Volière des sans volières - Page 3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Volière des sans volières - Page 3 Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15525
Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Volière des sans volières - Page 3 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche154/250Volière des sans volières - Page 3 Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
hibou de @Ruwa Besada envoyé à @Isidore Servus

Le 5 septembre 1920, Poudlard
Isidore,

Poudlard est un étrange endroit.

Nous sommes bien arrivés avec Aali. Cette grosse machine qu’est le train fait un bruit épouvantable et ça pue. Je ne comprends pas pourquoi les parents n’accompagnent simplement pas leurs enfants jusqu’aux portes de Poudlard directement. Ce serait bien plus simple et l’on ne perdrait pas une journée à rester assis. Je conçois cependant que le paysage écossais est absolument magnifique. Il y a beaucoup de vert ici, du vert de toutes les déclinaisons. Je ne saurai te décrire avec exactitude quel type de vert il s’agit. Nous n’avons pas autant de déclinaison de vert dans ma langue. (Tu sais bien que chez nous c’est la couleur du sable qui a différent mots). Si j’avais été douée en dessin, j’aurais tenté de t’en faire mais évitons de brûler tes yeux avec les talents que je n’ai pas.

Nous sommes donc arrivés dans le petit village qui se trouve à côté de l’école. C’est très mignon Pré-Au-Lard du peu que j’en ai vu. Il y avait des gros chevaux décharnés (on appelle cela des sombrals ici) qui font un peu peur qui tiraient les calèches pour nous guider. J’ai dû me séparer d’Aali parce qu’il est en première année. J’ai appris plus tard qu’il avait été emmené par barque sur le lac (il y a un lac et des enfants de Noun ! Je n’ai pas eu l’occasion de les rencontrer encore.)

La Directrice Carrow m’a accueillie personnellement pour me donner l’occasion de faire ma « répartition » comme ils appellent ici. On m’a mis un chapeau sur la tête et il parlait dans ma tête. Je trouve ça très désagréable et intrusif (et je n’ai pas une tête à chapeau…). Mais apparemment il hésitait entre Serpentard (la maison de l’homme qui parle aux serpents ! peut-être est-ce un parent lointain de ma famille ? Un descendant d’Isis ?) et Serdaigle (Rowena était de toute évidence une enfant de Thot). J’ai choisis Serdaigle parce que tu connais la propension à ma famille et le savoir.

Je suis ensuite allée m’asseoir à la table de ma nouvelle « maison ». Tu sais, à Ouagaoudou, nous n’avions pas de longues tables. On pouvait se mélanger. Ici, j’ai un peu l’impression que cela ne se fait pas. Je trouve cela triste et il y a une compétitivité quelque peu malsaine (surtout sur le Quidditch ! Mais soit patient, je t’en parlerais après parce que c’est n’importe quoi). Toujours est-il que j’ai plus ou moins bien été accueillie : tout le monde me regardait et parlait vite anglais mais j’ai été tutorée par un étudiant plus vieux de ma maison. Il est préfet apparemment (un peu comme les délégués d’années que nous avons à Ouagaoudou).

Aali a été aussi répartie à Serdaigle mais contrairement à moi, ce chapeau très laid n’a mis que quelques secondes à décider. Je me demande si le chapeau voit dans le futur ? Parce qu’on peut changer de maison je crois ? J’étais contente de retrouver Aali et il était tout aussi perdue que moi. On s’est extasié sur le beau plafond (c’est un bijou magique incroyable ! Ca reflète le temps et le ciel à Poudlard !).

J’ai également découvert que les anglais sont vraiment nuls en cuisine. Tout est fade. Il n’y a aucune épice et surtout, ils mettent de la citrouille de partout ! Ce goût est immonde. Je crois que je vais surveiller de prêt les odeurs de citrouilles dans chaque repas.

On a ensuite été escorté jusqu’à notre salle commune et je suis tellement heureuse : il faut répondre à une énigme ! J’ai essayé d’en proposer une mais la gargouille ne m’a pas répondue. Je suis un peu déçue à ce propos mais au moins, j’aurais de nouvelles énigmes à proposer à Dédale. La salle commune est très jolie. Mais j’ai appris que nous étions séparés garçons et filles (et d’ailleurs pas plus tard qu’hier, Aali a fait un cauchemar, il a voulu aller dans mon dortoir mais les escaliers lui ont interdit le passage. Je suis très en colère, tu sais, parce qu’Aali n’a pas dormi de la nuit et je ne l’ai su que le lendemain matin… Moi par contre, je peux aller dans son dortoir. Je vais essayer de dormir avec lui plus souvent.). Je trouve cela très arcaillique mais enfin… pourquoi pas. Ca n’empêche pas les étudiants de se faire des bisous dans les alcoves de Poudlard (j’en ai croisé. Non, personne ne me fait de bisous. Les anglais sont tellement coincés si tu savais…).

J’ai découvert mes camarades de chambre. Elles sont gentilles et très curieuses. Elles m’ont posé beaucoup de question mais mon anglais n’est pas encore très bon. J’ai été assez evasive sur les raisons de mon arrivée mais le lendemain j’ai su que toute la table (si ce n’est toute l’école) était au courant… Et les gens nous regardent un peu bizarrement. Directrice Carrow m’a dit que je pouvais venir la voir quand j’en ressentais le désir si je me sentais perdue ou pas. Elle est un peu impressionnante et je pense qu’elle s’entendrait bien avec la directrice de Ougaougou. Pour l’instant, j’évite de répondre aux questions et fais comme si je ne comprenais pas l’anglais (il va falloir que je trouve une autre ruse bientôt…).

Au niveau des cours, j’ai un peu de mal. Il y a vraiment des choses étranges ici. Tout le monde utilise une baguette et il y en a de toutes les tailles et toutes les formes. En cours de Sortilèges, le professeur m’a demandé plusieurs fois baguette. Je n’ai pas compris et j’ai fais… comme je fais d’habitude, tu vois ? Ils ont tous été très surprise et à la fin, le professeur m’a dit qu’il n’avait presque rien à m’apprendre du programme éducatif mais que si je voulais m’entrainer sur des sortilèges plus élaborés, il fallait que j’aille en parler à la professeure de métamorphose… Je suis un peu fière j’admets mais je crois que cela n’arrange rien au fait que tout le monde me regarde bizarrement maintenant. Tu crois qu’ils ont peur que je les maudisse en un clin d’œil ? Je trouve cela pour ma part très amusant.

En Histoire de la Magie, j’ai été particulièrement dubitative. En fait, le professeur m’a posé des questions sur mon royaume en plein cours… J’ai trouvé cela très indiscret de sa part… Et après, il a essayé de me donner de quoi rattraper sur le programme de l’histoire de la magie … J’ai commencé à lire et je suis consternée. Ca parle de sang-pur, sang-mêlé, né moldus, hybrides… je ne comprends pas ? Et comment traitent-ils les gobelins ? Et les enfants de Noun ! Et les enfants d’Anubis aussi ! Je suis tellement en colère. Mais je comprends mieux pourquoi cela tenait à cœur à Baba de créer la Congregation. Les anglais sont tellement imbus d’eux-mêmes alors qu’ils ont fait quoi … ? Rien. J’ai eu un débat très animé avec un des étudiants de ma maison en pleine salle commune à ce propos. Je le méprise beaucoup depuis. Il n’est pas très ouvert d’esprit et reflète bien la mentalité anglaise…

Hier, on a assisté à un entrainement et sélection de Quidditch entre maisons. Ils volent sur des balais, Isidore… Des balais… Je ne comprends vraiment pas. Ça doit tellement être inconfortable ! Aali non plus ne comprend pas. On s’est regardé un peu étrangement. J’ai voulu montrer au capitaine de l’équipe de Serdaigle comment on volait sur un tapis volant. Il a vomi en redescendant et le professeur de potions était tellement en colère et méchant. Il m’a confisqué le tapis et j’ai eu une retenue… Mais je pense que tu as dû recevoir un courrier à ce propos. Je suis un peu blasée. Personne ne m’explique grand-chose ici et tout le monde me regard de travers et de haut. J’ai décidé de ne pas aller au cours de potions d’ailleurs. Je n’aime vraiment pas ce professeur et je veux mon tapis. (Ceci dit, je crois que le capitaine de l’équipe de Serdaigle m’aime bien. En tout cas, il s’installe toujours en face de moi et me parle beaucoup/m’explique beaucoup de choses. Il est roux comme Seth par contre et il a un fort accent gallois. J’ai du mal à le comprendre parfois.)

Voilà, je crois que j’ai fais un peu le tour de ces étranges premiers jours. Je sais que ma lettre est longue et je vais m’arrêter là (j’ai encore beaucoup de choses à dire, ils ont des escaliers qui bougent et n’en font qu’à leur tête, comment ne pas arriver en retard en cours ? C’est stupide. Ils ont des tableaux de partout qui parlent beaucoup. La tour d’astronomie est magnifique ! La bibliothèque est mon refuge et j’ai découvert qu’il y avait des elfes de maisons qui faisaient le ménage… mais ils ne sont pas payés ? Je trouve cela très malaisant….).

Parle-moi de toi et de Tiyi ? Comment va-t-elle ? Mange-t-elle tous ses légumes ? Est-ce qu’elle ne perd pas trop en égyptien ? Est-ce qu’elle va bien ? Et toi ? Et Dédale ? As-tu reçu des lettres d’Egypte ? (j’en ai reçu quelques-unes pour ma part).

Réponds-moi vite.

Avec toute mon affection, fils de Grèce.

Ruwa


P.S. Peux-tu s’il te plait signer le formulaire pour me permettre d’aller à pré-au-lard ? Peut-être pourrais-tu venir ? Cela me ferait plaisir de te voir. Mais Aali ne peut pas y aller, il est trop jeune de ce que l’on dit.
P.S.2. Le tapis volant a été confisqué ( !!!) J’ai tenté de parlementer avec le professeur de potions mais il n’a rien voulu savoir. Apparemment ce serait interdit en Angleterre car je cite « les objets moldus ne doivent pas être détournés »… Ils se fichent du monde ces anglais ! Un balai ; c’est bien un objet moldu ! C’est tellement… Je n’ai pas le mot en grec, désolée. Mais peux-tu envoyer une lettre à Directrice Carrow pour au moins le récupérer ? Tant pis, je m’en passerai ici.

P.S.3. On m’a fait découvrir cet appareil étrange qu’est l’appareil photo. On m’a prise en photo avec Aali. Tu peux voir le lac noir et aussi la forêt interdite (tout dans le nom me donne envie d’y mettre les pieds mais j’admets que je ressens beaucoup de mauvaises ondes de cet endroit…)

P.S.5. J’ai attrapé froid ici. Mais ça va. L’infirmière de l’école m’a donné des potions à prendre et m’a dit de plus me couvrir. Mon écharpe bleue et bronze est ma nouvelle meilleure amie.

P.S.4. Tu me manques. Et Titi aussi.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

POLYJUICE
Aedan Potter
Aedan Potter
Avatar : François Civil
Gallions : 4020
Volière des sans volières - Page 3 C40f278ae3894cf6b2d4958f4afee714de66e1e4
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Il a fait ses études à Gryffondor, c’est son parcours exemplaire qui lui ouvrit les portes pour devenir Auror ensuite. Durant ses études, il était également capitaine de l’équipe de Quidditch en plus d’être un excellent attaquant.
Opinion Politique : Bien qu’il ne craint pas spécialement les moldus, qui ne les méprises pas non plus, il estime que leur société est déjà bien assez perfectible pour ajouter à l’équation les moldus. Ainsi donc, Aedan est très attaché au secret magique. S’il n’est pas ultra conversateur, il n’en reste pas moins qu’il ne partage pas les idées de la LMD ou de la WSU. Adhérant donc à la CMP en espérant voir ce dernier évoluer pour améliorer leur monde avant d’imaginer pouvoir briser le secret.
Particularité magique : Animagus - Berger blanc suisse (optimale) | Occlumens (avancée) | Il mesure 185cm, il a une cicatrice sur la joue gauche qui donne l'impression qu'il a une fossette.
Aventures : Volière des sans volières - Page 3 7YOG


Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche162/200Volière des sans volières - Page 3 Vide  (162/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1446-evolution-d-aedan-potterhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1441-i-don-t-want-love-to
Pigeon de la Brigade de Police Magique envoyé à @Eliott Stuart-Crownwels, @Pluton Ombrage, @Louis Fawley

J'ai besoin d'un avocat, c'est très grave et très urgent, ils pensent que j'ai tué Walter. Je suis en salle C491, Centre International de Duel.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
Volière des sans volières - Page 3 Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
hibou de @Demyan Apraxine envoyé à @Aali Besada

Le 19 Décembre 1940
Monsieur Besada,

Je crois ne pas me tromper en disant que vous serez probablement surpris de recevoir cette lettre. Je tenais pourtant à vous écrire, pour m’excuser, mais surtout pour pouvoir vous proposer une nouvelle rencontre pour que je puisse le faire de vive voix. Si toutefois, vous êtes désireux d’accepter mes excuses.

Si d’aventure, vous acceptez mon invitation, je vous attendrai ce lundi 23 décembre 1940 à l’adresse ci-jointe à 20h00.

Je vous prie de croire, Cher Prince, en l'assurance de ma plus haute considération.
Demyan Apraxine

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

Volière des sans volières - Page 3 Empty

Babillages du Jobarbille
Babillages du Jobarbille
Avatar : en direct de ta boite aux lettres
Crédits : Sha
Gallions : 640
Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_ms7gyhItv71sgk7llo1_500
Aventures :
Journal non-officiel et scandaleux.
Journal des membres pour les membres.

une rumeur à offrir ou prêter sa plume ?
**
une réaction à nous partager


Vous ne le savez pas encore, mais nous oui... (23 décembre 1940)
Très chers lecteurs, une fois de plus Lady Whispers & Countess Sharp, vous offrent gracieusement une petite pause dans vos vies morbides et sans saveur. Comme toujours, l'élite Londonienne s'est dépassée pour vous offrir suffisamment de ragots pour réchauffer vos cœurs en cet hiver. Alors récupérez votre petit egg-nog, installez vous devant votre cheminée, et sans plus attendre, plongez dans les hautes sphères sorcières.

Ca fait jaser chez les Potter, alors que Caecilia Greengrass est logée par Theodora Potter, chez Branwen Potter, il semblerait qu’elle ait également mis le grappin sur Aedan Potter, à peine quelques jours après la mort du père ce dernier.
Dîtes-nous votre secret mademoiselle Greengrass, beaucoup d’entre nous rêvent de tirer le gros lot aussi facilement que vous ! Et juste après la fin tragique de vos fiançailles en plus...On voit que c’est plutôt facile de rebondir quand y’a un héritage à la clé.
~~~~
Eh bien, lecteurs favoris, nous sommes heureux de vous apprendre que Juliette Delacour a définitivement perdu sa côte auprès des hommes.
Alors qu’on s’attendait à la voir dévorer le majordome de Reine Carrow, dont le nom nous échappe mais a l’air d'un bad boy, c’est tout l’inverse qu’il s’est passé. Apparemment elle a perdu tout contrôle et agressé un pauvre barman, le majordome lui, s’est littéralement pissé dessus. Heureusement que Eliott Stuart-Crownwels est venu au secours de la jeune femme, bien qu’il semblait plus intéressé par l’état de l’autre avec lequel il est parti, laissant la belle Juliette face aux clients en colère.
~~~~
Surprise Surprise ! Décidément les russes ont la côte en Angleterre !
Si le Bal des Aurors nous aura donné bien de quoi nourrir nos écrits, le clou du spectacle n’était autre que la demande en mariage d’Arseus Nott à Adrasteia Apraxina ! Pour être honnête, il était temps qu’il se décide, après tout, cela fait bien longtemps que leurs apparitions communes n’apportent aucun piment à nos vies. Vous savez comme nous qu’il n’y a que deux raisons à une demande aussi surprenante : une grossesse imprévue, ou un amortentia bien réussi.
~~~~
 Demyan Apraxine, le russe aux cheveux soyeux, brillants, doux... Enfin de ce qu’on nous a dit !  Qui ne rêverait pas d’une danse dans les bras du nouveau directeur de Sainte-Mangouste ? Eh bien désolé de décevoir celles qui ont misé sur un dîner en sa compagnie, il semblerait que le bras du jeune homme soit déjà pris ! Une belle Egyptienne Sahar Shafiq a passé la soirée à ses côtés. On garde à l'œil cette nouvelle romance qui bourgeonne...
~~~~
A notre grand désespoir, Arcturus Black n’est pas resté bien longtemps au bal, certains témoins l’ont vu sortir en colère, alors que son épouse, elle, était aux bras de Tomas Muckley, le majordome des Nott. Disons que la Gaunt.... La Black pardon ; n’a pas vraiment fait preuve de beaucoup de discrétion. Pauvre Arcturus, et dire que beaucoup d’autres sang-purs avaient espéré danser à ses bras. Ceci dit, cet air de chien battu lui va si bien ! Finalement, continuez Vesper, on aimerait le voir comme ça plus souvent, ou lui tenir compagnie quand vous volez de bras en bras !
~~~~

Non content de faire un pied de nez au dresscode, Monsieur Crabbe a tenu à ne pas passer inaperçu le soir du bal : alors que son enchère a été annoncée, il a usé de ses charmes et ses sourires pour “convaincre“ les invités à donner pour sa cause. En vérité c’est noble de sa part, après tout n’était-ce pas un gala de charité ? Plus de sous pour les pauvres gens oubliés quand les grands se pavanent. Malin !
~~~~
Les bars sont nos viviers les plus fertiles. Nous pourrions comprendre si vous ne nous croyez pas mais nos sources ne mentent jamais. Ariadne Trelawney, a été aperçue en tête à tête avec nul autre qu’Altaïr Black. Oui, on vous l’accorde, ce couple paraît très étrange. Pourtant l’alchimie était bien présente !  Pauvre Olya Apraxina, il semblerait que l’accouchement ait donné à votre mari envie de nouveaux paysages…
~~~~

Sierra Fawley, encore une fois, nous a tous impressionné avec ses talents capillaires lors du bal, mais malheureusement nous n’avons pas que des compliments pour la jeune sorcière. A son âge, on s'attendrait à ce qu’elle profite de l’évènement pour se chercher un homme de bonne famille pour nourrir nos ragots, mais non, elle préfère de toute évidence danser avec son père, Hector Fawley. Voyons Sierra, une fille comme vous, vous pouvez trouver mieux…
~~~~
 Revenons à nos russes préférés, il semblerait que notre directeur de Sainte-Mangouste soit un peu retourné par ses nouvelles fonctions, ou est-ce la petite Shafiq qui joue avec ses nerfs ? Toujours est-il qu’il a été vu prenant rendez-vous avec Medea Trelawney (décidément, cette famille aime faire parler d’elle, peur de retomber dans l’oubli !). Eh oui la psychomage l’a bien reçu comme n’importe quel autre patient, il faut dire qu’il est probablement tombé sur la meilleure, en terme de maladie mentale, elle s’y connaît.

