The Quiet Miracle | Armand Soubirous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
lister les trigger warnings présents dans votre fiche ici

ARMAND SOUBIROUS
ft. Jared Harris
We are afraid to see clearly, and of being seen clearly
- CARTE DE CHOCOGRENOUILLE -

IDENTITÉ - Armand Soubirous NAISSANCE - 62 ans, Né le 15 Janvier 1878 NATURE DU SANG -Sang-mélé FAMILLE - père et mère, frère et soeur, branche, place dans la famille. ROMANCE - état civil, orientation sexuel, etc. ORIGINE(S) - détails sur l'héritage culturelle, la nationalité et la patrie. LIEU DE VIE - écrire ici (le contexte se déroulant à Londres, votre personnage doit impérativement y avoir résidence). ETUDE- détail sur le parcours scolaire, la maison, préfet, équipe de quidditch, les clubs périscolaire, etc...  MÉTIER - écrire ici.  

CARACTÈRE - écrire ici.

OPINION POLITIQUE - détail sur les convictions politiques et merci de mentionner CLAIREMENT si votre personnage appartient ou non à une faction politique AINSI QUE le poste au sein du parti politique (registre des postes) Attention : la neutralité politique n'existe pas. Si votre personnage est "neutre" cela signifie qu'il suit le mouvement global, donc la CMP. Merci de le prendre en considération. GROUPE - écrire ici.

PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S)- dans le cas où vous demandez une particularité (don ou hybridité) il vous sera demandé d'utiliser cette partie pour détailler : quel intérêt de la particularité pour le personnage, l'origine de la particularité, ses désavantages, la manière dont le personnage l'utilise, la réputation qu'il en tire, comment le vit-il au quotidien etc. il vous est également demandé d'en faire mention soit dans la partie méfait accompli, soit dans votre histoire.
si la particularité le nécessite, n'oubliez pas d'indiquer également clairement le niveau de celle-ci.
PARTICULARITÉ(S) NON MAGIQUE(S) - cette partie sert à détailler toute particularité non magiques que pourrait avoir le personnage. tatouage, taches de naissances, mais aussi maladie moldue, trouble, blessure... S'il est bègue, s'il boite, s'il est daltonien, ou s'il aime tellement les scones qu'il tuerait pour en avoir, c'est ici!


- catalyseur -
description de votre baguette ou tout autre objet vous permettant d'user de la magie.
- patronus -
écrire ici.
- épouvantard -
écrire ici.
- amortentia -
écrire ici.

QUESTION 1 - Que pensez-vous de l'idéologie de la "pureté du sang" sorcier ? écrire ici.

QUESTION 2 - Que pensez-vous du Secret Magique ? écrire ici.

QUESTION 3 - êtes vous conscrit au LDV ? écrire ici.


PSEUDO/PRÉNOM - Dada :v ÂGE - 28 ansPAYS/RÉGION - Paris bièrreaubeurre ou jus de citrouille ? - Citrouille :v of courseQuidditch ou rat de bibliothèque ? - Un bon gros rat :v CRÉDITS - écrire ici. RETOURS - par défaut, les retours de la fiche se font sur la fiche. Si vous préférez que cela se fasse via MP, merci de nous le préciser ici. ♥ Avez-vous lu la charte de bonne conduite du forum ? - merci de lire la charte de la bonne conduite.  Où avez-vous connu le forum ? -une recherche acharnée sur l'internet  LE MOT DE LA FIN - Mention spéciale à l'esthétique de ce forum  brille qui est à la hauteur de la richesse et de la créativité des annexes (que j'ai dévoré :v )

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
story of my life
once upon a time
citation citation citation
la chronologie est obligatoire, nous vous demandons de détailler au moins cinq date de la vie de votre personnage. merci de supprimer ce texte.

XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. XX/XX/XXXX - écrire ici. 07 septembre 1940 - Début du Blitz. Le Ministère de la Magie est détruit par une bombe en plein milieu des primaires sorcières. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage. 24 décembre 1940 - Les artefacts de la zone protégée de Londres tombent en panne en plein milieu du marché de Noël. Un bombardement ravage une partie de ce dernier. Un Protego Maxima est établi pour remplacer les artefacts. Merci de préciser les conséquences pour votre personnage.


- MÉFAIT ACCOMPLI -





cette partie est entièrement libre, mais pas optionnelle. vous pouvez y détailler l'histoire de votre personnage, son caractère, des anecdotes, un extrait de RP, un poème etc.

nous insistons sur l'obligation d'utiliser la balise tw pour tous vos trigger warnings précédemment mentionné dans la bande d'en-tête de votre premier post:
vos trigger warnings comme ceci

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

okMJ

AMORTENTIA
Demyan Apraxine
Demyan Apraxine
Avatar : Tom Payne
Crédits : lovesilence
Gallions : 6555
The Quiet Miracle | Armand Soubirous Cb4643c776b50880e691082761d2182ef2f40f3e
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :

https://protego-maxima.forumactif.com/t662-evolution-de-demyan-apraxinehttps://protego-maxima.forumactif.com/t648-demyan-apraxine
Bienvenue !!
Ce choix de fc ! ça fait trop plaisir ! Et ces compliments aussi drama

Si tu as la moindre question, hésite pas, ici ou sur le discord ♥

_________________
Pour les dialogues russes, survolez le texte pour voir apparaitre la traduction

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuuuuuue! dédé
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si besoin les gens d'ici sont mimis comme tout gni

okMJ

POLYJUICE
Rhaerane Itsaso
Rhaerane Itsaso
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : patimavalda gif: orpheus&eurydice
Gallions : 1162
The Quiet Miracle | Armand Soubirous 47dd8401c94c52b7dce2d3ead27c726f089d4b4b
Sang : Sang-mêlé
Statut social : Célibataire, faiseur de bâtards à la chaine
Etudes : Académie des Corsaires
Opinion Politique : S'en fou comme des arrêtes de Sardines
Particularité magique : Etre des eaux, sang de sirène de 1er degré

Magie
Points:
The Quiet Miracle | Armand Soubirous Gauche250/250The Quiet Miracle | Armand Soubirous Vide  (250/250)
Bienvenue parmi nous !

Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage ! (le fc déjà est magnifique drama )

Comme dit @Demyan Apraxine n'hésite pas si tu as la moindre question ! Nos boites à MP sont grandes ouvertes The Quiet Miracle | Armand Soubirous 4278099164

okMJ

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15735
The Quiet Miracle | Armand Soubirous Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
The Quiet Miracle | Armand Soubirous 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
The Quiet Miracle | Armand Soubirous Gauche154/250The Quiet Miracle | Armand Soubirous Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
oh mais quel fc brille Puis en plus la bonne vibe d'époque et tout drama Je suis super intriguée par la suite et j'aurais une mamie qui n'est pas si loin en âge à te proposer en lien au moins The Quiet Miracle | Armand Soubirous 2986480135
Bienvenue parmi nous brille

okMJ

FELIX FELICIS
Alfie Barjow
Alfie Barjow
Avatar : Elijah Wood
Gallions : 193
Sang : mêlé
Statut social : Célibataire - père sans le savoir
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : sympathisant à la LMD
Particularité magique : Comme tous les membres de ma famille, je suis maudit, petit cadeau transmit par mon père. De ce fait, mon sang est noir. Sans voix (ou presque). Chaque mot formulé est une véritable torture. Imaginez-vous en train d’avaler une boite entière d’épingles à chacune de vos syllabes. J’ai malgré tout une certaine chance dans mon malheur puisque je suis légilimens au stade avancé (je frôle l’optimal). Cependant, ce dont me fatigue à chacune de mes utilisations, et c’est bien pire quand l’échange traîne en longueur. Ne pouvant donc que très peu parler, j’ai fini par avoir une réputation de solitaire (et c’était chose vraie, bien que ce n’était pas par choix). Toujours à cause de la malédiction, j’ai dû apprendre à lancer mes sors sans catalyseur (niveau optimal). J’ai malgré tout conservé ma première baguette, je ne sors jamais sans et ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore moi-même… Peut-être est-ce par simple désir de vouloir ressembler aux autres sorciers, à ceux capable de formuler en toute aisance un banal windgardium leviosa.
https://protego-maxima.forumactif.com/t2531-un-nouveau-barjow-es
Coucou et bienvenue à toi The Quiet Miracle | Armand Soubirous 4278099164The Quiet Miracle | Armand Soubirous 4278099164The Quiet Miracle | Armand Soubirous 4278099164

_________________
Dialogue à voix haute
Dialogue en legilimens
Dialogue en pensée

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !

okMJ

WEEDOSOROS
Eileen Black
Eileen Black
Avatar : Eva Danino
Crédits : KV
Gallions : 1540
Sang : Pur
Statut social : Elevé? Même si les Potter n'ont plus tant le vent en poupe, elle reste l'épouse d'un Black, même si ce n'est pas celui de l'héritier.
Etudes : Poudlard, 1928-1935 (Serpentard)
Opinion Politique : Officiellement, elle n'y connaît rien. Officieusement, tout ça l'intéresse beaucoup et elle suit les affrontements entre partis avec beaucoup d'attention. Pour elle, les moldus sont un danger, et le secret magique une protection. Pour le moment.
Particularité magique : Legilimens (avancée), Occlumens (basique)
https://protego-maxima.forumactif.com/t2705-evolution-d-eileen-blackhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2409-no-one-alive-can-alw
Ouuuh Jared The Quiet Miracle | Armand Soubirous 4278099164
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y sentiras bien !

Bon courage pour ta fiche The Quiet Miracle | Armand Soubirous 2492868182

okMJ

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous  mimi

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut