MISE A JOUR 1 - le récapitulatif
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 1
Et nous revoilà parmi vous les chatons  pour cette Mise à jour express héhé  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1905472562  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2218811091  S'il n'y a pas de changement de design pour l'instant, on a pas mal de choses à vous récapituler dans la suite de ce post, qui, on l'espère vous plairont  cachotier

Du côté hors jeu
temporalitéComme cela a précédemment été mentionné dans l'annonce du week-end dernier, nous sommes actuellement en septembre inrp sur le forum  love Si vous avez pu librement rp lors de la période qui s'étend du 1er septembre au 7 septembre, maintenant vous avez accès à tout le mois de septembre  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 554949927 Et ce qu'on peut en dire c'est que c'est littéralement le bor-del  siffle D'ailleurs, le petit bandeau en haut indiquant la période de jeu a été modifié  héhé

boutiqueNouveautés du côté de la boutique MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1905472562 Parce qu'on approche de Noël quand même, on a décidé de vous faire avoir plus de possibilités pour gagner des sousous  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 3355162022 Nous avons décidé de retirer tous les articles achetables dans la boutique. De ce fait, vous êtes libres de faire ce que vous voulez en rp tant que cela reste cohérent  mims
Mais comme vous l'aurez remarqué, nous avons énormément augmenté la possibilité d'obtenir des gallions. Si vous avez des idées d'ailleurs d'autres façons de gagner des gallions, n'hésitez pas à poster dans le sujet suggestion pour nous faire part de vos idées qui seront rajoutées à la boutique MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4278099164  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 499023629
De plus, une section "défis éphémères" a été mise en place. Ces défis seront succeptibles de changer selon les intrigues, les périodes de jeu et les MAJ  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1905472562 So stay tuned  drama  laugh

codex Vous l'attendiez depuis le temps mais on a été beaucoup à la traine  héhé, l'organisation du codex est là  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 499023629 Le forum c'est aussi vous et vos brillantes idées, alors n'hésitez pas à faire des petits cadeaux au forum en enrichissant l'univers de Protego Maxima  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2218811091

secret santa Même si inrp on n'est pas encore arrivé à la période des fêtes pour nos personnages, un Secret Santa a été organisé pour qu'on puisse se faire plaisir dans la douceur et clore (ou commencer) cette année difficile  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 499023629  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2218811091 Vous savez jusqu'au 15 décembre pour vous y inscrire  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1905472562 Pour en savoir plus, c'est par ici  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 499023629

Du côté intrigue
généralitésEt on arrive à ce qui vous intéresse le plus  cachotier  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2986480135 Le moins qu'on puisse dire c'est que Londres a fait un gros boum  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2423604559 La période dans laquelle nous rentrons inrp marque le début du Blitz. Nous vous invitons à lire la situation dans laquelle se retrouve vos petits sorciers dans ce sujet  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2477477310 Des informations sur ce qu'entendent et vivent vos petits sorciers pourront vous être fort utiles  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2218811091
N'hésitez pas aussi à faire un tour dans la chronologie du forum qui a été modifiée en prenant en compte les éléments de la fête foraine mais aussi la période actuelle  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 3932862306 Evidemment, vous êtes toujours libre de rp en août et de continuer les petits sujets postés en garde à vue ou à la LDV.
La Gazette du Sorcier relate aussi à la va-vite les quelques informatons mais c'est aussi les discours de la Vox Populi qui tente de donner de l'espoir aux sorciers et sorcières britanniques  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 3810207130  

topics et floodsEt voilà, vos inscriptions à l'intrigue ont bien été pris en compte mes chers sorciers et sorcières  blbl Vous avez été tagués dans différents sujets dispersés sur le forum mais vous avez le récapitulatif ici des groupes dans lesquels vous vous trouvez MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2368965939 Des floods associés ont été ouverts pour vos différents groupes de manière à vous organiser  yeah N'hésitez pas à y poster pour savoir qui poste en premier, qui fait quoi et même taguer votre MDJ qui répondrons à vos questions si jamais  aah  yeah

les lieux cassésQui dit Blitz, dit lieux cassés  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 589454560 Certaines descriptions de sous-forums ont été modifiées  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2372735305 De ce fait, à partir de maintenant, le Ministère est en ruine (coucou le chômage technique pour celles et ceux qui y bossent  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4127915538) mais on compte aussi l'Observatoire magique, la réserve de l'hôpital Sainte Mangouste, les Jardin fantastiques potte De plus, l'annexe du Londres Sorcier a été modifiée pour vous donner une idée des dégâts qu'il y a eu.
Vous pouvez toujours rp dans ces lieux si vous le souhaitez évidemment  love Cependant, prenez bien en compte ces petits (gros) changements dans ces derniers  héhé Evidemment, vous êtes aussi libres dans vos rps de pouvoir détruire vos propres habitations/commerces avec la vagues de bombes lancés sur Londres lors du début du Blitz MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4278099164

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent  eh  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2986480135  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les louloups et prenez soin de vous  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 499023629
guimauve

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
pour les fêtes, walter se laisse pousser la barbe pour officier comme faux papa noël :didon:
non mais déjà, un grand BRAVO à toute l'équipe pour cette màj aussi rapide que l'éclair et aussi riche que... bah pas les potter du coup facepalm
je n'ai pas tout lu, mais ce que j'ai lu, j'ai vu des sujets aboutis et vraiment travaillés, ce n'est pas juste des idées comme ça et puis débrouillez vous, vous nous offrez du sur mesure et rien que pour ça, merci MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4278099164 love vous êtes des amours et j'imagine pas le travail en amont pour l'intrigue, toutes les idées, les détails etc, c'est vraiment super intéressant, il me tarde de brûler vif sortir vivant de tout ceci, j'ai l'impression que quelqu'un a lancé une partie de jumanji sur le forum en fait sisi rire
non mais vraiment merci et puis le petit secret santa, j'aime MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2986480135 c'est trop adorable !

merci encore à vous love

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Fiou.

Bravo et merci à toute l'équipe pour ces nouveautés ! Ca fait plaisir de voir le forum suivre l'histoire IRL tout en lui donnant ce magical twist comme on l'aime doudouw
Tout donne vraiment envie de continuer de s'investir, j'ai hâte que cette intrigue avance et de voir ce que ça va donner MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 3830977233

MERCI AUSSI POUR LE CODEX MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1317473285
Pis les petites nouveautés côté boutique font grave plaisiiiir, ça va être la foire aux RP pour avoir plein de sousous sisi

Peace, Love, vous êtes au top, you is kind, you is smart, you is important et tout ce qui va avec MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 938053440

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Wowwww, ça c'est de la màj !
Merci énormément pour le travail fourni, je n'ai lu que les sujets qui concernent mes deux personnages et déjà c'est INCROYABLE toutes les informations, tous les détails, alors quand je me dis que c'est pareil pour TOUS les sujets, franchement chapeau ! J'apprécie énormément toute la documentation, votre volonté de justification et de réalisme sur cette partie de l'histoire qui n'est évidemment pas facile de jouer et d'aborder. Et vous le faites de la plus belle des manières !
Alors je vais prendre un grand plaisir à me plonger dans l'action que vous proposez, j'ai trop hâte de màj Rhys et Gale pour aller poster dans l'intrigue ! brille Absolument pas déçue de l'ensemble, et encore une fois merci de nous permettre d'évoluer dans un univers si riche ! TT MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2423604559 MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bon. On a toujours besoin de l'entendre. Alors je le dis.

YOU ARE FUCKING INSANE AND I LOVE IT.

Je valide le fonctionnement du CODEX à 100%, et j'espère vraiment que ça aidera vraiment tous les membres à co-construire le forum. Je pense que c'est le bon fonctionnement, et je prie pour que les nouveaux se sentiront légitime de venir poser leur grain de sel dans tout ça <3
Je vais mettre ma camisole de force pour éviter de REMPLIR de sujets de débats à moi toute seule (mais Who am I kidding? Voodoo magic boys and giiiirls, aquakinesie, les non-soutifs de 1940, la mode sorcière et moldue, les historiques des entreprises familiales, KOMMEN VOU DIRE).

Ces intrigues... Alors voilà.

C'est beau. C'est bien écrit. DOCUMENTEY PUTAIN.
Le. Cri. de la. FUCKING. Banshee <3
Zêtes fous putain c'est trop beau.

Bon en tant que Game Designer, EVIDEMENT VOUS ME METTEZ DES MAP DE JDR JE SUIS TOUTE FOLLE COMME UNE ENFANT.

C'est assez merveilleux, ya du mélange dans les groupes, et bordel de diou c'est coloré et tout, ça me fait plaisir de RP dans ces conditions. Voilà, je chiale ça va être drôle et pimpant.

On vous aime très très fort, et je vais fort fort m'amuser grâce à vous. Et j'espère que vous allez vous amuser à mes dépends (enfin, surtout ceux de Ad et Sogbé, hein :p)

NOYEUX JOEL. Vous êtes dingues. Je vais avoir de la lecture avec tous ces sujets <3

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
merci infiniment pour le travail fourni, les sources et l'organisation de fifou pour l'intrigue, c'est un formidable travail que vous avez fait ! MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2423604559 vous êtes des héroïnes, je vous aime. MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 3810207130

les mélanges concernant les groupes sont absolument explosifs et intéressants, ça va être prometteur et passionnant en terme de lecture ! MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2669742717 j'ai hâte de voir avancer l'intrigue et de voir les suivantes, limite là. rire

nos personnages vont souffrir. eh

TEAM STAFF ET MEMBRES DE FOUS, MERCI A VOUS.  MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1966890970

PS : le codex est une superbe idée, ça réchauffe le coeur de voir que ceux que les membres pourront mettre la main à la pâte car ce n'est pas partout que nous avons la chance de le faire. brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Walter Potter @Moira Prendergast @Rhys Northcott @Adonis Apraxine @Branwen Potter  je ne vous réponds pas personnellement et ce n'est que ma propre réponse aussi (même si je ne doute pas que les dames qui m'accompagnent pense tout pareil) brille brille  MERCI. Ca fait chaud au coeur de lire vos retours quand on s'aventure sur des choses nouvelles MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 4278099164  puis ca nous rassure aussi de ne pas avoir travailler autant pour un gros flop héhé

Sachez néanmoins que la zone suggestion est grande ouverte, nos mp aussi, pour vos idées, propositions, améliorations de quoi que ce soit en général sur le forum. Beaucoup de choses sont encore "immatures" sur le forum, nous en avons conscience, ce qui parfois peut entraîner des frustrations. Sachez néanmoins que nous avons des idées, mais pas nécessairement le temps de nous plancher sur tout en même temps blbl . Et nous vous mettrons sans doute à sollicitation pour avoir vos avis et préférences, aussi sisi

Je passais ceci dit, par ici, pour remercier les autres boulettes de la team (@Asteri Black, @Alecto Black, @Caecilia Greengrass), pour leurs idées, leurs écrits, pour leurs temps et leurs travaux pour cette maj MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 2986480135  jonglez avec mille choses, s'organiser, surtout en cette période plutôt complexe... bref, merci à vous, moi aussi je suis toute pleine d'excitation et d'impatience de voir comment vous allez maltraiter mes personnages brille brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que mes voisins du dessus, qui ont déjà pas mal transmis ma pensée. Mais merci, de proposer plein de trucs aussi rapidement, et merci pour le travail en lien avec la communauté que vous nourrissez MISE A JOUR 1 - le récapitulatif 1607830742.

Un joyeux Noël à tous et à toutes, très heureuse de connaître ce forum et d'y investir mes deux personnages ! mimi

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
J'ai oublié de posteeeeeeeer omg omg omg désolée TT TT

Merci pour cette MAJ, vous avez travaillé mega fort et les efforts se voient !! Je tiens à dire que je me suis pas sentie si bien sur un forum depuis très longtemps, et que je suis très contente de toutes les merveilles que vous apportez. Continuez please, c'est que du bonheur !

Joyeux Noël, ou joyeux temps des fêtes, ou juste heu, passez un bel hiver hehe hawn

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut