Nouvelles pègres - les arènes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

POLYJUICE
Kamrailid Lagprat
Kamrailid Lagprat
Avatar : Aidan Turner
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1928
Nouvelles pègres - les arènes D92ff09869fd5ce5b99af9ada18b17d5
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures : Nouvelles pègres - les arènes 40c6e48e737b0b8fea1f2444efb5932341af95b4


https://protego-maxima.forumactif.com/t1220-evolution-de-kamrailid-lagprathttps://protego-maxima.forumactif.com/t1206-kamrailid-lagprat-wh
nom du gang : Les Arènes
description du gang : Les arènes existent depuis plusieurs siècles. À l'époque, il s'agissait d'un véritable divertissement respecté et respectable. Au sein des arènes, vous pouviez y voir de grands sorciers qu'il soit hybride ou non, se battre de leur magie pour les vivats de la foule. Cette position était autrefois très respectée et respectable, elle permettait de divertir, et de faire tourner l'économie dans une ville, à l'image des arènes romaines. Avec la montée de l'idéologie des puristes, il n'était pas si rare de retrouver des moldus ou cracmols dans les arènes face à des créatures. Lors de l'arrivée du Secret Magique, ces arènes ont été fermées aux moldus...

Au fil des siècles, l'image des arènes s'est dégradée et les lois interdisant ces combats se sont multipliées. De nombreuses arènes ont été fermées, voir détruites. Pourtant, il existe encore de nombreux sorciers conservateurs intéressés par cette activité considéré aujourd'hui comme barbares. C'est pour préserver ce patrimoine que les anciennes générations de Gaunt ont commencé à organiser des combats en arènes sous le manteau.

Aujourd'hui, c'est un lieu sombre où l'élite de l'élite vient observer des malheureux se battre, dans les spectateurs, parieurs et lanistes, vous ne trouverez presque qu'exclusivement des hommes. On vient ici pour parier, mais également créer des alliances entre famille ou entreprise. Dans les arènes, vous y verrez essentiellement des hybrides se battre mais également des créatures magiques, des cracmols et dans de très rares cas des né-moldus ou des sorciers (purs ou mêlés). Plus rares encore sont les occasions on y voit des moldus.

Les raisons de leur présence peuvent être variées : une dette envers quelqu'un d'influent, simplement capturer pour être envoyé en arène, une vengeance, si vous vous trouvez dans les arènes, il y a fort à parier que cela n'était pas votre plan de carrière de départ et que vous y êtes contre votre gré ou pour survivre à un sort pire encore que les arènes. Il existe quelques rares cas de personnes assez désespérées pour vouloir se faire de l'argent en tant que combattant et qui y sont donc de leur propre gré.

Selon les organisateurs, le public et les lanistes, les combats peuvent être des combats à mort mais ce n'est pas une obligation.

C'est un cercle plus que fermé, où l'argent est mise en jeu. L'arène est sous un dôme magique, une véritable cage, surtout pour protéger les spectateurs en cas de rébellion. Les participants sont souvent drogués et possèdent des bracelets permettant de lancer un Doloris à distance voir même d'inhiber leur magie.

Pour pouvoir participer aux arènes, peu importe le rôle, il n'est pas rare d'être soumis aux serments inviolables pour protéger les intérêts de l'élite et éviter ainsi les vengeances mesquines, les revanchards ou les possibles sursaut de conscience. La seule exception à cette règle sont parfois les combattants présents contre leur gré car pour eux, il n'y en théorie qu'une seule façon de quitter les arènes : les pieds devant.

Les combats peuvent avoir lieu dans différents lieux, allant d'anciennes véritables arènes de l'époque aux sous-sols d'un bar.

Il est a noté qu'au cours de l'histoire, le démantèlement d'arènes furent plus ou moins nombreux et qu'il s'agit en réalité d'une hydre. Lorsqu'on lui coupe la tête, deux autres repousses. Les lieux où se déroulent les arènes sont changeants, tenus au maximum secret.
association : Aucune association connue.
leader du gang : Initialement c'est la famille Gaunt qui s'en occupait. Aujourd'hui, plusieurs familles y participent en tant que laniste (propriétaire de "gladiateurs").
QG du gang : Le phare de Kentish Knock bien qu'il s'agit avant tout d'un lieu de passage menant qu'à l'une des nombreuses arènes existantes dans le pays.
trafics : Êtres vivants magiques essentiellement. Hybrides, créatures magiques, tout ce qui peut faire un excellent combat en arène. Gestion de "paris sportif" (bookmaking).
familles de sorciers associés : Famille Gaunt (ancienne génération), Famille Goyle, autre famille sang-pur possible.
liste des postes possibles du gang :
Code:
<t2>Nom du gang :</t2> Les arènes
[b]Organisateur.trice.s :[/b] places vacantes
[b]Lanistes :[/b] places vacantes
[b]Guérisseur.euse.s :[/b] places vacantes
[b]Entraîneur.euse.s :[/b] places vacantes
[b]Bookmaker.euse.s :[/b] places vacantes
[b]Combattant.e.s :[/b] places vacantes
[b]Ancien combattant.e.s :[/b] @"Kamrailid Laprat"
Revenir en haut