- AdminProtego Maxima
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Dim 19 Mar - 17:02 (Δ)
le récap
protego maxima
mise à jour 9
Bonjour à vous, les petits chats
En cette fin d’hiver froide et pluvieuse, voici la nouvelle MAJ avec son lot de nouveautés Au programme, un nouveau chapitre, du lore et d’autres nouveautés
En cette fin d’hiver froide et pluvieuse, voici la nouvelle MAJ avec son lot de nouveautés Au programme, un nouveau chapitre, du lore et d’autres nouveautés
Pas de panique, cependant, elle reste bien sur le forum et va nous éblouir de son écriture et de ses personnages tous incroyables les uns que les autres Encore merci pour tout
Également, les mœurs ont vu quelques phrases retirées car n’étant plus d’actualités, la partie magie noire réécrite également pour qu’elle soit plus compréhensive et digeste. Aussi, une autre nouveauté importante concernant l’homosexualité sur le forum : cette dernière a été dépénaliser dans le monde sorcier britannique depuis peu. Merci de prendre donc en considération cette nouvelle information dans vos rps
Mais c’est également trois articles concernant la grève qui sont également sortis. L’un d’entre eux a été rédigé par Jean Neymar pour la Baguette Indignée, un deuxième a été rédigé par la Gazette du Sorcier, et enfin le troisième a été rédigé par le Farfadet Farceur, et on peut dire que les deux points de vue sont radicalement différents
On espère que toutes ces petites nouveautés de rentrée vous plaisent N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, mais aussi à poser vos questions si vous en avez
On vous aime fort les petits chats ; et surtout, prenez soin de vous
- InvitéInvité
Dim 19 Mar - 18:21 (Δ)
Ce fut un plaisir et un honneur de faire partie du staff pendant quelques mois
Merci de m'avoir fait confiance ! Et encore bravo pour toutes ces nouveautés, j'ai hâte de voir tout ça une fois joué
Merci de m'avoir fait confiance ! Et encore bravo pour toutes ces nouveautés, j'ai hâte de voir tout ça une fois joué
- AMORTENTIABasil Lupin
Crédits : soletear
Gallions : 0
Sang : Mêlé. Ça vous pose un problème?
Statut social : Aucune importance
Etudes : Poudlard (1915-1922) - Gryffondor
Opinion Politique : Désintérêt total et sur le point de virer anarchiste. Souhaite un monde de paix et d'entente entre sorciers et moldus.
Particularité magique : Aucune
Dim 19 Mar - 18:44 (Δ)
Encore une maj pleine de rebondissements, et toujours rondement menée (j'suis toujours estomaquée par votre vitesse et votre organisation haha)
Merci pour cette dernière période de jeu et tout ce que vous prévoyez pour cette nouvelle période ! J'adore jouer ici avec vous et voir ce forum vivre
(et merci a Foxie pour son taff, bonne retraite à toi )
Merci pour cette dernière période de jeu et tout ce que vous prévoyez pour cette nouvelle période ! J'adore jouer ici avec vous et voir ce forum vivre
(et merci a Foxie pour son taff, bonne retraite à toi )
- InvitéInvité
Dim 19 Mar - 19:37 (Δ)
C'est toujours un plaisir de lire les petites nouveautés qui fleurissent partout! Un gros GG pour l'annexe sur les écoles de magie qui est ultra complète et les articles de presse sont géniaux haha! Merci pour votre travail ultra détaillé et fourni comme toujours <3
- POLYJUICESanaa Londubat
Crédits : mathoumatoufait
Gallions : 550
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew
Lun 20 Mar - 1:08 (Δ)
Cette maj énorme vous avez été si rapides pour autant de nouveautés !
Tout ce nouveau lore trop cool Je dis et je répète, c'est sadique de créer des sang de fées et la Bretagne alors que je viens de me faire un nouveau perso (oui du coup j'ai déjà le prochain en tête, on juge pas watch me cumuler Bretagne + sang de fée + Autolycos jpp)
Franchement j'arrive à l'oublier à chaque fois mais j'aime tellement que le forum soit aussi participatif si hâte de continuer à brainstormer sur les écoles ou m'inventer un PJE because il faut que je teste au moins une fois pis tout est si bien organisé je suis impressionée (raison number 1 pourquoi je serais jamais au staff xDDD)
SINON j'avais mes persos qui étaient tranquilles sans catalyseurs et tout, ben là ils suent et Amba veut taper du journaliste et highfiver Jean Neymar Ces articles sont si bien écrits franchement, j'ai adoré et mes persos ont beaucoup cringe dans ma tête, c'était drôle
Un gros merci pour votre boulot, vous êtes tous géniaux
Si hâte de cette nouvelle période de jeu et de ce nouvel event
Tout ce nouveau lore trop cool Je dis et je répète, c'est sadique de créer des sang de fées et la Bretagne alors que je viens de me faire un nouveau perso (oui du coup j'ai déjà le prochain en tête, on juge pas watch me cumuler Bretagne + sang de fée + Autolycos jpp)
Franchement j'arrive à l'oublier à chaque fois mais j'aime tellement que le forum soit aussi participatif si hâte de continuer à brainstormer sur les écoles ou m'inventer un PJE because il faut que je teste au moins une fois pis tout est si bien organisé je suis impressionée (raison number 1 pourquoi je serais jamais au staff xDDD)
SINON j'avais mes persos qui étaient tranquilles sans catalyseurs et tout, ben là ils suent et Amba veut taper du journaliste et highfiver Jean Neymar Ces articles sont si bien écrits franchement, j'ai adoré et mes persos ont beaucoup cringe dans ma tête, c'était drôle
Un gros merci pour votre boulot, vous êtes tous géniaux
Si hâte de cette nouvelle période de jeu et de ce nouvel event