- AMORTENTIAAriadne Trelawney
Crédits : drug
Gallions : 1590
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :
Lun 11 Juil - 18:38 (Δ)
ANANKE TRELAWNEY
ft. vanessa axente
Because saving the people you love is not stupid. It's not even a choice.
Elle est la première fille de Hector et Mary Trelawney, la grande sœur d’Ariadne, Damon et Carmenta, la nièce de Lysiana Trelawney et la cousine aînée de Leonidas, Medea et Pandora. Mariée et mère (nombre d’enfants au choix).
@Ariadne Trelawney
@Leonidas Trelawney
@Aislyn Finnigan
- AMORTENTIAAriadne Trelawney
Crédits : drug
Gallions : 1590
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :
Lun 11 Juil - 18:39 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Hello
Je suis tellement contente que tu t’intéresses à Ananke Je l’aime tellement et j’ai si hâte de voir la grande soeur badass évoluer
Le
Son
Question
Fiche Famille
Fiche pré-liens
Fiche de Leonidas
Fiche d’Ariadne
Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas, Leo et moi y répondrons avec plaisir Hâte de te voir parmi nous