Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

ALBUS DUMBLEDORE
ft. Lee Pace
People find it far easier to forgive others for being wrong than being right.
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Nul besoin d’en retenir la totalité par coeur, bien entendu. NAISSANCE - Durant l’été de l’an 1881. NATURE DU SANG - Sang-mêlé. FAMILLE -Je suis le premier fils de Perceval et Kendra Dumbledore, et le frère aîné d’Abelforth et Ariana. ROMANCE - Ah, en voilà une curiosité commune et insistante. Pourquoi à mon âge, ne suis-je pas encore marié? J’accuse mon ambition, le manque de temps dû à mes implications tant sur le plan politique que professionnel. Je souris, réponds aux compliments et vais parfois jusqu’à jouer sur les mots pour flirter. Mais ça ne va jamais plus loin. Je pourrais leur dire la vérité, que malgré mes efforts, mon coeur reste désespérément épris d’une personne qui a choisi de prendre un chemin différent du mien. Que les querelles du passé et ma culpabilité m’empêchent d’aller de l’avant. Mais la société est ce qu’elle est, et je ne préfère pas prendre de risque: ma réputation ne fait déjà pas l’unanimité auprès des sorciers et sorcières. Que mon homosexualité soit révélée au grand jour me nuirait, et nuirait également à la WSU et aux idées que nous défendons.  ORIGINE(S) - Ecossaises.  LIEU DE VIE - Logeant la majeure partie de l’année à Poudlard, je me rends peu à ma demeure dans les Terres Draconiques. Elle n’est pas bien grande, et les pièces servent surtout de garde meuble où j’entrepose livres, vêtements, et diverses affaires personnelles. Je suis toujours surpris par la quantité astronomique de poussière à chaque fois que j’y retourne, preuve que je m’y attarde peu. ETUDE- J’ai passé la majeure partie de mes jeunes années dans l’enceinte de Poudlard. Arborant les couleurs de la maison Gryffondor, j’en ai été le préfet, puis le préfet-en-chef.  MÉTIER - Je suis à la tête de la Wizarding Socialist Union (WSU). J’ai également enseigné la Métamorphose à Poudlard, avant de prendre le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

CARACTÈRE - Dévoué - Patient - Réfléchi - Malicieux - Charismatique

OPINION POLITIQUE -Leader de la WSU  GROUPE - Amortencia.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)-Occlumens - avancé ☾ Vider son esprit, contrôler ses émotions, savoir garder ses secrets enfouis au plus profond de soi… Au départ une curiosité, aujourd’hui une nécessité. L’occlumencie me permet de donner l’image d’un homme toujours calme et serein, maître de ses émotions. Mes failles ne sauraient être exploitées, ou ne serait-ce que devinées par quiconque. Parfois, j’arrive même à me berner moi-même! Ainsi, plus le temps passe, plus l’occlumencie devient une seconde nature.

Legilimens - intermédiaire ☾ La connaissance est synonyme de pouvoir, surtout en politique. Et la connaissance de l’autre est primordiale pour savoir ce que l’on attend de nous, et de quelle manière aborder l’autre pour s’assurer un soutien, un service… Oh je ne parlerais pas de manipulation, je dirais plutôt que c’est une bonne manière de s’assurer de l’honnêteté et de la fiabilité de ceux dont je m’entoure. Je suis d’un naturel méfiant, plus encore par les temps qui courent.

PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - J’ai un fort penchant pour les sucreries, en particulier les sorbets citron, un bonbon moldu acidulé. Il n’y a pas de mauvais moment pour en déguster, aussi j’en ai quelques-uns dans mes poches, en tout temps… Avoir la dent sucrée m’a porté préjudice plus d’une fois, notamment avec les dragées de Bertie Crochue: je doute oublier un jour l’horrible saveur crotte de nez. On ne me reprendra plus à piocher dans ces boîtes colorées!

La magie accomplit beaucoup de choses, mais ne peut pas faire de miracles pour ma vue: légèrement astigmate, j’ai souvent besoin de mes lunettes pour voir les choses en détail, et plus particulièrement pour lire. Si au départ je les portais très peu, plus le temps passe et moins je les enlève. Pour m’éviter de les ranger et les sortir en permanence de leur boitier, j’ai développé une parade: les garder sur le bout du nez, et les remonter au niveau de mes yeux lorsque le besoin s’en fait sentir. De toute façon, je ne me rends compte qu’elles ont glissé que lorsque je cherche à lire ! Oh ce n’est pas que je ne distingue pas les lettres, mais il est plus agréable de les voir directement plutôt que de les deviner… Et puis, j’ai beau les nettoyer très souvent, leurs verres sont souvent couverts de traces de doigts à cause de ma tendance à toujours les toucher… Il semblerait que je les replace aussi lors d’intenses réflexions, mais c’est un geste dont je ne me rends pas compte.

Peut être aussi que mes lunettes refusent de tenir en place à cause de la bosse de mon nez. Je me le suis fait casser par mon frère, lors des funérailles d’Ariana… Un souvenir que je n’aime guère ressasser.

- catalyseur -
Baguette en bois de chêne, 39,5 cm, plume de phénix, rigide.
- patronus -
Un phénix majestueux
- épouvantard -
Le cadavre de ma défunte soeur, Ariana… Tendant la main vers moi, le regard lourd de reproches et de haine.
- amortentia -
La fragrance subtile et épicée qui rappelle les fleurs poussant aux abords du cimetière de Goldric’s Hollow. Une note sucrée de poire, ainsi qu’une légère odeur de tabac…

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? Intimement liée au secret magique, cette idéologie a été véhiculée par notre gouvernement via une propagande puriste qui n’a que trop duré. Je comprends votre peur d’un monde différent qui a évolué parallèlement au nôtre. Notre culture, nos savoirs sont différents, et pourtant, nous nous inspirons les uns les autres. Là où vous voyez une menace, un danger, je vois une infinité de possibilités. Ensemble, nous pourrions faire de grandes choses, j’en suis certain.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? Il est temps d’apprendre de nos erreurs passées. De tenter une nouvelle approche. Si nous sommes capables de raison, les moldus le sont aussi. Nous aurions tout intérêt à nous unir, surtout en ces temps de guerre. Le monde magique n’est peut être pas la cible des bombes, mais il n’en est pas moins victime. Je soutiens l’idée selon laquelle la magie couplée à la technologie moldue pourrait accomplir de grandes choses, et faire le bien. Je pense principalement aux soins, et au personnel de Sainte Mangouste dépassé par le nombre de patients qui affluent chaque jour. Je pense à ces villes détruites, que nous pourrions reconstruire plus rapidement et de façon durable ensemble. Et je pense à la protection, à ce sentiment vital de sécurité que nous voulons tous ressentir en ces temps sombres. Je crois sincèrement en un avenir où nous pourrions avancer main dans la main avec les moldus, mais une relation de confiance s’établit au fil du temps et nécessite donc que nous avancions pas à pas dans cette optique.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? Non, mais je profite de ma notoriété politique pour inciter les sorciers à la rejoindre: la LDV n’a cessé de prendre de l’importance depuis le début de la guerre, et est devenue l’affaire de tous, encore plus depuis la mise en place du Protego Maxima. Il est de notre devoir d’aider à pérenniser le sentiment de sécurité de la population, et de protéger nos foyers. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons avancer, et survivre à cette guerre.


PSEUDO/PRÉNOM - Solas   ÂGE - 27 ans. PAYS/RÉGION - Baguette. Celle qui est comestible.  bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Citrouille Quidditch ou rat de bibliothèque ? - Les livres, le calme, la solitude. Une évidence. CRÉDITS - thesquirrelart RETOURS - Sur la fiche, pas de souci. Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - Lue. Hypé par les interventions aléatoires du MDJ. C’est du travail tout ça et vous avez tout mon respect! Où avez-vous connu le forum ? - Annuaire forumactif LE MOT DE LA FIN -La vie, c’est comme les dragées de Bertie Crochue: on ne sait jamais sur quoi on va tomber…

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
Pour un esprit équilibré, la mort n’est qu’une grande aventure de plus.


Été 1881 - Naissance.
1883 - Je ne suis plus fils unique, naissance d’Aberlforth, mon petit frère.
1885 - Naissance d’Ariana, ma jeune soeur.
1891 - Ariana a été attaquée par des moldus qui l’ont vue utiliser la magie. Cet événement l’a fortement traumatisée, au point de ne plus vouloir sortir de la maison. Pour son bien, nous avons déménagé à Goldric’s Hollow, un petit village calme où la magie n’est pas diabolisée…
Notre père sera condamné et envoyé à Azkaban, jugé pour s’être vengé des moldus qui s’en étaient pris à Ariana.
1892 - Début de ma scolarité à Poudlard, dans la maison Gryffondor.
Juin 1899 - Je passe et valide mes A.S.P.I.C. avec brio, puis quitte Poudlard. Les réjouissances sont de courte durée: Ariana est victime d’une crise, elle perd le contrôle de ses pouvoirs. Ce n’était pas inhabituel, mais la crise fut plus forte que d’ordinaire, la magie ricoche, et notre mère perd la vie. J’hérite donc de la responsabilité du chef de famille, et me vois obligé d’abandonner mes projets de voyages et ma bourse d’étude acquise grâce à l’aide de Mme Carrow, auprès de qui je m’excuse platement. Je rentre à Goldric’s Hollow, résolu à vivre de petits boulots pour subvenir aux besoins d’Abelforth et Ariana.
Juillet 1899 - Je rencontre Gellert Grindelwald au cimetière de Goldric’s Hollow, en venant déposer des fleurs sur la tombe de ma mère. Le jeune homme est hébergé chez Batilda Tourdesac, et nous nous reverrons régulièrement, liant une amitié très forte.
1901 - Ma relation avec Gellert prend une tournure inattendue. Nous sommes devenus si proches que ce fut comme une évidence. Nous sommes sur la même longueur d’onde, portés par l’ambition d’un monde dominé par les sorciers, où le secret magique ne serait plus. Pour le plus grand bien.  
1906 - Comme une promesse d’éternité, Gellert et moi nous livrons à un pacte de sang. Persuadés que rien ne peut briser ce qui nous unit.
Mars 1908 - Abelforth explose, me reprochant de les abandonner, Ariana et lui. La dispute est partie d’un voyage afin de rassembler des partisans à notre cause, que nous projetions de faire, Gellert et moi. Le ton monte. Mon frère et lui en viennent aux baguettes. Je m’interpose, et tout dégénère lorsqu’Ariana essaie de calmer le jeu, avant d’être frappée par l’un de nos sortilèges. Notre querelle prit fin, laissant place au choc… Avant que Gellert ne disparaisse.
Aberlforth Il ne m’a jamais pardonné cet incident. Et moi non plus.
Nous enterrons seuls Ariana. Ses reproches et ma culpabilité terminent en dispute, et en un nez cassé pour ma part.
1909 - Suite au décès d’Ariana, j’ai rompu tout contact avec Gellert, et ai quitté Goldric’s Hollow, en y laissant tout ce qui m’avait animé ces dernières années, et que j’avais partagé avec lui: nos idéaux d’une société sorcière libre, et nos recherches sur les reliques de la mort. Je repris mes rêves de voyage et de recherches sur le sang de dragon, avortés à la fin de ma scolarité. Peut être était-ce une façon de fuir ce sentiment de culpabilité, et ce vide qu’il avait laissé en disparaissant
1910 - J’accepte le poste de professeur de métamorphose à Poudlard, que j’occupe pendant une année avant d’enseigner la Défense Contre les Forces du Mal.
1914 - 1920 - J’ai continué mes recherches en parallèle de mon poste à Poudlard, et ai découvert les douzes propriétés du sang de dragon. J’accepte en 1920 un siège au Magenmagot
1940 - Création de la WSU pour m’opposer à Gellert et sa notoriété grandissante auprès de la population sorcière…
07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. A ce moment là, j'étais à Poudlard pour la rentrée des classes. Nous sommes tous affairés à rassurer les élèves ainsi que leurs parents par hibou.
12 octobre 1940 - Je participe à une conférence de presse, où je fais face à Gellert Grindelwald ainsi qu’à Hector Fawley.
15 novembre 1940Discours et référendum pour autoriser les sorciers à pouvoir utiliser la magie et se défendre en toute légitimité.
25 décembre 1940Les artefacts sont tombés. J'ai aidé à mettre les blessés en sécurités dans les sous-sols grâce à la magie, puis j'ai apporté mon aide pour la mise en place du Protego Maxima pour limiter les dégats.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Tumblr_old7gfnLia1tliyzbo1_500


Le froid me saisit alors que je resserre les pans de ma cape autour de moi. Mes pas laissent des traces dans la neige encore fraîche, jusqu’à la porte d’une petite maison qui ne paie pas de mine. Je toque deux, trois fois, sans réponse, et me permets de pousser la porte malgré tout pour me réfugier à l’intérieur. J’enlève mes affaires, et me retrouve assailli par une foule de souvenirs comme à chaque fois que je remets les pieds ici… J’enlève mon chapeau une fois face au portrait de ma soeur, qui me sourit toujours avec douceur, puis je le pose sur une chaise, avec mon manteau.

Nous sommes le vingt-quatre décembre, et comme chaque année depuis le décès d’Ariana, où que je sois, je rentre fêter noël avec Abelforth. Il est toujours assez froid, ne me rate jamais quand il s’agit de critiquer mes moindres fautes, et sa cuisine a des airs de gateaux de boue aux pépites de limace, mais nous sommes tout ce qu’il reste à l’autre dans cette famille.

Mon regard parcourt la pièce, et tombe sur la gazette du sorcier abandonnée sur la table. Le nom de Grindelwald figure sur les gros titres. Je croise les doigts pour qu’Abelforth n’aborde pas le sujet de la WSU que j’ai fondée il y a peu pour me dresser face à Gellert qui n’avait de cesse de gagner en popularité, avec cette idéologie pour laquelle moi aussi, j’avais succombé, par le passé. Avec le recul, je sais que j’avais surtout suivi l’engouement de mon camarade. Aux yeux du monde, Gellert et moi étions comme des frères. Mais nous étions bien plus que cela. Je me souviens encore de ce jou où, unis par nos ambitions, nos espoirs d’un monde nouveau, nous avons entaillé nos mains, les collant l’une à l’autre, entrelaçant nos doigts. Le sang s’est mêlé, et le pacte était scellé. Gellert m’a sourit, puis…

— Tu es en retard.

Je lève le nez du journal, bien que mon frère m'ait sorti de mes pensées et non d’une lecture passionnante. Je réajuste la position de mes lunettes, et affiche mon éternel sourire de façade. Je chasse Gellert de mon esprit, notre pacte de sang toujours suspendu à mon cou.

— Je dirais plutôt que je suis pile à l’heure.

Je chasse de ma baguette les multiples grimoires et feuilles volantes entassées sur les chaises afin de les libérer de ce foutoir organisé. Je vois que cette fâcheuse habitude d’entasser toujours plus de bibelots semble être de famille. En quelques minutes, la table est mise, et mes affaires montent seules à l’étage se poser dans la chambre que j’occupe parfois lorsque je suis de passage. Nous nous asseyons face à face, et commençons à dîner dans le plus grand des silences. Je lance quelques sujets de conversations, tous conclus par un “Hm.”, un “Oui.” ou autres mots uniques ne permettant pas d’avoir un échange verbal digne de ce nom. J’ai l’habitude de discuter pour deux avec Abelforth, mais ça ne m’est pas moins désagréable pour autant. Je commençais à lui parler de mes recherches sur le sang de dragon quand il me coupe.

— Tu lui as reparlé?

— Oh non, ce dresseur de dragon était aussi aimable qu’un troll, quoi qu’un troll ne-

— Albus.

— Abelforth?

— Ne joue pas à ça avec moi. Est-ce que tu lui as reparlé?

— Je n’en ai pas eu l’occasion en dehors des interviews, non.

— Donc tu en as l’intention.

Il repousse sa chaise, lève les yeux au ciel et fais quelques pas jusqu’au portrait d’Ariana qui semble nous couvrir du regard avec bienveillance.

— Ce n’est pas ce que j’ai dit.

— Les années passent, mais rien ne change. Tu es toujours à droite, à gauche, à  vouloir sauver le monde, et courir après Grindelwald!

— La situation est différente.

— En effet. Ariana n’est plus là.

Je garde le silence, ravalant ma colère et ma frustration. Je sais que quoi que je dise, il n’écoutera pas.

— Rien ne t’oblige à venir pour les fêtes de fin d’année. Tu n’as qu’à les passer avec ce maudit Gellert, puisque tu cherches tant à t’en rapprocher. Sur ce, bonne nuit.

Je repousse mes lunettes sur mon nez tandis qu’il monte les marches menant à l’étage pour couper définitivement à toute conversation. Je soupire, et passe une main dans mes cheveux. Je me tourne vers le portrait d’Ariana, et lui lève mon verre.

— Et joyeux noël.

Je bois mon vin d’une seule traite, débarrasse en quelques coups de baguettes pour que plus aucune trace de ce dîner convivial ne subsiste, et monte dans la chambre pour m’oublier dans un livre.

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Gauche154/250 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
Houuu te voilà enfin brille Quel plaisir de découvrir ta plume et que tu craques pour notre Albus national brille Tu vas faire des heureux.euses love
J'ai hâte de lire la suite et je te souhaite une excellente bienvenue parmi nous  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir frapper à ma porte ou celle des autres admins  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164

okMJ

WEEDOSOROS
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : ava: avatarsandcrap gif: crackshipandcrap
Gallions : 1070
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Fc55dc1a0446ad94375c94ee36f5485536a05433
Sang : Ichor imparfait, sang-mêlé pour l'enfant du démon
Statut social : Le coeur n'est plus à prendre, un seul être y a marqué son passage. Eternel célibataire qui ne connaît de répit que dans les soupirs partagés
Etudes : Jeune sorcier prodigieux qui a marqué à jamais les murs de Durmstrang
Opinion Politique : Embrassant une idéologie travaillée et sculptée pendant des années, c'est de ses rêves qu'est née la Ligue, Pour le plus grand bien
Particularité magique : Occlumens avancé, Legilimens extrême (illégal)
Aventures :  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Crimes-of-grindelwald-fantastic-beasts


Magie
Points:
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Gauche157/350 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Vide  (157/350)
ECARTEZ VOUS LAISSEZ PASSER

Coucou vous.

Bienvenue et je suis tellement content de trouver un nouvel Albus pour dominer le monde ensemble boire du thé en tout bien tout honneur !

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bonsoir et bienvenue, chef !
Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce personnage tant attendu, on est là pour répondre à tes questions si tu en as  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4093205261

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Merci tout le monde!

@Ruwa Besada: Merci encore pour les infos données dans la catégorie des invités, ça m'est bien utile  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164
@Gellert Grindelwald: Tu me connais, je ne prends jamais le thé sans sucreries, je compte sur toi pour les biscuits mon cher!
@Ophelia Selwyn: Haaa un esprit éclairé du WSU   Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164 La preuve que l'avenir, c'est la jeunesse!   Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4116525073 Un bonbon au citron?

okMJ

POLYJUICE
Amba Crocker
Amba Crocker
Avatar : amita suman
Crédits : suskindkore
Gallions : 1190
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 2570c037b2fd02855be1585510c19451
Sang : sang de sirène, de premier degré
Statut social : célibataire, enceinte ; c'est compliqué
Etudes : études à la maison, parce qu'elle n'avait aucune envie d'aller à Poudlard, entre autre. Son niveau abyssimal en magie sorcière a aussi un peu joué.
Opinion Politique : militante de la WSU et des Beetles ; elle rêve d'un monde où elle aurait sa place et sa colère à l'injustice constante la poussé dans les bras des Chiens de Baskerville.
Particularité magique : sang de sirène de premier degré ; elle excelle en magie des êtres des eaux guérisseuse et est plutôt douée en manipulation de l'eau ; son chant fait l'affaire pour hypnotiser ses patients mais il n'est pas aussi entraîné qu'il aurait probablement dû être.
Aventures :  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 93d938e5ea181623a0851cff431830f3
Isabel | Lashul | Leif | Dagmar | grève

https://protego-maxima.forumactif.com/t1877-evolution-d-amba-crockerhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1865-crocker-potiers-depu
Bienvenuuue  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164
Je suis tellement heureuse de voir un Albus débarquer brille
Hâte de te croiser en rp  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 1317473285 Amba est prête à donner de la voix pendant les discours drama

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Ettt je sors ton oratrice favorite pour te souhaiter la bienvenue !!

okMJ

Adrei Zamfir
Adrei Zamfir
Avatar : Ben Dahlhaus
Gallions : 349
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Werewolf-Gif-horror-movies-40515822-500-281
Sang : mêlé
Statut social : Je suis marié sur le papier.
Etudes : Durmstrang
Opinion Politique : CMP
Particularité magique : Je suis un loup-garou qui a été touché par la malédiction, un soir alors que j’étais en mission pour la Mandragore. J’ai fait cas de rien face à mes employeurs, mais ce soudain changement a comme cassé quelque chose en moi. Je suis plus fréquemment à fleur de peau. j’y pense tout le temps… « Et si j’avais plongé dans la Seine à temps. » « Si le loup n’avait pas eu le temps de me mordre… » « Et si »… Pour ce qui est des transformations… J'en ai subit qu’une seule pour l’instant. Si un mot pouvait la décrire, ce serait « douloureuse »… C’est comme si chacun de mes os se brisait, les uns après les autres… Et cette température qui monte… J’ignore ce que ça fait de mourir, mais au moment où je le souhaite… Tout s’arrête… C’est le trou noir… Je me rappelle le réveil… Mes poignets en sang tant la bête s’était déchaînée… Ce qui s’était passé quand Elle avait le contrôle... Je l’ignore.

Magie
Points:
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Gauche97/300 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Vide  (97/300)
https://protego-maxima.forumactif.com/t1900-evolution-d-adrei-zamfirhttps://protego-maxima.forumactif.com/t1895-un-nouveau-loup-en-v
Je viens de voir que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ici   Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 1f631
Je réctifie de suite cet affront : Bienvenue parmis nous ♥ !!!

Un Albus ici, ça fait tellement plaisir ♥
Courage pour la suite de ta fiche ^^

okMJ

Naitheis Itsaso
Naitheis Itsaso
Avatar : ursula corbero
Crédits : avatar : bambieyestuff
Gallions : 1850
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 3618db72b4ceaa20c2678e7b8d6a48c7a8004152
Sang : sang-mêlée, hybridation sirène. Mère morte en couche, père sirène.
Statut social : mariée à son trident, son sabre et ses pistolets. Bisexuelle, polyamoureuse sans relations fixes.
Etudes : aucunes, n'est jamais allée dans une école sorcière.
Opinion Politique : rien à carrer.
Particularité magique : hybride 1er degré être des eaux, sirène.
@Albus Dumbledore
Coucou toi  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164

Tout d'abord, merci beaucoup pour cette fiche que j'ai beaucoup aimé lire drama en particulier l'anecdote que j'ai trouvé super brille
J'ai juste trois petits détails concernant ta fiche  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 2986480135

1936 - Rencontre avec Tom Jedusor.
Petit détail mais sur PM, Tom Jedusor (ainsi que Mérope) n'existent pas et ne sont pas jouables comme le forum est un peu une unchronie  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164 Il en va de même pour la partie où tu évoques sans le nommer Newt, sache qu'il ne sera pas possible de jouer Newt ou d'en faire un scénario. En revanche, saches que si tu souhaites proposer un Abelforth en scénario, c'est tout à fait envisageable  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 2986480135

07 SEPTEMBRE 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage.
Tu as oublié de remplir cette date obligatoire, pourrais-tu donc le faire s'il te plait ?  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 2986480135

Enfin, comme ce ne se sont pas des dates obligatoires dans la fiche, n'oublie pas que concernant Albus, en plus de l'interview avec Hector et Gellert, Albus a eu comme action avec les précédentes intrigues :
- Lors de l'exode (15 novembre 1940), il a fait un discours et lancé un référendum pour autoriser les sorciers à pouvoir utiliser la magie et se défendre (ou les défendre) sans être incriminés ;
- Également au marché de Noël (25 décembre 1940), il a participé à mettre dans les sous-sols les blessés en leur indiquant magiquement les sous-sols et il a également participé au lancement du Protego Maxima qui a protégé du plus de dégâts possibles.
Tu n'es pas obligé de rajouter cela à la chrono, c'est juste à titre informatif pour toi love

Je te laisse donc faire les deux petites modifications sur la chrono et n'hésite pas à me retaguer par ici brille

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Merci encore pour votre accueil! Ca fait plaisir de voir que le WSU compte parmi ses membres des personnes tout à fait charmantes et motivées drama

@Naitheis Itsaso: Oups! J'étais persuadé d'avoir vu la mention de Tom donc je me suis dit qu'il serait important de l'indiquer.  facepalm c'est supprimé! Pareil pour Newt. J'ai également complété la date manquante, je m'étais perdu dans la fiche et l'avais complètement zappée ! Si ça ne va pas je peux encore modifier, aucun souci. Et j'ai quand même rajouté les éléments que tu m'as précisé, au moins j'aurais tout le récap sur ma fiche au besoin.  Merci à toi!

okMJ

POLYJUICE
Metys McGonagall
Metys McGonagall
Avatar : zendaya coleman
Crédits : avatar ( lumossolemstuff), gif profil (non exeris)
Gallions : 1085
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4a10d756685e0e463a1ae1f768663e66def43fbc
Sang : mêlée, métissage aimé et sans importance.
Statut social : mère d'arden mcgonagall-ollivander (né le 4 novembre 1940), ex-fiancée de gale ollivander (disparu officiellement le 6 décembre 1940), coeur en cours de réparation par louis fawley.
Etudes : poudlard, gryffondor, promotion 1921-1927, capitaine de l'équipe de gryffondor au poste de batteuse de 1925 à 1927.
Opinion Politique : ancienne membre de la WSU depuis avril 1941, officieusement, elle donne toujours ses conseils, créatrice de l'Ordre du Matagot, société terroriste et non officielle travaillant contre Gellert Grindelwald.
Particularité magique : maîtresse de la métamorphose animagus chat tabby depuis ses dix-sept ans, occlumens.

Magie
Points:
 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Gauche200/200 Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus Vide  (200/200)
https://protego-maxima.forumactif.com/
bienvenue
protego maxima
there's just no time to die

Merci beaucoup pour nous offrir un Albus du tonnerre drama Ça a été un plaisir de lire ta fiche et de découvrir ta plume  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4278099164 j'ai hâte que la WSU se dynamise avec l'arrivée de notre Albus national  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 2986480135 i

Toutes nos félicitations  Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes | Albus 4016504306 , tu viens de passer les vérifications de tes papiers d'identité et tu es maintenant validé. wii Maintenant que tu es officiellement des nôtres, avant d'aller commander une bierraubeurre, on t'encourage à aller ouvrir tes sujets d'évolution, de liens et de hiboux pour pouvoir te faire des petits copains ou des grands ennemis. mimi Tu as l'opportunité aussi d'aller réclamer des gallions dans la boutique, participer à l'animation drink me et le rp roulette. Si tu recherches des liens spécifiques, tu peux poster dans le sujet recherches de liens ou tout simplement passer par le discord du forum pour contacter directement les autres joueurs. Enfin, si tu te sens un peu perdu, la partie parrainage pourra t'aider. N'hésite pas à demander à avoir un parrain ou une marraine. calin2
Encore bienvenue parmi nous et on te souhaite un bon jeu, et une longue vie sur Protego Maxima ! adore

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut