questions des invités
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

questions des invités Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
question des invités
protego maxima
there's just no time to die
Cette partie est réservée aux questions des invités. Que ce soit une question sur l'univers, une annexe, un scénario ou une règle ou bien une question sur le fonctionnement d'une animation, nous sommes toute ouïe pour t’écouter et t'apporter une réponse dans les plus brefs délais. Bien sûr, certaines questions nécessiteront sans doute plus de réflexion mais nous nous engageons à te donner une réponse dans tous les cas. Pas de formulaire ici, tu peux présenter ta question comme tu le sens.
N'hésite pas à passer par le guide et la faq et les annexes. Ils pourraient répondre à tes questions.
@"Jean McTavish"

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
Mockingjay
Bonsoir à vous !

Je viens de tomber sur votre forum et je n'ai pas encore lu le contexte, etc. car je voulais savoir avant, quelque chose sur les personnages !

Je me demandais s'il y avait des personnages adultes sur le forum (type professeurs, etc) ? J'aurai aimé jouer un adulte mais je préférais savoir à l'avance s'il y en avait déjà parmi vous potte

Voilà, après s'il y a des scénarios par exemple aussi, j'irais faire un tour, donc si certains sont très attendus, n'hésitez pas ! questions des invités 4093205261

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
Invité
Hello ! Et bienvenue par ici.
Pour répondre à ta question, oui il y a des personnages adultes, et pour être plus précis il n'y a même que ça. L'intrigue se déroule dans le Londres magique, et aucun enfant ou adolescent n'est joué, il n'y a que des adultes de 20 à 99 ans.
Je t'encourage à lire le contexte, évidemment tu trouveras toutes les infos qu'il te faut ici
quand aux scénarios et personnages recherchés, c'est par ici
JE pense que pas mal de monde va faire un tour par ici pour te proposer des choses, peut-être peux tu nous indiquer tes envies ou des éléments du perso que tu aimerais joué afin qu'on te propose des choses plus concrètes ?

questions des invités Empty

WEEDOSOROS
Carmen Apraxina
Carmen Apraxina
Avatar : eva mendes
Crédits : avatar : gainsb0ro
Gallions : 4165
questions des invités 404347886e4e5ed15b00e395220c41d2c5aa2599
Sang : métissages du sang espagnol, cubain, porto-ricain qui n'entache pourtant rien du sang-pur qui coule dans ses veines.
Statut social : veuve de lukian fabregas (décédé le 7 septembre 1940), mère d'esteban (11 ans) et haydée (8 ans), mariée à vasilii apraxine depuis décembre 1940 et folle amoureuse.
Etudes : castelobruxo, promotion (1906-1912) et école de danse du Brésil.
Opinion Politique : anti-moldus, anti-secret magique, engagée dans aucun parti mais de plus en plus attirée par les idées de Gellert Grindelwald.
Particularité magique : métamorphomage (stade avancé), son corps est son art.
Aventures :
questions des invités Ef0f6284ae86b2981a62a15e18af3ad4adcf4b1b


Bonsoir Mockingjay,

Quel plaisir de voir que tu t'intéresses au forum questions des invités 4278099164 questions des invités 2986480135
@Hyacinth Crabbe t'as déjà bien aiguillé et je l'en remercie questions des invités 4278099164 cachotier Mais en effet, il n'y a que des adultes jouables, les personnages de moins de 18 ans ne le sont pas questions des invités 4278099164
Ensuite, l'intrigue se passe à londres uniquement mais nous avons un joli orphelinat qui accueillie des petites orphelins comme son nom l'indique et je me dis que ce qui peut le plus se rapprocher d'un professeur pour toi serait un.e précepteur.trice qui enseignerait et s'occuperait des enfants de l'orphelinat ? questions des invités 2986480135
Dans cette même idée, j'ai le scénario de Drusilla Greengrass (ici) qui est très attendu par moi (je suis Caecilia), mais aussi par hyacinth ici présent, Narcisse Crabbe, etc (je n'ai pas encore mis le scéna à jour mais on peut tout à fait en discuter questions des invités 4278099164).

Je ne sais ensuite pas si tu as une préférence pour jouer un homme ou une femme (ou un personnage non binaire), mais je peux aussi te proposer Tiyi Abbot (ici attendue par moi-même (sous Ruwa), Isidore Servus (Skipion), Sahar Shafiq et bien d'autres love

En autre personnage féminin que j'attends avec impatience, il y a aussi Megara McGonagall, la matriarche de la famille qui gère les dragons du forum (ici) il y a déjà pas mal de liens avec elle (et certains que je dois retirer et d'autres ajouter) donc tu ne seras pas du tout sans lien ni possibilités cachotier

Si tu as besoin d'autres indications/questions, n'hésite pas non plus questions des invités 2986480135 J'espère te voir bientôt parmi nous questions des invités 4278099164

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
Mockingjay
Merci pour vos réponses à tous les deux questions des invités 2669742717

Alors du coup je suis "rassurée" comme ça je sais que des adultes, tout le monde en a questions des invités 4015376521 (enfin j'ai rien contre les plus jeunes aussi, mais du coup je sais que je peux faire un adulte tranquilou)

J'ai regardé un peu les liens des scénarios, et je pense que je lirais le contexte et annexes tout à l'heure questions des invités 2669742717

Je dirais que je recherche plutôt à jouer un rôle féminin. Au niveau du rôle, j'imagine que je serai intéressée par un personnage en lien avec la divination peut-être, ou le Ministère. Voire préceptrice pour les orphelins aussi du coup, ça m'a l'air intéressant aussi questions des invités 3355162022

Après je ne suis pas arrêtée sur un emploi précis, mais si vous avez un listing des métiers, j'irais y jeter un oeil !

En avatars je vous avoue que je n'ai pas rp depuis un bon moment, je me demandais si vous connaissiez des sites répertoriant les célébrités ? faceclaim je crois pour le nom, je ne suis pas sûre mims

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
Invité
Bonne lecture alors ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Pour les fc je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de répertoire à t'indiquer puisque mon répertoire c'est @Carmen Herrera, quand je sais pas je lui demande héhé

questions des invités Empty

WEEDOSOROS
Carmen Apraxina
Carmen Apraxina
Avatar : eva mendes
Crédits : avatar : gainsb0ro
Gallions : 4165
questions des invités 404347886e4e5ed15b00e395220c41d2c5aa2599
Sang : métissages du sang espagnol, cubain, porto-ricain qui n'entache pourtant rien du sang-pur qui coule dans ses veines.
Statut social : veuve de lukian fabregas (décédé le 7 septembre 1940), mère d'esteban (11 ans) et haydée (8 ans), mariée à vasilii apraxine depuis décembre 1940 et folle amoureuse.
Etudes : castelobruxo, promotion (1906-1912) et école de danse du Brésil.
Opinion Politique : anti-moldus, anti-secret magique, engagée dans aucun parti mais de plus en plus attirée par les idées de Gellert Grindelwald.
Particularité magique : métamorphomage (stade avancé), son corps est son art.
Aventures :
questions des invités Ef0f6284ae86b2981a62a15e18af3ad4adcf4b1b


rire
Bonne lecture et si tu as des questions encore une fois n'hésite pas à repasser par ici questions des invités 4278099164

Pour ce qui est des faceclaims potentiels, voici plusieurs adresses qui te seront utiles :
peppermint
herorps
oolympia
roryps
Si tu souhaites d'autres sites regroupant une ethnie en particulier (moyen-orientale etc.), n'hésite pas  questions des invités 2986480135

Concernant le bottin des métiers tu le trouveras ici, tu y trouveras tout ce que tu veux sur le ministère, les postes à l'orphelinat.
Concernant le côté divination, si Drusilla t'intéresse ( diego je vends pas du tout mon personnage  diego) je n'y vois aucun inconvénient qu'elle soit médium (et je t'invite à aller lire la particularité ici si ça t'intéresse questions des invités 4278099164)

Autrement, dans le côté femmes + divination, je peux aussi te tourner vers les Trelawney (ici) qui n'ont pas encore de personne dans leur famille mais qui ont des liens étroits avec la politique du forum et notamment la LDM et Gellert Grindelwald  love Peut-être que ça peut t'intéresser questions des invités 4278099164

voilà voilà. questions des invités 4278099164

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
2better
Bonjour à tout le monde questions des invités 2669742717

Je suis désolée de déjà venir vous poser des questions alors que je ne suis même pas inscrite rire

En lisant votre contexte, il m’a donné une idée, mais je ne sais pas si vous seriez d’accord qu’on puisse la réaliser chez vous brille

Mon idée était de prendre le scénario du deuxième fils Malefoy, de le fiancer suite à un choix de ses parents, tout en le faisant avoir une relation amoureuse secrète avec un membre ennemi du clan hide Potentiellement un membre de la première branche Weasley siffle

Ma partenaire de RP est déjà trouvée cachotier

Merci à vous pour votre réponse, je vous souhaite une belle soirée questions des invités 1317473285 questions des invités 1966890970

questions des invités Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15665
questions des invités Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
questions des invités 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
questions des invités Gauche154/250questions des invités Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
Oooh bonjour petit chat questions des invités 4278099164

Pour répondre à ta petite idée qui m'a l'air trèèès sympathique, je me permets de tagger @Abel Malefoy qui a écrit la famille questions des invités 4278099164 Dans les faits, je te dirais que ton idée est tout à fait viable cachotier Après tout ça peut apporter un très bon drama questions des invités 4278099164 questions des invités 2986480135

si tu as d'autres questions (toi et ta partenaire) n'hésitez pas questions des invités 4278099164

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
Invité
Hellooooooooooooo !!

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et à Nicholas !!! Vous allez voir, on est super bien ici questions des invités 4093205261 questions des invités 4093205261

Il n'y a aucun problème pour moi ! Le personnage de Nicholas est assez libre en terme de liens, à partir du moment où les quelques traits de caractère que j'ai cité et l'histoire sont respectés, tu peux adapter le personnage un peu comme tu le souhaites.

Et ça me fera très plaisir de voir -enfin!- la famille Malefoy se développer ! D'autant que tu auras déjà plusieurs liens d'office dès ton arrivée eh

Si jamais tu as d'autres questions sur le personnage, la famille, genre s'il aimait les chiens ou n'importe quoi, n'hésite surtout pas à me MP ! Je suis un peu moins présent ces derniers temps, mais je reste là et totalement ouvert !

A très vite j'espère ! questions des invités 1536298730 questions des invités 1536298730 questions des invités 1536298730

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
RedDragon
Helloooooo

Tout d'abord, quel beau forum ! questions des invités 4093205261
Et ce contexte, mêlant politique, seconde guerre mondiale et HP, que demande le peuple ? hum
Ca fait un bail, mais vraiment plusieurs années que je n'ai plus RP. judginh

Et évidemment, je suis très intéressé par l'une de vos propositions, ni plus ni moins qu'Hector idk
Et comme je ne débarquerai pas seul mais en bonne compagnie, j'ai quelques petites questions avant de cliquer sur "s'enregistrer". hum hum

J'ai vu que l'avatar était libre mais que l'avatar suggéré était Idris Elba et je voulais savoir si c'était toujours bon pour vous parce qu'Idris Elba is king. TT .
J'ai cherché également mais je n'ai rien trouvé, j'ai vu qu'il était marié mais est-ce que sa chère et tendre est déjà jouée ? héhé

Voilà voilàààà pour mes questions et merci d'avance pour vos réponses. questions des invités 2986480135

questions des invités Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15665
questions des invités Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
questions des invités 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
questions des invités Gauche154/250questions des invités Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
Coucou toi brille

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt pour PM et tous ces jolis compliments drama questions des invités 4278099164 Et je suis ravie aussi que tu veuilles tenter l'expérience sur PM pour reprendre le rp questions des invités 2986480135
J'espère cependant que ma réponse ne va pas trop te démotiver mais nous avons oublié de marquer le scénario d'Hector comme étant réservé potte
Cependant, si éventuellement tu souhaites jouer un autre membre de sa famille (pourquoi pas un frère, une soeur, un cousin ?), c'est tout à fait envisageable même s'il ne sera pas Ministre de la Magie questions des invités 4278099164 Il y a cependant de nombreux postes hauts placés que tu peux voir ici qui pourraient t'aider à ce que ton personnage est de l'influence et/ou soit un concurrent de ce très cher Hector qui est pas mal dans la panade diego On aurait bien besoin d'autres personnages influents dans le paysage politique de PM diego

Vraiment encore désolée pour le manquement à la réservation drama questions des invités 4278099164 Si tu as besoin d'aide pour ton personnage, n'hésite pas à passer par là ou aller dans création des personnages avec tes petites idées questions des invités 4093205261 On se fera un plaisir de te répondre/t'aiguiller/venir te donner du drama/des chatouilles et des câlins cachotier

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
RedDragon
Helloooo,

Merci pour ta réponse. brille
Ce n'est rien de grave, je t'assure ! rire

J'ai bien tout regardé en attendant et effectivement j'ai d'autres idées. potte questions des invités 4093205261
Notamment une qui pourrait m'intéresser vivement. blbl
Avant de rejoindre la section de création de personnages, je voudrais savoir si c'est envisageable :

Les membres de la famille Fleury me font sévèrement de l'œil questions des invités 4093205261 est-il possible, si la branche principale s'occupe de la librairie que le frère mène une carrière ministérielle ? cachotier
Je le vois bien dans le domaine de la propagande également pour rester cohérent avec le background familial, peut-être porte-parole du gouvernement par exemple. TT

En réfléchissant aux avatars, est-ce que quelqu'un comme Jude Law passerait ?
Je développerai mon perso dans la partie création de perso après avoir abouti sa création. facepalm

Merciiiii encore de ta réponse rapide.

questions des invités Empty

Invité
Anonymous
Invité
Hello !
Je profites de cette malheureuse nouvelle pour venir vendre ma famille (pas les Crabbe, don't worry)
Je suis en train d'écrire la fiche d'Eliott Stuart-Crownwels, qui vient d'une famille de sang mêlé qui sont intrinsèquement liés à la politique parce qu'ils ont un rôle d'ambassadeur entre les mondes moldus et magiques. Ils sont ambassadeur des sorciers auprès du roi et de Churchill, et ambassadeur des moldus auprès du ministre de la magie. Il est prévu qu'ils soient affiliés au parti de Dumbledore et qu'ils s'impliquent ouvertement dans les affaires du ministère. Je pensais rendre les parents jouables, j'ai peu d'exigences, plein de choses sont possibles !
Je vais pas envahir ce sujet avec plus d'infos, mais je peux en donner d'avantage en privé si tu es interessé !

questions des invités Empty

AMORTENTIA
Ruwa Besada
Ruwa Besada
Avatar : sherouk farid
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15665
questions des invités Tumblr_oieg6xr27L1tmsfhoo7_r3_400
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : apolitique, Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
questions des invités 0d44aa2221cb2092efe5796825586d89442d4f90



Magie
Points:
questions des invités Gauche154/250questions des invités Vide  (154/250)
https://protego-maxima.forumactif.com/t986-and-she-s-dancing-lik
Les Fleury questions des invités 4278099164 questions des invités 2986480135 brille Quelle bonne idée eh héhé C'est tout à fait possible pour qu'il soit dans une carrière ministérielle/porte parole du gouvernement (rolala notre futur Hector va être bien content drama) Jude Law est tout à fait possible questions des invités 4278099164 il n'y a aucun membre joué sur le forum avec les Fleury donc fais toi plaisir cachotier

Tu auras cependant une petite employée à la librairie qui n'est autre que notre adorable @Ophelia Selwyn questions des invités 2986480135

Si je peux t'aider pour d'autres questions, n'hésite pas questions des invités 4278099164

questions des invités Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut