- POLYJUICEKamrailid Lagprat
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1988
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures :
Jeu 9 Juin - 12:38 (Δ)
Samwel Claxgar
ft. Woody Harrelson
Trigger Warning : esclavage, maltraitance animale, violence.
@Kamrailid Lagprat
@Dagmar Koren
@Jackson Howe
@Amba Crocker
- POLYJUICEKamrailid Lagprat
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1988
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Statut social : Célibataire
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures :
Jeu 9 Juin - 13:34 (Δ)
précisions
protego maxima
there's no time to die
Hellow you
Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario je sais qu'il est assez détaillé, notamment dans l'histoire, mais j'espère qu'il te plait quand même un peu .
Pour t'aider un peu, je te laisse ci-dessous quelques petites infos en plus.
Faceclaim Woody Harrelson est une proposition, tu es parfaitement libre de choisir un autre faceclaim. À la création de ce scénario, j'hésitais également avec : Forest Whitaker, Ron Perlman, David Harewood ou encore Rory McCann.
Histoire Comme tu peux le voir, l'histoire est assez détaillée dans les grandes lignes . C'est une volonté de ma part pour créer un tout assez cohérent. Cependant, je ne suis pas fermée à des modifications ou à des suggestions . Tu es parfaitement libre également d'interpréter l'histoire à ta façon pour y apporter ta touche personnelle.
Le caractère À l'inverse de l'histoire, j'ai délibérément laissé le caractère vierge pour pouvoir te laisser une marge de manœuvre pour t'approprier le personnage comme tu le souhaites . Plein d'options s'offrent à toi. Samwel peut avoir fait la paix avec son passé, détesté la violence ou au contraire est retomber dans ses travers de l'enfance et de Poudlard, à gérer tout ceci dans la colère et l'amertume.
les lectures utile Le personnage se construit autour d'un lore précis du forum, à savoir les arènes . Je ne peux donc que te conseiller de lire ceci : Les Arènes.
Si tu souhaites approfondir le lien qui relit Sam' et Jackson, je te conseille également de lire : Les chiens de Baskerville.
liens Ils sont plutôt nombreux et nous sommes tous et toutes impatient.e.s de voir Samwel joué. Bien évidemment, certains liens peuvent évoluer en fonction du chemin que tu auras décidé de prendre avec ce personnage, comme pour beaucoup, rien n'est indéfiniment inscrit dans le marbre. Veille simplement à en discuter avec les joueur.se.s concerné.e.s.
Je te souhaite par avance bienvenue sur PM
Des bisous si consentis
Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario je sais qu'il est assez détaillé, notamment dans l'histoire, mais j'espère qu'il te plait quand même un peu .
Pour t'aider un peu, je te laisse ci-dessous quelques petites infos en plus.
Si tu souhaites approfondir le lien qui relit Sam' et Jackson, je te conseille également de lire : Les chiens de Baskerville.
Je te souhaite par avance bienvenue sur PM
Des bisous si consentis