En voilà un qui fera des cauchemars pendant encore quelque temps. Alors qu’ils tentaient de se sortir du chaos des bombardements récents, Jake Price, le “potionniste”, a été sauvé par Phoenicia Wynters !  Enfin, sauvé... C'est un bien grand mot ! Il a découvert que la jeune femme était maudite, une vampire ! Imaginez, apprendre ça alors que vous perdez suffisamment de sang pour vous évanouir ! Le pauvre aurait probablement pu y passer, mais non, il respire encore. En revanche il a eu assez de force pour dénoncer la jeune femme, merci pour votre conscience citoyenne Mr. Price, grâce à vous, la LDV obtient deux nouvelles mains à exploiter.


Des ragots croustillants à partager ? Des rumeurs à faire courir ? Un ancien amant à pourrir ?  Un petit hibou par ici !
Lady Whispers & Countess Sharp

Spoiler:

Volière des sans volières - Page 3 Empty

AMORTENTIA
Tiyi Gaunt Besada
Tiyi Gaunt Besada
Avatar : yael shelbia
Gallions : 2150
Volière des sans volières - Page 3 D5ab9e17bcf7f597c5898e131c130477a9b18363
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : Ancienne Gryffondor et batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Opinion Politique : Pro Moldu - En réflexion sur l'utilité du secret.
Particularité magique : Animagus (Crocodile) - Optimale - Non enregistrée | Occlumancie - Intermédiaire - Non enregistrée

Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche0/200Volière des sans volières - Page 3 Vide  (0/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2131-evolution-de-tiyi-besadahttps://protego-maxima.forumactif.com/t1939-tiyi-besada-we-re-th
hibou de @Tiyi Besada envoyé à @Alcide Gaunt

Le 2 Janvier 1941

Si tu savais combien de fois, j’ai écrit cette lettre, peut-être te moquerais-tu de moi. Je ne savais pas comment la commencer : "Cher Alcide.", "Cher Monsieur Gaunt.", "Cher Ami.", "Cher Amour."

Toi et moi, j’ai l’impression qu’on a vécu 1000 vies différentes qu’aucune introduction classique ne pourra s’y accorder.

Je sais que tu ne souhaites pas me revoir, mais depuis quelques jours, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi, Habibi. Étais-tu à l’Allée des fées pendant le marché de noël ? Je n’y étais pas, j’ai sauté sur l’occasion de garder deux enfants pour ne pas avoir à risquer de te croiser. Cela m’aurait fait trop de mal. Et je le regrette parfois. Parce que si j’écris ces lignes à un homme décédé, alors j’aurai perdu l’occasion de te revoir une dernière fois, de t'accompagner pour un dernier voyage. De te dire le genre de chose qu’on ose dire que lorsqu’on est au pied du mur.

Ici, nous avons perdu un ami, le père des deux enfants que j’ai gardé ce soir-là. Je vois, depuis, à quel point la tristesse est dévastatrice. Je sais que je ne devrais pas, mais chaque fois qu’elle devient trop lourde pour moi, je l’enferme, l’arrache de mon cœur et la détruis. Mais elle revient toujours. Et elle me murmure ton nom, accompagnée de l’inquiétude.

S’il te plaît, si tu es en vie, réponds-moi. Même avec un mot, un dessin, ta signature ou juste une page vide. Laisse-moi un signe, infime. Parce que je peux supprimer l’inquiétude encore et encore, mais toi seul à le pouvoir de la supprimer vraiment.

Je sais que la bienséance voudrait que je te souhaite, malgré les circonstances, une belle et heureuse année 1941, mais je préfère te souhaite une année 1941, 1942, 1943 et plein d'autres. Je te souhaite de trouver la paix dans cette vie, pas dans la suivante.

Réponds-moi, je t’en prie, mon ami, mon amour.
Tiyi.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

Invité
Anonymous
Invité
Message envoyé à @Aislyn Finnigan @Cieran Gaunt @Arcturus Black @Altaïr Black @Astoria Black @Aurora Lestrange
et aux autres membres d'Eligere & Esse

invitation au bal d'hiver
eligere & esse
Les corbeaux sont les messagers dinstinctifs de la société Eligere & Esse.
Les messages qu'ils portent sont rédigés à l'encre bleu nuit sur un parchemin vélin, et scellés de cire bleu et or.
La calligraphie est élégante, voire raffinée.

Londres, 29 décembre 1940

Cher Monsieur,
Chère Madame,

Vous êtes par la présente chaleureusement conviés à notre soixante-onzième Bal d'Hiver. Cet événement exclusif se tiendra le 10 janvier 1941, au sein des murs de la Congrégation de la Mémoire Magique Universelle. Nous vous attendons dès 18 heures pour célébrer ensemble la nouvelle année autour d'un banquet composé de nombreuses spécialités culinaires venues des quatre coins du monde magique.
La soirée se poursuivra ensuite par un bal masqué : nous vous demandons pour l'occasion de respecter le code vestimentaire usuel. Merci donc de revêtir vos plus beaux atours dans des tons de blanc, d'or, d'argent ou de bleu nuit. Nous vous offrons également l'opportunité d'inviter une personne (membre ou non) à nous rejoindre pour cette occasion exceptionnelle.
Merci de nous confirmer votre présence, ainsi que l'identité de la personne que vous désirez inviter, au plus tard le 03 janvier, par retour de ce courrier.

Veuillez agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués,


La Présidente,
Elladora Asterope Black



note HRP
L'événement sera lancé le 22 mai IRL : il s'agit d'un topic commun non organisé par le staff, il n'y aura donc pas d'ordre de réponse, ni de conséquences pour vos personnages (autres que celles que vous leur offrirez). Merci de confirmer la présence de votre personnage pour le 20 mai au plus tard via MP à @Elladora Black.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

AMORTENTIA
Ariadne Trelawney
Ariadne Trelawney
Avatar : daria sidorchuk
Crédits : drug
Gallions : 1540
Volière des sans volières - Page 3 0029d5bb0ccb665c08409ffee7933559
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :


Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche116/200Volière des sans volières - Page 3 Vide  (116/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1677-evolution-d-ariadne-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1660-i-am-out-with-lanter
hibou de la London Seer Society envoyé à @Altaïr Black

le messager
TEIRESIAS : de la famille des chouettes effraies, son plumage est d'un doux crème avec un ventre blanc. Teiresias est un vieux bonhomme très calme et courtois. Il aime s'exprimer et vous fera probablement la conversation jusqu'à avoir des friandises ou être mis dehors.


la missive
London, 15th December

Cher monsieur Black,

A la demande expresse d’Ariadne Trelawney, la London Seer Society a le plaisir de vous inviter à notre conférence mensuelle portant sur l’étude des arts divinatoires et leurs différentes applications. L’événement se déroulera le 12 janvier 1941 de 19 à 21h au 15 de l’Allée des Fées.

L’invitation portant également sur une potentielle adhésion à la société, il vous sera possible de visiter nos locaux. Une de nos adhérents, mademoiselle Ariadne Trelawney, sera à votre disposition pour répondre à la moindre question.

Merci de nous confirmer votre présence avant le 5 janvier 1941, cette conférence étant habituellement réservée à nos adhérents.
Veuillez agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les plus distingués,

Vice-Présidente de la London Seer Society,
Ananke Trelawney



hibou de @Ariadne Trelawney envoyé à @Altaïr Black

London, 15th December

Bonjour Altaïr,

J’espère que ta famille et toi vous portez bien.

Tu trouveras ci-joint une invitation à assister à une conférence de la London Seer Society. Si jamais tu ne la connais pas, la LSS est une société destinée à réunir la communauté de mediums du Royaume-Uni, nous y étudions le don et nous aidons ceux qui veulent apprendre. C’est un lieu d’étude autant qu’un salon social et tout être possédant le don de voyance est le bienvenue. Tu y trouveras notamment des enseignants et mediums expérimentés dans l’interprétation des visions et le polissage des arts divinatoires pour faciliter celles-ci.

Si jamais cela t’intéresse — ou non — ou si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’envoyer un hibou.
Je te souhaite une bonne journée,

AriadneTrelawney

Volière des sans volières - Page 3 Empty

AMORTENTIA
Ariadne Trelawney
Ariadne Trelawney
Avatar : daria sidorchuk
Crédits : drug
Gallions : 1540
Volière des sans volières - Page 3 0029d5bb0ccb665c08409ffee7933559
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :


Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche116/200Volière des sans volières - Page 3 Vide  (116/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1677-evolution-d-ariadne-trelawneyhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1660-i-am-out-with-lanter
hibou de @Ariadne Trelawney envoyé à @Borislav Grindelwald

London, 30th December 1941

Bonjour monsieur Grindelwald,

Permettez moi de me présenter, je suis Ariadne Trelawney. Je me permet de vous contacter à propos de visions pour le moins inquiétantes vous concernant. Celles-ci étant répétitives et particulièrement graves, j’aimerais vous rencontrer pour en discuter. Est-ce que ce vendredi 3 janvier à 18h vous conviendrait ? Le sujet étant quelque peu sensible, je vous propose le square à côté du 20C de l’Allée des Fées, nous ne devrions pas y être dérangés.

Mes plus sincères amitiés,
Ariadne Trelawney

Volière des sans volières - Page 3 Empty

Elizabeth Barjow
Elizabeth Barjow
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : selli
Gallions : 1433
Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_inline_p7yg17KBnz1rpufxq_250
Sang : Mêlé et maudit.
Statut social : Divorcée d'Archibald Leroy, mère de deux enfants (Ash et Riley).
Etudes : Poudlard - Serdaigle - 1912 à 1919
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Elle est maudite, cette malédiction est à l'origine de sa cécité et de la couleur de son sang (noir). Elle est également legilimens (avancée)
Aventures : Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_inline_p7yg3vA5C21rpufxq_250


https://protego-maxima.forumactif.com/t2474-evolution-d-elizabeth-barjowhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2471-presentation-d-eliza
hibou de Kalin envoyé à @Ash Leroy

Ash,
                                                                                Miss Barjow aimerait pouvoir répondre à votre lettre, mais elle craint que cela entre en conflit avec l'injonction d'éloignement dont elle est tenu légalement. Alors c'est Kalin qui répond.

Kalin est content que Monsieur A le premier soit vivant et ici à Londres et Kalin serait très heureuse de revoir Monsieur A le premier.

Miss Barjow ne peut pas, même si elle veut accepter, pour les mêmes raisons que Miss Barjow n'écrit pas cette lettre.

Kalin s'en veut et Kalin s'en voudra toujours parce que c'est le poids de Kalin. Mais Kalin remercie Monsieur A le premier pour son pardon.
Kalin.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

Elizabeth Barjow
Elizabeth Barjow
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : selli
Gallions : 1433
Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_inline_p7yg17KBnz1rpufxq_250
Sang : Mêlé et maudit.
Statut social : Divorcée d'Archibald Leroy, mère de deux enfants (Ash et Riley).
Etudes : Poudlard - Serdaigle - 1912 à 1919
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Elle est maudite, cette malédiction est à l'origine de sa cécité et de la couleur de son sang (noir). Elle est également legilimens (avancée)
Aventures : Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_inline_p7yg3vA5C21rpufxq_250


https://protego-maxima.forumactif.com/t2474-evolution-d-elizabeth-barjowhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2471-presentation-d-eliza
hibou de Kalin envoyé à @Ash Leroy

Ash,
                                                                                Je te remercie pour cette invitation et cette lettre. Je suis contente d'entendre tes mots et je comprends que tu puisses avoir quelques interrogations. Je viendrai te voir après demain directement sur ton lieu de travail.

À bientôt,
Elizabeth Barjow.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

FELIX FELICIS
Cyrus Weasley
Cyrus Weasley
Avatar : Cameron Monaghan
Crédits : kiddressource
Gallions : 648
Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo4_r1_250
Sang : Sang-pur, inutile certes, mais toujours pur
Statut social : En couple avec la première et seule femme qu'il a aimé ainsi. Charlotte de Breteuilil
Etudes : Etudes brillantes a Poudlard, expédié chez les Serpentard malgré son nom de famille. Il a tout fait pour prouver sa valeur, était parti pour suivre de grandes études de médicomagie et recherches médicales...mais la vie.
Opinion Politique : Il est inscrit à la CMP, Cyrus n'est pas de ceux qui font des vagues, du moins pas publiquement. En réalité les idées de la CMP lui semblent dépasser, il n'a simplement pas encore eu le courage de l'affirmer clairement.
Particularité magique : Animagus et Legilimens
hibou de @cyrus weasley envoyé à @marcus weasley

Marcus,

Ezra a été attaqué. Il est à Sainte Mangouste. Je suis avec lui.

Viens vite.

La lettre est écrite rapidement, des traces de larmes tachent le parchemin

Volière des sans volières - Page 3 Empty

Invité
Anonymous
Invité
hibou de @Violet Weasley envoyé à @Cyrus Weasley

Cyrus,
Je vous rejoins immédiatement à l'hôpital.
Violet

Volière des sans volières - Page 3 Empty

FELIX FELICIS
Arcturus Black
Arcturus Black
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Selli
Gallions : 9470
Volière des sans volières - Page 3 Ezgif-com-resize-6
Sang : pur
Statut social : Divorcé de Vesper Gaunt.
Etudes : Il a fait ses études à Poudlard. Choixpeau flou Serpentard/Gryffondor, il a demandé à être envoyé à Serpentard. Il a rejoint l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur dès la 2eme année. Il devient préfet en 5eme année et devient préfet-en-chef en 7eme.
Opinion Politique : LMD
Particularité magique : Magie sans catalyseur (expert)
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t2799-evolution-d-arcturus-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1512-half-agony-half-hope
hibou de @Arcturus Black envoyé à @Altaïr Black

Mon frère,

Je sais a quel point le poids d'une décision peut être lourde. A quel point faire un choix peut être dévastateur. Plus encore lorsque celles-ci semblent impossible, ne jamais complètement satisfaire mais qu'il te faut pourtant trouver ''la moins pire''. Trouver celle dont la douleur sera la plus supportable.

Tu as pris la bonne décision. Pour elle, pour lui, comme pour notre famille.

Ton frère,
Arcturus.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

WEEDOSOROS
Antarès Black
Antarès Black
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : avatar lost tales
Gallions : 2406
Volière des sans volières - Page 3 Aa56f7bf63092e18741ba0be05eb3c40e4899ac1
Sang : Always Pure
Statut social : Marié à Astoria Black, un mariage d'amour caché par des raisons politiques, solidifiant l'alliance entre les Potter et les Black.
Etudes : Serpentard jusqu'au bout des doigts, il a achevé Poudlard avec les honneurs, quelques titres du club de duel dans les poches.
Opinion Politique : Il vit pour le chaos, brûle d'envie de voir les murs tomber et la haine déferler sur les moins que rien qui se cachent sous la protection des sorciers
Particularité magique : Magie sans Baguette et Occlumens

Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche200/200Volière des sans volières - Page 3 Vide  (200/200)
hibou de @Antarès Black envoyé à @Altaïr Black

OMW.

A.B 2

Volière des sans volières - Page 3 Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15525
Volière des sans volières - Page 3 Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Volière des sans volières - Page 3 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
Volière des sans volières - Page 3 Gauche154/250Volière des sans volières - Page 3 Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
hibou de @Ruwa Besada envoyé à @Cieran Gaunt
Le 12 février 1941,

Très cher Cieran,

J'espère que vous vous portez bien depuis notre dernière rencontre. Je tenais à vous rendre visite, de préférence à la Joyeuse Licorne ce 15 février à 11h. J'ai quelques nouvelles à vous informer. J'espère que vous serez disponible pour m'accorder quelques instants.

Dans l'attente de votre confirmation, veuillez trouver mes amitiés les plus sincères.

Princesse Ruwa Besada.

P.S. Soyez poli avec Khaa en lui donnant votre lettre. Je serai mortifiée qu'il se laisse aller de contrariété sur votre bureau.

Volière des sans volières - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut