mise à jour 9 - le récapitulatif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
le récap
protego maxima
mise à jour 9

Bonjour à vous, les petits chats mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164
En cette fin d’hiver froide et pluvieuse, voici la nouvelle MAJ avec son lot de nouveautés 👀 Au programme, un nouveau chapitre, du lore et d’autres nouveautés

Du côté hors jeustaffC’est avec un pincement au cœur que Foxie aka @Messina Fletcher and co quitte le staff potte On te remercie énormément pour toute l’aide, la bienveillance et le temps que tu as accordé en zone staff mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164 et plus particulièrement aux différents lores notamment celui des gobelins que tu as fait émerger. Tes idées foisonnantes étaient géniales et toutes plus originales les unes que les autres brille
Pas de panique, cependant, elle reste bien sur le forum et va nous éblouir de son écriture et de ses personnages tous incroyables les uns que les autres mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164 Encore merci pour tout brille

période de jeuUne nouvelle période de jeu s’ouvre pour vos petits personnages brille Celle-ci s'étend maintenant du 1er mars 1941 jusqu'au 31 mars 1941 inclus.

pje ouverts aux membresSuite à la demande faite pour l’ouverture des pje aux membres, nous avons mis en place tout ce qu’il fallait pour vous permettre à vous, les membres, de pouvoir incarner un PJE suite à une demande 👀 Sur le discord du forum vous trouverez une nouvelle zone intitulée PJE avec les explications associées mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164 Vous trouverez ici les pje disponibles et vous pouvez proposer de créer un pje et les explications nécessaires en allant par ici

lore des écoles de magieLe staff vous remercie tous chaleureusement, vous les membres pour votre participation à l’élaboration des écoles de magie dans le monde sorcier love Votre aide nous a été précieuse pour rédiger les annexes sur les écoles de magie que vous trouverez ici mise à jour 9 - le récapitulatif 2986480135 Évidemment, il est toujours possible de compléter au lore de chaque école ou d’en inventer d’autres en postant dans le recensement aux bottins mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164

relations internationalesOn remercie notre Billipopotame nationale (@Altaïr Black and co) qui nous a fait une magnifique annexe dans les relations internationales sur la Bretagne qui est un royaume indépendant de la France. Pour en savoir plus, c’est par ici mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164

particularités magiquesEt parce que le lore breton s’accompagne aussi de nouveautés du côté des particularités magiques, nous vous présentons les sang de fée qui ont bien un tour dans leur sac cachotier On vous laisse découvrir cette super particularité, qui on l’espère, vous plaira brille

nouveaux lieuxLe forum s’agrandit également et s’enrichit en nouveaux lieux hawn C’est notamment le Londres moldus qui a été ajouté pour vous permettre de vous y rendre pour certains. Pour voir les nouveaux lieux de Londres, rendez-vous par ici cachotier  Également, la ménagerie magique a été reprise ; la Joyeuse Licorne disparait pour devenir l’Emerald Fangs, la Gaunt’s Tower apparait également ; l’Opéra des Abbot change de propriétaires pour devenir celle des Black blbl Toutes ces nouveautés auront de quoi vous donner du jeu cachotier

modifications annexesParce que certaines annexes sont un peu vieilles, nous les avons un peu modifiées pour les actualiser. C’est le cas notamment du disclamer du forum dont les liens ont été mis à jour et des passages ont été rajoutés sur les nouveaux éléments produits par JKR actuellement. Nous vous rappelons que le forum se dissocie totalement de JKR.
Également, les mœurs ont vu quelques phrases retirées car n’étant plus d’actualités, la partie magie noire réécrite également pour qu’elle soit plus compréhensive et digeste. Aussi, une autre nouveauté importante concernant l’homosexualité sur le forum : cette dernière a été dépénaliser dans le monde sorcier britannique depuis peu. Merci de prendre donc en considération cette nouvelle information dans vos rps mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164

codexVous avez voté pour la Guilde du Paradoxe du Pauvre et la voilà validée et en disponible tant dans le codex que dans les métiers et l'annexe des organisations criminelles mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164 Également, l'Ordre d'Autolycos est disponible  blbl C'est que ça se fournit en organisations criminelles par ici  cachotier

partenariatSuite à une discussion en zone staff, nous avons pris la décision de retirer les partenariats du forum. Cette décision fait suite au fait que nous n'avons jamais le coeur à nous y pencher et que ces derniers prennent de plus en plus de retard. Nous nous excusons encore une fois auprès des derniers partenaires qui sont passés sur le forum et qui ont dû longuement attendre  potte

Du côté intrigue nouveau chapitreNouvelle période, dit, nouveau chapitre diego Le chapitre 6.5 est donc disponible pour votre information et ce que l’on peut dire c’est que la grève a fait parler d’elle sourcil Comme toujours, la chronologie a été mise à jour avec les derniers événements brille nous vous invitons également à aller voir l'annexe de la LDV parce qu'il y a de la nouveauté par ici pour celleux qui y sont conscrits  héhé

articlesOn peut dire que les derniers évènements ont fait couler de l’encre dans nos journaux sorciers héhé Elle est de retour pour vous jouer des mauvais tours, les Babillages se sont glissées dans vos boites aux lettres pour le grand plaisir et le grand malheur de certain‧e‧s.
Mais c’est également trois articles concernant la grève qui sont également sortis. L’un d’entre eux a été rédigé par Jean Neymar pour la Baguette Indignée, un deuxième a été rédigé par la Gazette du Sorcier, et enfin le troisième a été rédigé par le Farfadet Farceur, et on peut dire que les deux points de vue sont radicalement différents 👀

topic commun La grève étant terminée, c’est une nouvelle animation qui s’ouvre, un peu plus légère 👀 Il s’agit d’un tournoi de duel organisé au Centre de Duels. Venez vous affronter pour gagner des prix et gagner un peu en notoriété, ou au contraire, assister en tant qu’observateur‧trice pour encourager votre champion‧ne brille Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le sujet suivant mise à jour 9 - le récapitulatif 4278099164

On espère que toutes ces petites nouveautés de rentrée vous plaisent  eh  mise à jour 9 - le récapitulatif 2986480135  mise à jour 9 - le récapitulatif 4093205261  cachotier N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, mais aussi à poser vos questions si vous en avez mise à jour 9 - le récapitulatif 2218811091
On vous aime fort les petits chats ; et surtout, prenez soin de vous   mise à jour 9 - le récapitulatif 1966890970
guimauve

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ce fut un plaisir et un honneur de faire partie du staff pendant quelques mois love

Merci de m'avoir fait confiance ! mise à jour 9 - le récapitulatif 1317473285 Et encore bravo pour toutes ces nouveautés, j'ai hâte de voir tout ça une fois joué cachotier

okMJ

AMORTENTIA
Basil Lupin
Basil Lupin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : soletear
Gallions : 0
mise à jour 9 - le récapitulatif 62b785a6897987c96430442a8afcc5651bfccbeb
Sang : Mêlé. Ça vous pose un problème?
Statut social : Aucune importance
Etudes : Poudlard (1915-1922) - Gryffondor
Opinion Politique : Désintérêt total et sur le point de virer anarchiste. Souhaite un monde de paix et d'entente entre sorciers et moldus.
Particularité magique : Aucune

Magie
Points:
mise à jour 9 - le récapitulatif Gauche185/250mise à jour 9 - le récapitulatif Vide  (185/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2198-mr-brightside-basil
Encore une maj pleine de rebondissements, et toujours rondement menée (j'suis toujours estomaquée par votre vitesse et votre organisation haha) mise à jour 9 - le récapitulatif 3314879866  yeah

Merci pour cette dernière période de jeu et tout ce que vous prévoyez pour cette nouvelle période ! J'adore jouer ici avec vous et voir ce forum vivre mise à jour 9 - le récapitulatif 1966890970

(et merci a Foxie pour son taff, bonne retraite à toi mise à jour 9 - le récapitulatif 1612921097 )

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
C'est toujours un plaisir de lire les petites nouveautés qui fleurissent partout! Un gros GG pour l'annexe sur les écoles de magie qui est ultra complète mims et les articles de presse sont géniaux haha! Merci pour votre travail ultra détaillé et fourni comme toujours <3

okMJ

POLYJUICE
Sanaa Londubat
Sanaa Londubat
Avatar : imaan hammam
Crédits : wyrd
Gallions : 480
mise à jour 9 - le récapitulatif B327abbc25258bca94f85a380d6377a7
Sang : ce statut ne rime à rien pour elle qui vient d'une contrée lointaine mais elle est dite sang-pure dans le pays de son mari.
Statut social : mariée à l'homme de sa vie, à celui pour qui elle a quitté son pays sur un coup de folie ; en relation extra-conjugale avec Sizwe Shacklebot, le père de son aîné, depuis presque vingt ans.
Etudes : sept ans passé à Uagadou, de 1919 à 1926.
Opinion Politique : égyptienne aux idées bien différentes de celles qui règnent en Angleterre, Sanaa est conseillère au pôle Justice de la WSU.
Particularité magique : légilimens innée, au contrôle parfait et aux migraines fréquentes ; magie sans catalyseur comme tout alumni de Uagadou
Aventures : Aedan | Hector | Ruwa | Andrew


Magie
Points:
mise à jour 9 - le récapitulatif Gauche114/250mise à jour 9 - le récapitulatif Vide  (114/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2829-evolution-de-sanaa-londubathttps://protego-maxima.forumactif.com/t2671-what-are-you-fightin
Cette maj énorme brille vous avez été si rapides pour autant de nouveautés !

Tout ce nouveau lore trop cool drama Je dis et je répète, c'est sadique de créer des sang de fées et la Bretagne alors que je viens de me faire un nouveau perso dramadramadrama (oui du coup j'ai déjà le prochain en tête, on juge pas eh watch me cumuler Bretagne + sang de fée + Autolycos jpp)

Franchement j'arrive à l'oublier à chaque fois mais j'aime tellement que le forum soit aussi participatif brille si hâte de continuer à brainstormer sur les écoles ou m'inventer un PJE because il faut que je teste au moins une fois 👀 pis tout est si bien organisé je suis impressionée (raison number 1 pourquoi je serais jamais au staff xDDD)

SINON j'avais mes persos qui étaient tranquilles sans catalyseurs et tout, ben là ils suent russe et Amba veut taper du journaliste russe et highfiver Jean Neymar héhé Ces articles sont si bien écrits franchement, j'ai adoré drama et mes persos ont beaucoup cringe dans ma tête, c'était drôle eh  

Un gros merci pour votre boulot, vous êtes tous géniaux kokoro
Si hâte de cette nouvelle période de jeu et de ce nouvel event blbl

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut