annexe 5 : la local defense volunteer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

annexe 5 : la local defense volunteer Empty

Admin
Protego Maxima
Protego Maxima
Avatar : reflet du risèd
Gallions : 11801
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
local defense volunteers
protego maxima
there's just no time to die
La LDV (Local  Defense Volunteers) est créée le 14 juillet 1940 sous la pression populaire, lors du début des conflits mondiaux.

Être Conscrit  Par décret, tout·e cracmol·le, né·e-moldu·e, hybride ou chômeur·se sans distinctions de sexe ou de nationalité est enrôlé·e. Certains laissez-passer légaux sont cependant remis, après une demande du·de la sorcier·ère et une analyse du dossier. Parmi les rares à y échapper, on retrouve les femmes enceintes, les médicomages, les représentants politiques et quelques autres exceptions.

Toutefois, il est possible de s’y soustraire en monnayant une nouvelle identité. La pègre s’est, en effet, emparée de ce nouveau business florissant et fournit faux papiers (Mandragore) et potions de métamorphose (Acromentule).

Rythme de travail à la LDV De sa création jusqu'en octobre 1940 les conscrit·e·s offraient 6 jours sur travail sur 7, pour des journées de 10h consécutives. Iels étaient envoyé·e·s à travers Londres ainsi qu'à ses frontières, et les tâches pouvaient varier. Chaque matin, leur Auror-en-Chef attribuait une tâche selon les besoins de la journée.
Mais, depuis la conférence de presse du 12 octobre, des changements ont été promis. Ainsi, grâce aux pression du public et de groupes militants comme les Beetles, les conditions de travail ont été améliorées.

À partir du  15 octobre 1940 les conscrit·e·s de la LDV offrent 5 jours de travail sur 7, pour des périodes de 8 heures. Ainsi, si un·e sorcier·ère détenait un autre emploi, il n'aura plus le temps de le pratiquer.
Les seules exceptions concernent ceux pratiquant un métier déjà au service du gouvernement (comme les médicomages) et les membres sous inscription volontaire : dans leur cas, il est autorisé de rejoindre la LDV à temps partiel.

À partir du 25 Décembre 1940 le soir du 24 au 25 décembre, le bombardement a eu raison des artefacts de protection, obligeant ainsi les sorciers présents sous les bombes à se protéger avec un Protego Maxima en continu. Depuis ce jour,  les sorcier·ère·s de la LDV capables de magie se retrouvent à devoir faire au moins une à deux rondes de 4h dans la Garde Mobile de Protection du Territoire Magique de Londres et ses banlieues proches (appelée également la GMPTM).

À partir du 7 février 1941, des cas de destruction de catalyseurs incontrôlées et involontaires lors du lancer du Protego Maxima, forcent le Ministère à implémenter une nouvelle réforme. Cette réforme comprend que tous les sorciers de la LDV capables de magie sorcière ne fasse plus qu'une ronde de 4h dans la GMPT. Les sorcier‧ère·s pratiquant la magie sans catalyseurs voient leurs rondes renforcées. Des subventions d'aide du ministère sont allouées pour les fabricants de catalyseurs pour pallier les destructions de baguette.
En savoir plus sur les niveaux de destruction de catalyseurs, ici.

À partir du 5 mars 1941, c'est au tour de personnes pratiquant la magie sans catalyseur de voir leur magie dysfonctionner allant jusqu'à leur faire perdre leur magie. Une dernière réforme est mise en place, généralisant la LDV à toutes personnes pratiquant la magie et pouvant lancer un Protego Maxima. Un membre de chaque famille qui n'est pas déjà conscrite qu'ils soient sang-purs, sang-mêlé·e·s, né·e·s-moldu·e·s, maudit·e·s et hybrides capables de pratiquer la magie sorcière sont enrolés sans distinction pour protéger Londres. Les seules exceptions qui n'ont aucune obligation de faire partie de la GMPTM sont les femmes enceintes, les personnnes infirmes les cracmol·le·s et les hybrides incapables de lancer un Protego Maxima.
En savoir plus sur les niveaux de dysfonctionnement de la magie sans catalyseurs, [urlhttps://protego-maxima.forumactif.com/t2675-chapitre-6-5-le-dysfonctionnement-partie-2]ici[/url].

Horaire de la GMPTM service du matin de 7 à 11 heures, service du midi de 11 à 15 heures, service de l'après-midi de 15 à 19 heures, service du soir de 19 à 23 heures, service de nuit de 23 à 3 heures du matin, service de l'aube de 3 à 7 heures, sachant que vous ne pouvez pas enchaîner deux rondes.  

Où se déroule le travail de la LDV Les tâches sont maintenant concentrées dans le Londres magique, priorisant la sécurité des citoyen·ne·s sorcier·ère·s.
De plus, les affectations prennent maintenant en considération les capacités et atouts de chaque conscrit·e.

Chacun·e d'entre eux reçoit une formation de premiers secours, offerte par les aurors-instructeurs.

Des unités entièrement constituées d’hybrides comme les Barghests, constitués uniquement de loups-garous, subissent un entraînement extrêmement dur.  C'est le cas aussi pour les vampires, sous le nom de Nosfes.

Suite aux changements, le nombre de volontaires sang-purs et sang-mêlé·e·s a augmenté.

Parmi les différentes sphères, il est possible que les conscrit·e·s soient envoyés vers :
L'aide médicale (premiers secours, Sainte-Mangouste, Hôpital de campagne, etc.) ;
L'aide défensive (artefacts magiques de protection, sortilèges, sécurité des civils, surveillance de la Banshee, etc.) ;
L'aide offensive (tireurs d'élites et support, aurors et support, etc.).
L’aide générale (trouver et estampiller les sous-sols sûrs, libérer les voies, porter secours post-bombardement, aide dans les champs et les jardins participatifs, aide au rationnement, etc.).
La GMPTM (unité créée à la suite des évènements de la nuit du 24 au 25 décembre. chargé de maintenir un Protego Maxima en continu)

Les sanctions Le Ministère a assuré que la sévérité, dans ces temps complexes, ne fera qu'augmenter envers les hors la loi qui se défilent illégalement de leur service.
Ainsi, selon le niveau d’infraction, différentes sanctions peuvent s’appliquer :
Retard à une journée conscrite : avertissement ;
Retard répétés : reprise en double des heures perdues ;
Absence(s) non justifiée(s) :  amende et reprise en double des jours perdus ;
Désertion complète : baiser du Détraqueur ;
Utilisation de moyens illégaux pour éviter la conscription : enrôlement de force et amende salée.
@Galenn Ollivander & Addolorata Alighieri & Anneliese Corbyn
Revenir en haut