mise à jour 3 - le récapitulatif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 3
Vous les avez attendues, voici donc les nouveautés pour bien commencer l'été  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135  cachotier

Du côté hors jeu staff  C'est sur une première note toute triste que nous vous annonçons le départ de Sha (Annelise/Marius/Sybil), KV (Circée/Max) et cilia (Branwen/Marigold/Raven) du staff  potte Nous les remercions énormément pour leur temps et leur investissement dans le staff  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135 Un gros merci à vous les filles  brille Et l'on se revoit sur le forum  parce que vous restez toujours avec nous en tant que membre  héhé eh

désSuite à de nombreux retours concernant la gestion des dés, nous avons mis en place un nouveau système, plus logique et cohérent avec vos personnages  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135  Evidemment, il n'y a aucune obligation de les utiliser pour vos rps persos. Ce système est pour l'instant en essai pour une des intrigues que vous verrez ci dessous  cachotier Si vous avez des questions à propos de ce nouveau système, n'hésitez pas à poser des questions aux mdj qui pourrons vous répondre  love

icone mdjComme nos mdj sont au taquet  cachotier, nous avons mis en place un système qui permet maintenant de mettre une petite icône à côté de vos sujets pour savoir si vous voulez ou non que les mdj rajouter potentiellement leur grain de sel  diego  

particularitésParce qu'on a fait la refonte de beaucoup de particularités lors de la MAJ précédente, c'est au tour des sang de sirène de se refaire une petite beauté  diego Vous pouvez voir la nouvelle refonte ici  adore (pour @Skander Wolfsbane, @Geraint Thatch et @Colette Dartois, notez que rien ne change pour vous, aucune modification de fiche n'est demandée  cachotier  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135)

Du côté intrigue
généralitésSi nous ne changeons pas de période de jeu, de nouveaux évènements ont lieu en cette fin d'octobre pour le moins chargée  love Pour connaitre l'enchaînement des évènements, la chronologie a été mise à jour  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135

nouveautés et events On a de nombreuses nouveautés pour vous  eh Tout d'abord, sachez qu'il commence à y avoir des choses inquiétantes pour les sorciers dans le topic commun du mariage des Apraxine sourcil Il vous est toujours possible de vous y rendre même si vous n'avez pas encore posté dedans  yeah Tout le monde y est le.a bienvenu.e  mims
Il y a aussi du nouveau du côté de la CMP  mise à jour 3 - le récapitulatif 2860438404 En effet, soucieux de débusquer les fraudeurs qui auraient trichés et auraient échappé à la conscription à la LDV, c'est à présent la chasse aux fraudeurs qui se jouent. Certains d'entre vous ont été tagués dans le sujet de la salle d'attente mise à jour 3 - le récapitulatif 3355162022 N'hésitez pas à communiquer avec les mdj si vous ne pouvez pas répondre à ce sujet très rapide dans les temps  mise à jour 3 - le récapitulatif 1966890970 Ils seront toujours disponibles pour vous écouter et prendre en compte vos besoins  adore

Enfin, parce qu'on sait que certains d'entre vous ont beaucoup aimé les intrigues des bombardements et que les bombardements sont devenus quotidiens aussi pour les sorciers, nous avons décidé d'ouvrir les inscriptions à un nouveau sujet du même type que ce que nous avons déjà fait  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135 Attention cependant, les places sont limitées mais d'autres cessions pourront avoir lieu plus tard si nécessaire avec différents mdj  hawn

journauxToujours en lien avec le mariage des Apraxine, des articles de journaux sont sortis et le moins qu'on puisse dire c'est que ce qui s'y est passé a fait couler de l'encre  mise à jour 3 - le récapitulatif 46576912 Vous pouvez découvrir un article du Farfadet Farceur mettant en lumière les premières récriminations de certains sorciers  mise à jour 3 - le récapitulatif 1067266869 Mais vous découvrirez aussi un numéro spécial de la Baguette Indignée qui enfonce le clou  mise à jour 3 - le récapitulatif 2368965939
Enfin comme toujours, c'est les articles de la Gazette du Sorcier qui cherchent à rassurer la population mise à jour 3 - le récapitulatif 1634589819 N'hésitez pas à utiliser ces articles lors vos rps aah

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent  eh  mise à jour 3 - le récapitulatif 2986480135  mise à jour 3 - le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message mais aussi à poser vos questions si vous en avez mise à jour 3 - le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les petits chat et surtout, prenez soin de vous   mise à jour 3 - le récapitulatif 1966890970
guimauve

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Félicitations pour cette petite MAJ !
Hâte de voir petit à petit comment tout ça va évoluer vers les prochaines nouveautés doudouw

J'avoue ne pas trop avoir compris comment les personnes de l'interrogatoire ont été choisies, mais c'est nice de faire des p'tites choses pour certains chanceux :didon:
Je vais me tenir encore un peu loin des autres event (je ne fais pas partie de ceux qui voulaient encore des bombes pour le moment, hihihi, donc je patienterais tranquillement pour la suite mise à jour 3 - le récapitulatif 4278099164) et du mariage qui m'est devenu un peu lointain après une absence perso !
Mais je regarderais tout ça de loi et j'ai en tout cas hâte que ces dés 100 fassent leur preuves !

*va essayer de penser à l'icône MDJ à partir de maintenant sisi *

Ca fait plaisir de voir le forum reprendre du poil de la bêyte mise à jour 3 - le récapitulatif 2423604559

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Très chouette MAJ avec des nouveautés qu'on a envie de tester (je dois résisteeeeer à faire une sang de sirèèèèène drama j'ai déjà une louve sur le feu) notamment le système de dés que j'ai bien envie d'essayer!

Hâte de voir ce qu'il va se passer pour nos petits fraudeurs dans l'event, je vais suivre ça de près!
J'ai aussi beaucoup aimé les articles de journaux!

En tous cas, du beau boulot, vous gérez de l'aquaponey! Et Merci encore pour votre bienveillance au quotidien, c'était vraiment rêvé pour une première expérience staff.
plein d'amour sur vous mise à jour 3 - le récapitulatif 4278099164 mise à jour 3 - le récapitulatif 2492868182

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Je suis très fan des articles de presses comme toujours <3 J'aime les opportunités que ça laisse, pour des débats et des actions aussi, et même si je pensais ne pas me réinsérer avant la fin du mois, j'ai finalement bien envie de me lancer dans les sujets à 300 mots max pour un peu d'action.

Faut que je me bouge pour recruter des votants LMD pour les primaires pour ce qui va suivre owo

Ca fait super plaisir, et je sais comme c'est un travail de ouf pour nous sortir autant de contenu aussi propre. La refonte des Êtres de l'eau est la bienvenue aussi, je trouve ça nettement plus digeste et clair maintenant personnellement ^w^
AUSSI LE SYSTEME DE DÉ MERCI

Merci à vous toutes, KV, Cillia et Sha comprises pour tout ça ! Vous gerez toujours autant !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Toutes ces nouveautés, j'aime toujours autant me plonger dans les plumes de nos journalistes en herbe ! héhé Merci encore pour tout ce travail et ces idées, vous êtes vraiment géniaux y a pas à dire ! brille brille mise à jour 3 - le récapitulatif 4278099164 mise à jour 3 - le récapitulatif 4278099164

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6545
mise à jour 3 - le récapitulatif Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Merci à vous tous pour vos retours mise à jour 3 - le récapitulatif 538535906 ! C'est très important et agréable pour le staff d'avoir vos petits messages à chaque récap.

J'ai hâte de voir ce nouveau système de dé en jeu également :p

Pour répondre à ta question @Ira Hamilton, dans un premier temps la cohérence rp, la conséquence de certains choix des joueurs (hehe on vous surveille  mise à jour 3 - le récapitulatif 1f440 ) sont entré en jeu pour avoir un début de liste, un tirage au sort a ensuite été fait sur l'ensemble des personnages du forum pour compléter cette liste. Ce tirage au sort a été ajusté pour éviter qu'il y ait trop de personnages d'une même famille et/ou appartenant au staff. Voili voulou, j'espère que ça t'aura éclairé mise à jour 3 - le récapitulatif 4278099164

Cet event est également une volonté de notre part de relancer en douceur le forum pour nous laisser le temps de préparer le prochain chapitre  mise à jour 3 - le récapitulatif 1f64a

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut