-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas

annexe 4 : le londres sorcier Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
london county magic
protego maxima
there's just no time to die
London County Magic Londres rayonne sur le monde depuis des siècles. Capitale européenne emblématique moldue, elle est aussi par mimétisme la capitale sorcière. La capitale sorcière est enchantée pour apparaître invisible aux yeux des moldus, les sorciers redoublant d’ingéniosité pour se fondre dans la masse et ne pas exposer la magie.

Le London County Magic - le Londres Magique Sorcier -  est divisé en quatre comtés :
› Selkie’s Neck, Les Gorges des Selkies.
› Draconic Lands, Les Terres Draconiques.
› Augureys' Plains, Les Plaines des Augureys.
› Serpencenders’ Meanders Les Méandres des Serpencendres, le centre ville.


annexe 4 : le londres sorcier D8C8tac
(cliquez dessus pour agrandir)

Les comtés magiques Selkie's Neck
› niveau de vie : aisée (majoritaire), moyenne
› population : forte présence d'hybrides et d'êtres des eaux
› inspirations : Gorges des Selkies

Comté concentré sur la Tamise, les Gorges des Selkies traversent les autres couronnes de Londres et s’étend même jusqu’à l’estuaire menant à la mer du Nord. Ce comté voit une forte population d’êtres des eaux y habiter. Nombreuses sont les échoppes, boutiques et marchés influencés par ces derniers.
Les résidences s’y trouvent sont en générales composées d’une population aisée avec de grands jardins car l’espace y est plus important. Certaines maisons et manoirs donnent sur une magnifique vue sur la Tamise. On trouve aussi quelques maisons louées et appartenant à la classe moyenne.

A partir du 7 septembre ce comté a été touché par le blitz, de nombreux incendies ont ravagé les bâtisses et commerces.
A partir du 1er juin la reconstruction des bâtiments et commerce a pu commencé avec l'annonce officielle de la fin du Blitz

Serpencenders’ Meandersannexe 4 : le londres sorcier Map-Londre-Sorcier
› niveau de vie : cosmopolite, pauvre, moyenne, aisée.
› population : forte présence de sang de vélane dans l'Allée des Fées, de né-moldus dans la MBT
› inspirations : Chemin de Traverse - Allée des Fées - Ku Promenade - Allée des Embrumes - Muggleborn Town

Ce comté est le centre-ville du Londres sorcier. C’est le centre névralgique de la capitale, là où il y a le plus d’activités. On trouve en effet les grandes institutions telles que le Ministère et Sainte Mangouste. Bien évidemment, tout sorcier pourra se rendre sur le Chemin de Traverse, colonne vertébrale du nord du centre-ville et des autres allées. Les allées suivantes viennent rejoindre et déboucher sur le Chemin de Traverse : l’Allée des Embrumes, l’Allée des Fées, la Ku Promenade, et la Muggleborn Town.

La population ici y est cosmopolite et très dense. Classe moyennes, pauvres et aisées s’y côtoient. Cependant, on remarque une diversité selon les quartiers. Ainsi, l’Allée des Embrumes de par sa réputation abrite des populations souvent pauvres, voire très pauvres ; l’Allée des Fées est connue pour sa structure particulière en lien avec le mode de vie des vélanes et demi-vélanes (classe moyenne à aisée) ; la Ku Promenade est composé d’une population de classe moyenne. Enfin, on trouve une forte concentration de nés-moldus dans le quartier de Muggleborn Town.

Depuis le début du Blitz le centre-ville sorcier est pris d'assaut par les raids des bombardiers allemands moldus. Le Ministère est désormais en cours de reconstruction, ainsi que l'hôpital Sainte-Mangouste, mais de nombreux commerces arborent désormais des vitrines vides, faute du rationnement ou du manque de clients intéressés.
A parti du 24 décembre Les Méandres des Serpencendres sont désormais couverts par un Protego Maxima permanent, maintenu par les efforts des conscrits de la GPMTM. Il est impossible de sortir du centre, à moins de passer par les sous-sols, ou de profiter d'une relève de la garde (pendant laquelle s'effectue également le ravitaillement des habitants).  
Dès le 1er juin le quartier renait un peu plus de ses cendres avec les efforts communs de reconstruction.

Augureys' Plains
› niveau de vie : pauvre à classe moyenne
› population : présences de loups-garous
› inspirations : Plaines des Augureys


Situées au nord et à l’est de l’hypercentre londonien, les Augureys Plains ont une réputation assez lugubre à Londres et si vous êtes chanceux vous pouvez peut-être apercevoir un augurey. On connait aussi ce comté à cause des différentes luttes entre vampires, loup-garous et sorciers, luttent qui ont laissé leurs marques sur le paysage. C'est aussi le comté de l'agriculture sorcière, qui alimente bien des commerces d'alimentations sorcières.
De ce fait, on y trouve une population plutôt pauvre et voire de classe moyenne. Ici, les maisons sont plutôt mitoyennes et il existe de nombreux appartements peu chers et en état corrects.

Durant le blitz les bombardements allemands détruisent champs et maisons de campagnes dont les productions sont en peines.
A la fin du blitz la population respire enfin et s'unit dans un effort commun pour effacer les dégâts causés par la guerre des Moldus.

Draconic Lands
› niveau de vie : aisée, très aisée
› population : présences de dragons
› inspirations : Terres Draconiques

Comté au sud et à l’ouest, les Terres Draconiques sont parfaites pour les familles désirant espace et calme. On y trouve des forêts, des grands espaces et des lacs abritant des endroits parfois abandonnés et même des créatures magiques, invisibles aux moldus.
Les populations s’y trouvant sont en général de classe moyenne à pauvre. Ici les terrains et les logements valent peu cher du fait de leur éloignement du centre névralgique de Londres. Des familles influentes possèdent des domaines à l’abris des regards et peuvent se targuer d’être de la classe aisée voire très aisée étant sur ces terres depuis plusieurs siècles.

Au cours du blitz Le paysage des Terres Draconiques s'est vu transformé par différents cratères d'obus dans la terre. Des incendies ont ravagés les magnifiques jardins fantastiques, et la Tour de L'Observatoire de Rowena Serdaigle s'est vue, elle aussi, endommagée.
Après le 1er juin Comme dans chaque comté sorcier, les sorciers et les sorcières se consacrent à la reconstruction des lieux mythiques qui font la renommée des Terres Draconiques.
guimauve / k.ellyian
Revenir en haut