MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 2
Vous nous avez attendu, nous revoilà les petits chatons MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164  Beaucoup de nouveautés pour vous gâter en ce début d'année 2021 drama On espère que ça vous plaira  brille

Du côté hors jeu
design  PM prend les couleurs sablées et vertes de fée grâce à Sha (@Sybil Prendergast), Mie (@Adrasteia Carrow) KV (@Circée McGonagallbrille Mention spéciale pour ces affiches d'époque magnifique au passage drama et le magnifique CSS épuré et le dégradé de couleur de notre talentueuse k.ellyian (@Arseus Nott)  love Une chose est sûre, c'est que ça commence à sentir la citrouille  diego

staff  Petite triste nouvelle  potte Nous avons le regret de voir partir du staff notre chère lvnar (@"Asteri Black") qui, après de longs mois de loyaux services rend son tablier  TT On ne la remerciera jamais assez pour tout le temps et l'énergie mis sur le forum que ce soit la création mais aussi sur les MAJ et les trucs faits en off MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 merci à elle  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3408092339  #staff

temporalité  Passons à une nouvelle plus joyeuse  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2477477310  comme le petit design vous aura mis la puce à l'oreille, nous passons bien au mois d'octobre  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4016504306 et plus précisément, la période de jeu actuellement s'étend du 15 septembre au 13 octobre 1940. Merci de ne pas dépasser cette date pour vos rps MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

hashtag  Petite nouveauté pour facilité la communication, nous avons inclus la fonctionnalité les hashtags sur le forum  cachotier Pour en savoir plus, nous vous réferons à ce sujet #MAJ

francisation Comme vous l'aurez remarqué, on a décidé d'harmoniser un peu tous les noms du forum et notamment les noms de famille. Toutes les familles sont passés en version française et on a passé un peu de temps à changer tout cela  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2860438404  Si jamais vous voyez encore des version anglaises des noms de famille qui trainent, n'hésitez pas à le signaler ici

sondage  Nous vous avions déjà envoyé un MP il y a quelques temps suite à la clôture des tc de la première partie de l'intrigue avec un sondage  aah Nous avons toujours besoin de vos avis pour pouvoir nous améliorer mais aussi permettre à notre équipe de MJ de savoir ce qui vous plait ou vous plait moins  mims Vos avis comptent tous, alors n'hésitez pas à nous aider pour la suite du forum MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 Au passage, le sondage prendra fin le 20 mars  aah

membre en danger  Après concertation entre nous, nous avons décidé d'alléger un peu la règle des 1 rps par mois. Dorénavant, les membres en danger qui auront lieu tous les mois, se feront sur la base d'un message posté par mois. Que ce soit, un rp, un message dans le flood, tant que vous montrez signe de vie ici, vous ne serez pas en danger. Vous pouvez voir la règle complètement dans le règlement et si vous avez des questions, n'hésitez pas  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135 #MED


Du côté intrigue
généralités  L'intrigue 1 est arrivée à son terme  héhé Vous trouverez la chronologie modifiée avec les nouveaux évènements à venir  sourcil Mais aussi la conclusion des topics dans lesquels vos personnages se sont trouvés  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2368965939

topics et floods  Ainsi, niveau intrigue, on devient un peu plus tranquille après avoir martyrisé vos personnages drama  Un topic commun a été ouvert à toutes et à tous. N'hésitez pas à y faire votre vie en mode chill et vos actions peuvent aussi influencer la suite de l'intrigue générale MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3830977233 MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164
Aussi, les factions commencent à se réveiller et un rp interview avec les dirigeants des factions politiques est en cours  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1067266869 Vous avez la possibilité d'influencer le sujet en votant  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135 Pour en savoir plus c'est par ici  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1634589819 vos personnages peuvent réagir inrp dans le sujet de la bibliothèque où des scones et du thé bien british les attendent  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135 et si vous souhaitez commenter ou même vous organiser, nous avons créé un flood spécial pour ce sujet  mims  #intrigue

journaux  Les bombardements de Londres ont fait couler beaucoup d'encre  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3355162022 Beaucoup de lecture vous attendent notamment un très bel article sur les héros de Londres, nombre de vos personnages y trouveront leur petite heure de gloire  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2835424203
De plus, les sorciers sont enfin sensibilisés au rationnement déjà en vigueur dans le monde moldu. Pour en savoir plus, c'est par ici MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 Mais ce n'est pas l'unique chose qui pourrait influencer votre personnage  cachotier en effet, un remaniement complet du Ministère de la Magie ainsi que son déplacement suite à l'effondrement du bâtiment est en cours. Vous en saurez plus en lisant tout ici. D'ailleurs pour certains d'entre vous, des petits hiboux sont arrivés dans vos boîtes aux lettres  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 46576912 Alors n'hésitez pas à lire ce qui arrive à votre personnage  siffle
Nous avons créé aussi un sujet des Petites Annonces  mims Votre personnage a perdu son chat ? Il est en recherche d'un colocataire ? D'une chambre ? Il peut tout à fait venir poster ici pour dire ce qu'il recherche MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 N'hésitez pas à utiliser ceci aussi pour créer des liens entre vous  mims

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent  eh  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les petits chat et prenez soin de vous   MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1966890970
guimauve

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
un grand merci personnel pour les deux graphistes MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 pour votre travail génial et votre grande patience MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135

un big up aussi pour le nouveau staff qui a géré comme des chefs russe

et des bisous vélanesque tout plein d'amour pour les maîtres du jeu brille brille un grand plaisir de travailler avec vous, ces brainstorms de folie MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 et même c'est parfois long, ou que l'on ne sait trop où l'on va, j'vous aime (au poulet ofc !)


en espérant que ce travail plaise ofc MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3731653461

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
C'est beau, tant de nouveautés à exploiter, d'éléments à intégrer... Me gusta mucho. diego
Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait ! blbl blbl

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ce design est magnifique ♥ et la maj a été super rapide, bravo à vous !

Tous les sujets ont l'air tellement intéressants, je vais m'y pencher au plus vite brille

Merci pour votre super taf MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1536298730

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Wow, je suis... bluffée ? Je crois que c'est le mot !

Encore une intrigue qui s'annonce grandiose, avec une gestion toujours plus innovante et une réflexion toujours plus aboutie. Y a pas à dire : vous êtes les meilleurs ! Vraiment, merci beaucoup pour cette première intrigue excellente et cette deuxième qui s'annonce déjà incroyable. MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1317473285
Des gros bisous à Asteri si tu passes par là MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

Et... O M G CE DESIGN ? J'suis choquée mdr
C'est HYPER beau omg omg omg Les couleurs, le css, les headers... Tout est SI parfait j'en chiale TT TT

Bref, j'ai tout lu, je vais de ce pas mêler mes deux loustiques à tout ça (et snif, la vie est si injuste, Rhys s'en sort 1000 fois mieux que Gale c'est quel genre de karma ça - enfin, la vie, disons MOI plutôt MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1276235142 ).

Merci de nous faire vibrer MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Merci pour vos p'tits messages, ça fait chaud au coeur, j'suis fière de mes collègues pis contente que ça vous plaise ! MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1607830742

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Sniiiiiiiif vos messages TT

Trop contente que ça vous plaise !! On a travaillé fort, et c'est super chouette de savoir que c'est bien reçu hawn Du gros love sur vous !!

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
tout d'abord, félicitations pour le travail effectué hier et avant, en amont car c'est énorme love
le rendu visuel est au top, les couleurs sont harmonieuses et ça fait du bien que PM change de peau, ça donne le ton ! brille mention spécial pour l'effet sur cette chère horloge, c'est MAGNIFICK diego et puis les affiches des lieux, quoi, vraiment merci TT
le fond est tout aussi riche, vous nous offrez une ambiance riche et idéale pour développer nos personnages, cette nouvelle intrigue nous promet d'entrer dans le vif du sujet :didon: j'ai hâte ! un grand merci à @arseus Nott pour le cas qui est du css, le rendu est parfait MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2669742717 t'as assuré, je te pardonne ton comportement avec arseus par rapport à notre rp avec bran va jtm quand même MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135

merci à @asteri black pour son implication MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2669742717

le petit bloc-note est mon bonheur, moi qui ai besoin constamment de pense pas bête (oui oui, c'est voulu) TT vous sauvez ma vie de rôliste là vous n'avez pas idée je dois faire un tour du côté des journaux et voir encore quelques sujets, mais dans l'ambiance, un grand merci love

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 2
Et nous revoilà pour vous jouer plein de mauvais petits tours  cachotier  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4093205261  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135 Et on peut vous le dire, on vous a gâté les petits chats  cachotier  

Du côté hors jeu
équipe administrative  Comme vous le savez le recrutement a touché à sa fin plus tôt dans la semaine  cachotier Et on a le plaisir d'accueillir parmi nous sekhmet (@Walter Potter, @James Greengrass) en modératrice s'occupant de la partie pub et animation ainsi que deux nouveaux mdj selli (@Demyan Apraxine, @Elga Hovyne) et billippopotame (@Illarion Apraxine, @Lucan Weasley)  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135  love On est déjà fiers.ières des les compter parmi nous pour vous faire des belles surprises MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 46576912 #staff

cinquième compte Nous avons décidé d'ouvrir à partir de maintenant les cinquième comptes MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 554949927  love Pour en savoir plus sur les règles liées à l'obtention d'un cinquième compte, passez par ici #administration

temporalité  Nous passons maintenant à la deuxième partie du mois d'octobre niveau temporalité 🎃  La période de jeu se déroule donc du 14 octobre jusqu'au 31 octobre  drama  kokoro

PNJ Vous avez été étonné que les comptes d'Albus, Hector et Gellert fassent leur apparition sur le forum ?  eh Et bien ce n'est pas la seule nouveauté  cachotier L'annexe les concernant a été mise à jour et détaillée et nous vous invitons grandement à la lire   MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135 Vous y découvrirez notamment qu'à partir de maintenant, vous pouvez demander des liens aux PNJ qui seront pris en compte pour les prochains rps  héhé Pour faire la demande d'inscrire votre lien (si on en a oublié), n'hésitez pas à passer par ici MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 #pnj

factions et système politique Vous l'auriez compris, lors de cette MAJ, nous mettons à l'honneur les factions politiques qui vont avoir leur importance sur le forum  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 554949927
Afin de vous permettre de comprendre l'organisation et l'importance du système politique du PM, vous avez une nouvelle annexe : le fonctionnement de la politique  brille
Nous vous invitons à aller relire le sujet des factions politiques qui a été mis à jour grâce à la conférence de presse que vous avez suivi avec assiduité. En effet, le positionnement idéologique des partis politiques a été éclairci, leur futur cabinet ministériel est aussi esquissé cachotier Vous trouverez les nouveaux postes ouverts en jeu #intrigue #factions
En effet, nous avons totalement réinitialisé les listes des personnages appartenant à x ou y parti politique, car nous nous sommes aperçus que la LMD et la CMP étaient globalement confondues :(
De ce fait, nous invitons à vous recenser de nouveau (qu'importe les mentions dans vos fiches) pour les partis ici, en temps que membre actif du parti ou simple adhérent  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1317473285 brille
Enfin, nous avons créé des pré-liens qui permettront de dynamiser les partis  cachotier Que vous soyez nouveaux ou que vous ayez déjà un compte, vous pouvez prendre ces pré-liens et vous pourrez les jouer sur le forum au fur et à mesure des intrigues MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

QG factions Les QG de chaque faction politique ont été passé en invisible. Pour pouvoir les voir, il vous faudra à présent faire partie de la faction en remplissant le formulaire que vous trouverez ici MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 Vous serez ensuite automatiquement ajouté au groupe et vous aurez accès à cette zone qui vous est réservée  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4093205261 N'oubliez pas de passer par le sujet expliquant comment fonctionne le sujet  héhé  A vous les cachotteries et les complots MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 Evidemment, le QG pour les complots divers et variés hors factions politiques sont laissés ouverts à tous brille
Autres nouveautés concernant les QG, vous avez la possibilité de créer votre propre QG en dehors des factions politiques, lancer une action de groupe et proposer une idée à un QG dont vous ne faites pas partie ou aux maîtres.esses du jeu. #factions #secrets

Charte de bonne conduite Et qui dit QG invisibles et complots, dit aussi bonnes pratiques  hawn Pour une meilleure gestion de vos complots mais aussi des QG et les interactions avec les pnj, nous avons mis en place quelques règles. Les règles de la charte de bonne conduite d'un forum participatif sont essentiels. Nous vous invitions aussi à lire le règlement qui a été mis à jour en conséquence MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 #charte #mdj

particularités  Et vous pensiez qu'on allait s'arrêter là ? Que nenni  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2368965939 Il y a de la nouveauté aussi du côté des particularités magiques  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3355162022 Tout d'abord, nous vous invitons à relire les règles en début de post qui ont été spécifié MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 Nous vous informons aussi que pour des raisons de cohérences, nous avons décidé de ne plus renseigner les obscurio comme étant jouables  potte Cependant, nous avons des nouvelles particularités qui vous réjouiront et d'autres qui ont été mises à jour : lycanthropes, magie sans catalyseur, malédiction du coeur brisé, vampires. De quoi vous donner envie de dc n'est-ce pas ?  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3355162022  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2519844400 #annexe #lore

anyone Parce qu'on s'est dit que c'était bien pratique parfois d'avoir un compte qu'on peut partager, si vous avez besoin d'utiliser un pnj pour vos rps vous pouvez dès à présent utiliser le compte Anyone  cachotier Pour en savoir plus, c'est par ici.

Du côté intrigue
généralité  Comme à chaque fois, la chronologie a été mise à jour  cachotier La dernière nouveauté du côté annexe réside dans la refonte de la LDV  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135 Et oui, les petites mesures d'Hector auront été mises en place comme prévu  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2368965939 Au programme, allègement des horaires, rapatriement sur Londres et les menaces qui guettent sur ceux qui ne respectent pas les règles (coucou la pègre  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4093205261)  sourcil #intrigue

topics Le sujet de l'écoute est arrivé à son terme, mais nous vous rappelons que le sujet de la fraternité pour refuge est toujours actif  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2368965939 N'hésitez pas à poster dedans à tout moment MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 Vous êtes toujours les bienvenus  aah  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1317473285 #fraternité #intrigue
Vous êtes aussi cordialement invité au mariage de Mlle Potter et M. Apraxine : l'invitation officielle, le sujet ouvert à tous MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

journaux et LDV Une nouvelle annonce de la Vox Populi a été faite  eh qui vient compléter les nouveautés concernant la LDV  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135  cachotier Nous vous invitons à aller voir les nouveautés concernant cette annexe que nous avons revue suite à vos retours  love #ldv #annexe #intrigue

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent  eh  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les petits chat et prenez soin de vous   MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1966890970
guimauve

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Fiou, ça en fait des choses ! Un immense bravo à toute l'équipe pour avoir mis tout ça en place, c'est beaucoup de boulot mais ça va faire que tout va bien rouler comme sur des roulettes now  :didon:

Je suis super contente de voir toutes ces infos politiques tomber, les liens avec les PNJ, la refonte de la LDV évidemment, hiiiii  MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2368965939

Enfin un gros bravo aux petites recrues MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 1317473285 Hâte de voir les futures surprises que vous nous réservez MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2423604559

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Quel travail de titan ! what

Je vous remercie de me permettre de rejoindre votre équipe MJ, en espérant que j'y ferai du bon boulot ! J'ai si hâte d'embêter tout le monde cachotier

Gros big up pour tout ce qui concerne la politique, je suis impressionnée !

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

POLYJUICE
Goran Runde
Goran Runde
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : the-curious-corvidae
Gallions : 401

Magie
Points:
MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif Gauche0/200MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif Vide  (0/200)
Je sais même pas quoi dire tellement je suis soufflé, merci pour le temps que vous avez passé dessus, merci pour l'investissement, merci pour toutes vos idées (je suis encore plus content d'avoir mis Lucan dans la LDV vous savez pas drama )

Et puis du coup merci de me permettre de vous rejoindre comme MJ, j'espère que je vais être à la hauteur, j'ai hâte MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

Vous êtes incroyaux (parce que incroyables ça suffit plus là drama )

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Seigneur MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 272403432 Waw ! Bravo pour ce travail titanesque !!!
Même si Olya est a priori pas très active politiquement (sorry la mifa ! -puis ça peut changer aussi Arrow ), c'est ULTRA COOL tout ce que vous avez noté par rapport aux partis et à la LDV MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3788967142

Puis félicitations aux recrues, dont les frangins @Illarion Apraxine et @Demyan Apraxine héhé

je vous envoie plein de love MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 3760098672

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Génial toutes ces mises à jour, j'ai hâte de découvrir tout ça en détails et en jeu ! adore
Merci encore pour tout l'investissement, pour vos idées, love you MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164 MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 4278099164

Et évidemment, bravo aux nouveaux promus ! MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2345219761

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Tout ce taf, c'est toujours impressionnant de voir tant d'énergie et de créativité love

Félicitations aux nouveaux MDJ, vous avez bien choisi et je vous souhaite de bien vous amuser, et bon courage !
Je vais aller faire un tour sur tous ces sujets, bravo à vous, c'est toujours aussi agréable d'être ici et de voir la richesse de votre univers - ainsi que la participation de tous ces petits cerveaux plein d'idées MISE A JOUR 2 - Le récapitulatif 2986480135

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut