vie et mère de quatre magnifiques enfants, dont un toujours en route.
Etudes : poudlard, serdaigle, 1921-1928. club d'échecs.
Opinion Politique : sympathisante de la CMP.
Particularité magique : porte la malédiction du coeur brisé et est un animagus cygne accompli.
Aventures : aesthetic
Mer 15 Nov - 0:49 (Δ)
story of my life
once upon a time
when is a monster not a monster? oh, when you love it.
Zehra sursauta en entendant un hurlement horrible, quelque part, dans sa maison. De nouveau, lorsque sa tasse se brisa contre le parquet. Elle marmonna un mot peu aimable en se rendant compte qu’elle était brisée, le thé répandu au sol. Elle ordonna à leur elfe de s’en occuper distraitement, un mauvais sentiment la préoccupant alors qu’elle sortait du petit salon pour investiguer ce hurlement. Elle savait que quelque chose s’était passée aux arènes, que Daniel était impliqué, mais elle n’avait pas les détails. Elle savait également que sa belle-famille avait le doloris facile (trop facile, murmurait son instinct maternel inquiet pour ses enfants) et ce hurlement l’inquiétait.
Elle ouvrit la porte du hall et, un instant, bref, hors du temps, ne comprit pas. Son mari était au sol, semblant inerte avec des tressaillements soudains, les traits tordus, des larmes sur les joues, aux pieds de Flynn et Chase Goyle. Puis la terreur l’emplit (il était inerte, trop inerte, sans un hurlement, comme si… comme si… !) et, dans son sillage, une douleur agonisante qui fractura son coeur. Elle hurla, hurla comme une bête blessée, comme si on lui arrachait le coeur, ce coeur si douloureux, ce coeur qui avait cessé de battre pendant une seconde, une seconde infinie. Le monde était devenu gris et morne, sans couleur si ce n’était pour ces yeux, ces yeux si bleus qui s’étaient enfin ouverts pour la regarder. A genoux, mains pressées contre son coeur, Zehra sanglotait sa terreur et sa douleur et son soulagement infini. Daniel était vivant, il était vivant, vivant, vivant vivant vivant… !
Zehra apparut dans le salon de sa mère dans un nuage de fumée verte. La petite main d’Alexandre serra la sienne avant de sautiller sur place en voyant sa grand-mère. Elle le lâcha et le regarda se précipiter vers Nehir avec tendresse, pardonnant l’enthousiasme enfantine. Elle s’avança en rajustant Richard sur sa hanche. ‘Merhaba, anne.’ [Bonjour, maman.] Nehir l’ignora, en apparence toute entière concentrée sur son petit-fils, loin de la mère enthousiaste qui voulait toujours la nourrir dès qu’elle mettat un pied dans la maison de son enfance, et Zehra soupira. Elle n’était pas étonnée. Sa mère, tout comme son frère qui était absent, ne lui avaient toujours pas pardonné d’avoir choisi de s’éloigner pendant le scandal causé par Hemlock. Elle comprenait, elle aurait souhaité être présente pour eux, mais Daniel avait été clair et elle avait été d’accord. Elle ne voulait pas que ses enfants soient entachés par la réputation de son géniteur. Il avait suffisamment gâché comme ça. Mais ce choix avait eu un prix.
‘Richard, va dire bonjour à büyükanne, tu veux ?’ Son petit de trois ans regarda longuement sa grand-mère, avant de cacher son visage dans son cou, doigts fermés sur une mèche de ses cheveux. Zehra lui caressa le dos avec un petit pincement de coeur. Il ne devait pas se souvenir d’elle, il était si petit quand elle avait décidé de s’éloigner. Nehir releva la tête en plissant des yeux, faisant ressortir ses pattes d’oie, avant d’offrir un sourire taquin à l’enfant. ‘Je comprend, je comprend, qui voudrait venir s’amuser avec une vieille femme ? Dire que j’ai tout un panier de cadeaux pour vous, kuzularım. J’imagine qu’Alexandre sera le seul à en avoir.’ [mes agneaux] Zerha se pencha pour déposer Richard à terre, s’accroupie avec lui pour lui faire lâcher ses cheveux, et désigna sa mère et Alexandre. ‘Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Tu veux des cadeaux, aşkım ?’ [mon amour] Richard hocha lentement la tête et elle sourit en le poussant doucement vers Nehir. Celle-ci prit le relais sans hésiter, engageant les enfants, leur posant milles et une question, et Zehra les suivit quelques pas en arrière, les yeux tristes mais compréhensifs.
Zehra referma doucement la porte de sa chambre et s’assit lourdement sur le canapé à côté de la cheminée. C’était le seul endroit tranquille dans le manoir assiégé par une bonne vingtaine de jeunes enfants, et elle avait besoin de réfléchir. Coudes sur les genoux, visage couvert par ses mains, elle souhaita avec ferveur pouvoir parler avec son mari. Elle avait besoin de lui parler. C’était important. Elle sentait son coeur battre la folie dans sa poitrine, comme un oiseau essayant de sortir de sa cage.
Enceinte. Elle était enceinte.
Loin de la joie qu’avaient été ses deux premiers, elle retrouvait la peur et l’anxiété d’avec Rose. La situation était légèrement préférable, elle s’était habituée à sa malédiction, à la douleur sourde qu’avait causé les deux fissures déjà gravées dans son coeur, mais elle restait maudite. Et l’Angleterre était en guerre, même si le monde magique tentait de s’en préserver. Ce n’était pas le bon moment pour un enfant. C’était irresponsable. Elle était tout de même enceinte et elle se savait incapable de… elle ne pouvait pas, elle garderait cet enfant. Malgré le risque. C’était son bébé. Déjà, elle savait qu’elle l’aimait, était impatiente d’annoncer la nouvelle à Daniel, à le voir s’illuminer (espérer qu’il serait heureux, malgré la malédiction, malgré sa distance avec Rose), à accueillir un nouvel enfant dans sa petite famille. Une famille qui n’était pas parfaite, loin de là, mais leurs enfants étaient aimés. C’était plus que beaucoup.
Zehra soupira, repoussa ses cheveux vers l’arrière et se leva. Elle allait s’organiser, prévenir madame Weasley, leurs maris respectifs et Rose, et rejoindre Daniel pour le week end. Elle devait le lui annoncer. Elle voulait le lui annoncer. Et, malgré la peur qui lui tordait le ventre, son pas était rendu léger par l’enthousiasme.
- WEEDOSOROSDaniel Goyle
- Avatar : Austin Butler
Crédits : medusa | gif: selli
Gallions : 400
Sang : Sang-pur
Statut social : Marié à Zehra Goyle, née Selwyn. Un mariage arrangé qui s'est transformé avec le temps en mariage d'amour. Elle est son tout, son roc. Et il est rongé par la culpabilité, étant la cause de sa malédiction.
Etudes : Serpentard, promotion 1918-1924. Préfet de 1921 à 1923, Préfet en chef de 1923-1924
Opinion Politique : CMP par convenance, il commence à tendre vers les idées de la LMD, déçu par les récentes mesures du parti conservateur.
Particularité magique : Magie sans catalyseur - Optimal, Legilimencie - Avancé.
Mer 15 Nov - 7:35 (Δ)
Ma feeeeeemmmmmeeeee, si parfait
- AMORTENTIARuwa Besada
- Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Mer 15 Nov - 9:04 (Δ)
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die
Toutes mes condoléances pour ta malédiction mais j'ai une copine de malédiction alors je suis aussi un peu "contente" Zehra est tellement sweet Ravie de te voir craquer de nouveau
Toutes nos félicitations , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine.
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima !