mise à jour 4 - le récapitulatif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 3
On espère que cette rentrée est bonne pour vous ou sera bonne pour les petit.e.s chanceux.ses qui ont encore la chance d'être en vacances  diego Et qui dit rentrée, dit aussi nouveautés sur PM  mise à jour 4 - le récapitulatif 2986480135

Du côté hors jeudesignC'est avec un grand plaisir que PM revêt les couleurs des cieux avec ce magnifique design des petites mains de Mie (Adrasteia, Artemis), Sha et k.ellyian  brille Elles nous en mettent plein les yeux pour cette version comme pour la précédente mise à jour 4 - le récapitulatif 2986480135 Le codage est aussi signé k.ellyian et big up pour les trucs trop cools que je rajouterais plus tard quand ça sera en place mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164

staff Comme vous l'avez constaté, l'équipe administrative de PM s'est réduite pendant les mois d'été  potte En effet, cillia (Branwen et Raven) et KV (Circée, Max) rendent leur casquette d'administratrices. Elles restent évidemment en tant que membre et on les remercie énormément pour tout le temps consacré à PM pendant ces derniers mois  mise à jour 4 - le récapitulatif 1966890970 Vous avez été des super nanas les filles mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164
Pour les membres, n'hésitez pas à contacter le staff par MP ou sur le discord si vous avez la moindre question, préoccupation ou autre mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164 Nous avons à coeur de faire de PM un lieu où vous vous sentez bien mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164

inactifs Parce que le rp est avant tout un amusement et que ceci nous tient à coeur sur PM, nous avions précédemment allégé les conditions d'activité en autorisant un message (et non plus un rp) par mois  hawn Nous avons décidé d'alléger encore plus ces règles pour inclure le système d'inactifs  love En effet, à partir de début septembre, si vous n'avez pas posté de message sur le forum, passé le délai d'une semaine pour donner signe de vie, poster une absence ou nous indiquer par MP que vous souhaitez continuer l'aventure avec nous, votre compte passera dans la liste des inactifs pour une durée de un mois jusqu'aux prochains membres en dangers. De ce fait, votre compte ne sera pas supprimé tout de suite et vous pouvez toujours demander à le récupérer pendant la période d'inactivité avant sa suppression définitive  aah N'hésitez pas à vous référé au règlement qui a été mis à jour à ce sujet mise à jour 4 - le récapitulatif 2986480135

multi-comptesParce que nous considérons que vous pouvez vous gérer comme vous le sentez vos comptes et votre activité, nous vous informons qu'il n'y a plus de limites de comptes. Pour en savoir plus sur les nouvelles règles d'activité pour obtenir un nouveau compte, n'hésitez pas à aller par ici.

pnjDans l'objectif de relancer un peu la politique sur PM, nous avons décidé de mettre en jeu Gellert, Albus et Hector  brille De ce fait, ils vous est possible de les jouer si le coeur vous en dit et que vous avez peut-être envie d'un nouveau compte (comment ça on vous pervertis ?  cachotier). Vous pouvez les voir dans les sorciers recherchés du forum. A noter qu'aucun autre personnage canon de la saga n'est jouable  love

Du côté intrigue
clôture précédents eventsL'event de la salle d'attente et des fraudeurs est à présent clos  mise à jour 4 - le récapitulatif 4093205261 Pour les petits fraudeurs ou innocents, vous avez reçu un petit hibou  mise à jour 4 - le récapitulatif 554949927 Nous vous invitons à y jeter un coup d'oeil mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164 De même, l'event du dédale souterrain est aussi terminé  sisi Remettez-vous de vos frayeurs les petits chats, vous pouvez à présent souffler en sécurité (et vous faire guérir pour celles.eux qui le nécessitent  diego

généralités et nouveau chapitreLa période de jeu change enfin  eh Nous passons maintenant en novembre 1940 et avec ce mois-ci vient des gros bouleversements pour vos personnages  cachotier La chronologie a été mise à jour et un nouveau chapitre s'ouvre pour votre plus grand bonheur  cachotier Nous vous invitons à lire attentivement les nouveautés qui toucheront vos petit.e.s sorciers.ières   diego
Et qui dit nouveau chapitre, dit forcément des petits hiboux qui sont arrivés en fonction de si vous êtes une personne à reloger ou accueillant  héhé Nous vous invitons à y jeter un coup d'oeil pour savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez  hawn Dans tous les cas, un sujet commun a été ouvert pour les nouveaux bouleversements qui surviennent  héhé N'hésitez pas à y faire un tour mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164 Tout le monde y est le.a bienvenu.e  mise à jour 4 - le récapitulatif 2986480135
N'oubliez pas, de passer par le registre des logements pour déterminer où se trouve à présent votre personnage  cachotier Sachez que vous avez la possibilité de tirer au sort et/ou de vous greffer à un autre personnage si vous ne souhaitez pas être séparé d'un.e partenaire en particulier ou tout simplement de choisir là où vous voulez être  mise à jour 4 - le récapitulatif 46576912

event à inscriptionEt parce qu'il en faut pour tous les goûts, nous ouvrons de nouvelles inscriptions pour un autre event du même type que celui des dédales (sans souterrains cette fois-ci, promis  diego on a d'autres choses dans notre petit chapeau de sorcier.ière  cachotier) Pour ceux.elles qui voudraient y participer, n'hésitez pas à filer vous inscrire  diego

journauxComme on sait que nos articles sont lus, on vous a concocté trois petits articles que vos sorciers.ières peuvent lire  mise à jour 4 - le récapitulatif 4093205261 Il s'agit d'un article de la Gazette du sorcier sur les décisions du gouverment de Fawley et un autre donnant des conseils de mode de Sorcière Hebdo love

On espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent  eh  mise à jour 4 - le récapitulatif 2986480135  mise à jour 4 - le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message mais aussi à poser vos questions si vous en avez mise à jour 4 - le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les petits chat et surtout, prenez soin de vous   mise à jour 4 - le récapitulatif 1966890970
guimauve

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Mille merci à Mie, encore une fois mise à jour 4 - le récapitulatif 4278099164 Notre duo est un duo de choc, et je suis fière de nous drama
Merci aussi à l'équipe pour cette maj et d'avoir autant géré !

Au plaisir de mourir sous un nombre infini de compte, je ne sais pas si je vous aime ou pas, sur ce coup-ci mise à jour 4 - le récapitulatif 4127915538 paix à mon âme blbl

Du love sur vous tous, et j'me demande bien qui on va accueillir dans la maison rose mise à jour 4 - le récapitulatif 1946329709

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
J'AIME BEAUCOUP TROP CES COULEURS MY GOSH!!!

Bon, je vais lire tout ça tranquillement, et vous allez m'entendre fangirliser de ouf.

VOUS ETES FOU.OLLES. Je vous aime. Vous êtes es meilleures et vous avez pas besoin de moi pour le savoir.

RAISE YOUR GLASS!

okMJ

WEEDOSOROS
Jake Price
Jake Price
Avatar : Zachary Quinto
Gallions : 1454
mise à jour 4 - le récapitulatif Original
Sang : Pur, évidement !
Statut social : Célibataire
Etudes : Poudlard
Opinion Politique : Je soutiens la CMP
Particularité magique : J'ai une cicatrice le long de mon flanc droit
https://protego-maxima.forumactif.com/t1191-jake-price-est-parmi
Coucou ici
Que dire à part BRAVO. Les couleurs sont sublimes et c'est agréables pour les yeux ♥
Vous avez bossé comme des fous et le résultat est là !
Pour ma première maj sur votre forum, franchement je suis époustouflée !
Pour les idées sur la suite de l'aventure... Rolala mais j'adore !!!!
J'ai déjà hâte d'écrire ♥

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
C'est bô, ça m'y plait beaucoup, plein de truc cool, Reine et Hyacinth sont pas content à l'idée d'avoir des collocs, mais pour ceux qui tomberont sur la maison rose ce sera une punition de toutes façons mimi
Je me susi assorti, avec les deux tellement je suis chauffé par ce design !

Merci pour tout ce que vous avez fait blbl

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ca y est, j'ai lu <3

Bon comme toujours ARE YOU INSANE GURLS le travail de documentation, on point, merci de m'éduquer :,D
Je suis très contente que les personnages politiques puissent être jouables, et j'ai très hâte de faire rager Ad sur les décisions politiques d'Hector. Ca va être LE FUN comme dirait Mie.

Je suis dans le flou et le noir vis à vis du sujet à inscription, donc je sais pas trop à quoi m'attendre, mais si ça ressemble au dédale, je recommande à tout le monde les yeux fermés. Illa Dem, vous allez gérer ça comme des dames, je suis toute ouïe.

Je suis assez contente qu'on force le mouvement de foule et la relocalisation pour rassembler un peu tous les joueurs et pas trop laisser nos persos se reposer dans leurs manoirs (oui je parle de la famille Apraxine qui va à tous les coups toquer chez les Nott, wink wink), et j'ai très hâte que les rencontres se fasse entre des gens de tous bords.


Merci aux sorcières hebdos de mettre en avant la mode féminine de 1940 en avant.

Contrairement à d'autres (;p) je suis pas trop folle des multicomptes, préférant toujours me limiter à deux. Mais ça fait plaisir de voir les règles s'assouplir pour juste prendre du fun tous ensemble. Also, j'approuve le lien vers le discord juste dans la barre latérale, j'ai hâte d'effrayer les nouveaux en trois secondes trente avant même leur inscription.

Vous êtes dingues. Je vous aime, et j'ai hête de redessiner pleins de choses sur ce contexte de fifou. De l'amour.

okMJ

POLYJUICE
Isidore Servus
Isidore Servus
Avatar : Ben Barnes
Crédits : ava: kiddressources
Gallions : 2415
mise à jour 4 - le récapitulatif Tumblr_inline_p9wl5d6U9X1slw02g_500
Sang : Sang-mêlé pour qui veut l'entendre, nouvelle vie, nouveau nom, nouveau sang
Statut social : Célibataire endurci, a épousé la nuit et bien trop de lits
Etudes : Une partie de sa jeunesse il l'a passée dans les couloirs de l'école de sorcellerie de Grèce, mais n'a jamais obtenu son diplôme
Opinion Politique : Il n'a cure des politiques de ce pays, sa seule loyauté va a sa Reine
Particularité magique : Animagus et Occlumens [uc]

Magie
Points:
mise à jour 4 - le récapitulatif Gauche203/250mise à jour 4 - le récapitulatif Vide  (203/250)
Félicitation à vous pour cette MAJ de folie !!

Que ce soit le Design ou l'intrigue et toutes les petites nouveauté, je suis sous le charme brille brille

hâte de voir tout ça se mettre en place blbl

okMJ

AMORTENTIA
Ivy Lockwood
Ivy Lockwood
Avatar : Gabriella Laws
Crédits : KV
Gallions : 3340
Sang : Pur en théorie, non pas que cela importe, souillé par la lycanthropie
Statut social : Pas loin de rien du tout.
Etudes : Poudlard (1930-1937) - Gryffondor
Opinion Politique : CMP par défaut
Particularité magique : Louve-garou

Magie
Points:
mise à jour 4 - le récapitulatif Gauche160/200mise à jour 4 - le récapitulatif Vide  (160/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2159-evolution-d-ivy-lockwoodhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1354-howl-ivy-lockwood#13
Je suis très hypée par ce beau design et toutes la docu et les recherches que vous avez fait pour cette maj! Du beau boulot, comme d'habitude, mais j'en attendais pas moins de vous mise à jour 4 - le récapitulatif 2477477310 mise à jour 4 - le récapitulatif 2477477310

Hâte de revenir officiellement parmi vous pour tester tout ça, et découvrir ensemble les nouvelles possibilités!

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
c'est si beau, omg brille
félicitations à la créatrice de ce magnifique design et puis les couleurs drama j'adore.

gros bravo à toute l'équipe pour cette maj DE DINGUE mise à jour 4 - le récapitulatif 4183590472
toutes les nouveautés sont vraiment top.
pow pow mais qu'est-ce qu'il va encore tomber sur nos têtes de sorciers et sorcières ahahah

vous êtes au top
bravo mise à jour 4 - le récapitulatif 1536298730

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Le design est si beau, je le kiff trop brille  
Est-ce qu'on parle des couleurs choisies ? J'adore ces choix de couleurs (je ne dis pas ça parce que j'adore le violet, nenon cachotier )
J'admire le travail effectué dans cette MAJ par le staff, félicitations à vous tous mise à jour 4 - le récapitulatif 1317473285
À peine validée et je vois le résultat, je suis époustouflée, que ça soit pour l’intrigue et toutes les nouveautés, dans tous les cas, j'ai hâte de poser ma griffe ici et ainsi m'épanouir auprès de vous yeah mise à jour 4 - le récapitulatif 3015173398

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
JE SUIS EN RETARD.

D'AU MOINS SIX MOIS.

JE SUIS LA HONTE INCARNEE.

Vous êtes d'une perfection. Ce design... je sais même pas quoi dire. J'ai vu plein de belles choses dans ma petite vie de RPGiste, mais j'ai rarement été aussi émerveillée. Vous avez fait un boulot incroyable, les couleurs sont douces, harmonisées, le codage est beau, beau... vous me hypez sale.

Je n'ai pas encore lu les nouveautés en lien mais déjà. GELLERT EN JEU.
Je veux.
J'exige.
JE SOUFFRE.
J'ai pas le temps fuckpc

Et l'event me hype aussi de fou, je suis hypée de fou, j'aime tellement ce forum, toutes vos idées, tout votre travail mise à jour 4 - le récapitulatif 1536298730
Vous me manquez c'est abusé ♥
Merci pour cette maj sublime mims

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut