un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Sanaa Londubat
Sanaa Londubat
Avatar : imaan hammam
Crédits : wyrd
Gallions : 480
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! B327abbc25258bca94f85a380d6377a7
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew


Magie
Points:
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Gauche114/250un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Vide  (114/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2829-evolution-de-sanaa-londubathttps://protego-maxima.forumactif.com/t2671-what-are-you-fightin
Coucouuu kokoro

Alors alors, petite explication: je suis en train de faire mon mémoire. Il porte en grande partie sur l'écriture en communauté (cohérence de la narration, lore, worldbuilding, etc) donc je veux prendre PM comme étude de cas.

Au départ, je ne voulais pas citer les pseudos des gens maiiiiis plus ça va et plus je suis en train de me dire que je vais pas pouvoir y couper (ou en tout cas pas tout le temps). Du coup, petit message pour avoir votre accord ou non - et vraiment, j'insiste mais il n'y a absolument pas de problème si vous ne voulez pas ! - et, si vous acceptez, quel pseudo vous préférez ? J'aimerais également savoir si je peux citer les noms des personnages ? (Je ne pense pas en avoir besoin mais dans le doute...)

Petite précision : je vais citer la partie "libre" du forum (tout ce qui est accessible sans se connecter) et mentionner les crédits, mais je ne citerai pas les rps eux-mêmes ni le Discord. Je vais éventuellement mentionner des rps (les intrigues par exemples, ou les dramas familiaux) mais je ne citerai pas les rps eux-mêmes ni les discussions-complots qui y ont mené (parce que j'aurais eu besoin de vous faire signer à tous un formulaire de consentement avant et 1/ c'est trop tard, 2/ flemme hide).

Plein de bisous sur vous ! un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 1966890970

okMJ

AMORTENTIA
Galenn Ollivander
Galenn Ollivander
Avatar : Ben Whishaw
Gallions : 9490
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Tumblr_mr156rL8fn1sd9l9ro4_r3_250
Sang : Sang-mêlé
Etudes : Gryffondor, Poudlard
Particularité magique : Métamorphomage

Magie
Points:
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Gauche200/200un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1747-evolution-de-galenn-ollivanderhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1739-galenn-ollivander
C'est OK pour moi tu as mon accord et le pseudo Eli c'est bien. Tu peux aussi citer le nom de mes personnages.

okMJ

FELIX FELICIS
Cyriel Tedaos
Cyriel Tedaos
Avatar : Alice Pagani
Crédits : lumossolemstuff
Gallions : 1290
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 30e7748ba52e0bf64b7f5ad33de6e693f9327dfd
Sang : inconnu, probablement mêlé.
Statut social : Célibataire
Etudes : Aucune d'officielle
Opinion Politique : Aucune opinion
Particularité magique : Occlumens - Avancée (non enregistrée) | Louve-Garoup

Magie
Points:
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Gauche139/200un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Vide  (139/200)
Tout pareil, c'est ok pour moi, tu peux me garder mon pseudo "Selli" et tu peux également citer les identités de mes personnages ;)

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Gauche154/250un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
Idem pour moi. Tu peux utiliser le pseudo guimauve et citer mes personnages évidemment un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 4278099164

Courage pour ton mémoire un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 4278099164

okMJ

Andrew Londubat
Andrew Londubat
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Lumos Solem
Gallions : 290
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 97cf7d867f4124ea7341a9ea5514d1a2
Sang : Pur. Non pas que ça ait la moindre importance. C'est ainsi, c'est tout.
Etudes : Poudlard (1917-1924) - Mahoutokoro (1922-1923)
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Occlumens (avancé)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2835-judge-me-by-the-peop
Aucun souci pour moi, tu peux me citer sous le pseudo "KV" ou "KarhaVara" comme tu veux, et tu peux citer mes persos aussi! (Milo dit "surtout moi j'suis le plus intéressant)

Bon courage pour la dernière ligne droite! un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 2492868182

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Tu as évidemment mon accord aussi, tu peux citer mon pseudo "Foxie" ainsi que les noms/prénoms de mes personnages au besoin.

Bon courage pour ton mémoire, bientôt la fin boing un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 2176977831 un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 1317473285

okMJ

Adrei Zamfir
Adrei Zamfir
Avatar : Ben Dahlhaus
Gallions : 349
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Werewolf-Gif-horror-movies-40515822-500-281
Sang : mêlé
Statut social : Je suis marié sur le papier.
Etudes : Durmstrang
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Je suis un loup-garou qui a été touché par la malédiction, un soir alors que j’étais en mission pour la Mandragore. J’ai fait cas de rien face à mes employeurs, mais ce soudain changement a comme cassé quelque chose en moi. Je suis plus fréquemment à fleur de peau. j’y pense tout le temps… « Et si j’avais plongé dans la Seine à temps. » « Si le loup n’avait pas eu le temps de me mordre… » « Et si »… Pour ce qui est des transformations… J'en ai subit qu’une seule pour l’instant. Si un mot pouvait la décrire, ce serait « douloureuse »… C’est comme si chacun de mes os se brisait, les uns après les autres… Et cette température qui monte… J’ignore ce que ça fait de mourir, mais au moment où je le souhaite… Tout s’arrête… C’est le trou noir… Je me rappelle le réveil… Mes poignets en sang tant la bête s’était déchaînée… Ce qui s’était passé quand Elle avait le contrôle... Je l’ignore.

Magie
Points:
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Gauche97/300un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Vide  (97/300)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1900-evolution-d-adrei-zamfirhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1895-un-nouveau-loup-en-v
Tout pareil, tu as mon accord un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 4278099164
Et mon pseudo Nekotyo et tu peux citer mes perso si besoin.
Courage pour ton mémoire un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 4278099164

okMJ

Willow Jones
Willow Jones
Avatar : Kang Yeosang
Crédits : forevertry79
Gallions : 390
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 5bf9aa28e449e3488501d746e19c9a9223f60b1b
Sang : Sang mêlé, hybride
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancien Serdaigle
Opinion Politique : Les paroles d'un certain Gellert Grindelwald charment ses oreilles et son ego (LMD)
Particularité magique : Demi-vélane
Idem, cite tout ce dont tu as besoin mims  Et comme pseudo Billippopotame ou juste Billie, comme tu préfères un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 4278099164

Courage pour ton mémoire, c'est l'enfer la fin mais le bout du tunnel est proche un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! 4278099164

okMJ

AMORTENTIA
Louis Fawley
Louis Fawley
Avatar : Harry Styles
Crédits : ava: draiochta
Gallions : 4270
Sang : Sang-pur de ce qu'on dit, c'est écrit dans les livrs
Statut social : Célibataire, coeur volage à la recherche de celle qui vaut la peine d'être aimée plus que la lune aime le soleil
Etudes : Gryffondor
Opinion Politique : Il déteste la politique et ses jeux, il a récemment quitté la CMP, en revanche Metys l'a convaincu de donner une chance à la WSU dont les idées se rapprochent plus des siennes
Particularité magique : Métamorphomage, Animagus (Loup arctique)

Magie
Points:
un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Gauche30/200un pour tous et tous pour mon mémoire, yaaay ! Vide  (30/200)
Tu as mon accord aussi pour tout love
Pour le pseudo, Kraeken c'est bien et tu peux citer mes personnages/intrigues et tout ce dont tu as besoin.

Good Luck love

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut