mise à jour 5 - le récapitulatif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 5
Et vous savez quoi ?  héhé PM a fêté ses 1 an le 26 octobre dernier  mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135  cachotier Un immense merci à vous tous, nos très chers membres, qui faites vivre chaque jour PM  brille Pour toutes les aventures, les larmes et les rires, merci à vous mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164 On espère que cette MAJ va vous plaire comme toutes les autres mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164 Sans plus attendre, voici les nouveautés  love

Du côté hors jeuannexes Qui dit les un an, dit forcément ajouts/modifications/nouveautés au niveau des annexes  héhé Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas chômé les chatons  cachotier Nous vous invitons à jeter un coup d'oeil à l'annexe sur les relations internationales qui a été modifiée pour la rendre plus claire (vous pouvez regarder directement la France et l'Allemagne) ainsi qu'un bel ajout d'une belle carte pour visualiser le Londres sorcier et des pinterests pour vous immerger dans  l'annexe du Londres Sorcier mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135 On remercie d'ailleurs @Adonis Apraxine et @Arseus Nott pour la belle carte du Londres Sorcier  mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135 Également, le don de voyance/médium a été entièrement réécrit (bien qu'aucun niveau de change) mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164 Pour celles et ceux qui auraient donné ce don à votre personnage, n'hésitez pas à y refaire un tour pour vous tenir informés  mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135

règlementNous avons également apporté une petite modification du règlement diego En effet, la règle concerne principalement les cas où vous participeriez à l'élaboration du forum (qui rappelons le est participatif mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164) ainsi qu'aux destins de vos personnages  mise à jour 5 - le récapitulatif 1536298730 Sans précision de votre part en cas de départ, vos annexes pourront être soumises à modification sans votre aval sauf si expressément mentionné. De même, le destin de vos personnages pourront être décidés par les MDJ sans votre accord dans le cas où vous ne précisez rien dans le formulaire de départ  potte  Cette règle est notamment mise en place pour une meilleure gestion du forum de notre côté et éviter de rentrer en conflit avec l'avancée du forum en tant que tel mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164 Nous restons évidemment à votre disposition si vous souhaitez avoir des éclaircissements sur cette règle  mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135

animationParce qu'on a décidé de vous faire un petit cadeau à notre échelle, une nouvelle animation est à présent disponible  héhé On vous prévient, vous allez avoir envie de tirer tous les numéros  eh  cachotier

période de jeuEt vous y êtes habitués maintenant  hawn La période de jeu évolue et nous passons maintenant en décembre 1940 mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164 Merci de ne pas dépasser la date du 23 décembre 1940 dans vos rps mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164

Du côté intrigue généralités et nouveau chapitreComme d'habitude, la chronologie a été mise à jour et un nouveau chapitre s'ouvre cachotier Nous vous invitons donc à y faire un tour pour savoir ce qui se passe diego
Et qui dit nouveau chapitre, dit un nouveau sujet commun où vous êtes tous et toutes conviés héhé C'est le bal des aurors et les enchères des objets que vous nous avez envoyé en MP qui sont à l'honneur  cachotier N'hésitez pas d'ailleurs à enchérir pour l'objet ou la personne que vous désirez et donner votre argent à l'association de votre choix  cachotier
Petit rappel également pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait : n'oubliez pas, de passer par le registre des logements  cachotier Les sorciers et sorcières sont toujours rassemblés aux Méandres des Serpencendres  mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135

primairesLes candidats des différents partis politiques se sont enfin déclarés  cachotier Il est temps d'aller à vos bulletins de vote pour élire le ou la leader qui aura conquis votre coeur  cachotier Rendez-vous dans vos QG respectif pour voter (CMP, WSU et LMD). Vous avez jusqu'au 21 novembre pour voter  mise à jour 5 - le récapitulatif 4093205261

event Des inscriptions sont ouvertes pour un nouvel event mdj, pour vous mettre dans l'ambiance avec la nouvelle loi voté à la majorité  blbl  rendez-vous par ici les cocos !

journauxComme toujours et parce qu'on a-do-re faire chauffer nos petites plumes, la presse fait couler de l'encre avec de nouveaux articles  mise à jour 5 - le récapitulatif 4093205261 Il s'agit d'un article de la Gazette du sorcier  sur Coventry et un autre parlant des zones de protection à Londres. Également, le Farfadet farceur nous honore de son humour sur la prophétie de Gellert Grindelwald et d'un bel article de la Baguette indignée sur les primaires sorcières et enfin, Sorcière Hebdo vous donne des conseils de cuisine en cette période compliquée de rationnement brille

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent  eh  mise à jour 5 - le récapitulatif 2986480135  mise à jour 5 - le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message mais aussi à poser vos questions si vous en avez mise à jour 5 - le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les petits chat et surtout, prenez soin de vous   mise à jour 5 - le récapitulatif 1966890970
guimauve

okMJ

POLYJUICE
Sierra Fawley
Sierra Fawley
Avatar : Chloé Nørgaard
Crédits : KV
Gallions : 2725
mise à jour 5 - le récapitulatif 5d4abb0cd8b90cb28128cf65ddd49c52
Sang : Pur, sans doute, en tout cas 'est ce qui est noté sur ses papiers d'adoption...
Statut social : Fille du Ministre actuel, ça aide a garder un pied dans la bonne société
Etudes : Poudlard, 1921-1930 (Poufsouffle)
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Magie sans catalyseur (avancée) - légilimancie (basique)

Magie
Points:
mise à jour 5 - le récapitulatif Gauche159/200mise à jour 5 - le récapitulatif Vide  (159/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2162-evolution-de-sierra-fawleyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1473-like-a-rainbow-sierr
Encore une très CHOUETTE maj ! (j'admire toujours votre rapidité hahaha) mise à jour 5 - le récapitulatif 2368965939
L'animation est TROP COOL j'ai comme prévu envie de jouer pas mal des situations huhu (l'écriture sous contrainte, c'est cool :D) mise à jour 5 - le récapitulatif 3990370369 mise à jour 5 - le récapitulatif 3990370369

Et j'ai grave envie de voir ce que ça va donner ce bal des aurors (j'ai totalement oublié l'enchère de Sierra, j'veux vous l'envoyer encore ou trop tard?)

Mention spéciale pour les articles comme toujours, j'adore l'immersion qu'ils offrent.

Bravo à vous et merci pour tout votre taff mise à jour 5 - le récapitulatif 1966890970

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
@Sierra Fawley t'es trop cute mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164 merci pour tes retours !

Et bien sûr que tu peux proposer encore quelque chose :D Je pense qu'il y a encore une semaine voir deux de délais encore pour vos dernières idées mise à jour 5 - le récapitulatif 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Je vous ai vu vous activer toute la nuit et délirer, et une chose est sûre ; vous ne serez jamais privés de Mimosa.

Merci à toutes et tous pour toutes ces belles choses. Vous méritez d'être payés pour tout ça, mais tout ce que je peux faire pour vous montrer ma reconnaissance est de vous faire des bisous sur les fesses, ou vous inviter au resto.

Merci de mettre tant de bonheur dans ma vie.

Accessoirement, la simplification des Annexes, même si ça fait mal à mon égo d'history nerd, est une très bonne chose. Mention spéciale aux Pintesrests des zones qui sont une TROUVAILLE qui me donne envie de danser.
Tout ce contenu me fait me sentir familière avec le forum malgré que je n'ai pas un engagement quotidien avec. Du coup, voilà ; vous êtes trop cool, vous avez la classe, et je vous embrasse tous.

Stay Witchy.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut