- AdminProtego Maxima
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
- AMORTENTIAAriadne Trelawney
Crédits : drug
Gallions : 1590
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :
Mar 17 Mai - 10:51 (Δ)
Ohlala mais ces nouveautés ce lore non je ne ferais pas d'hybride gobelin non - chut cerveau
Ce boulot de malade que vous faites tous franchement la qualité de ces nouvelles annexes (et le petit jeu de mot )
Ce boulot de malade que vous faites tous franchement la qualité de ces nouvelles annexes (et le petit jeu de mot )
- InvitéInvité
Mar 17 Mai - 10:59 (Δ)
Je plaide coupable pour le jeu de mots (et non, je ne meurs pas du tout d'envie de faire plein de bébés hybrides gobelins maintenant , non non)
Bravo à toi et @Metys McGonagall pour les nouvelles organisations (pas toujours ultra légales, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ), ça donne pleiiiiin de nouvelles pistes de jeu qu'on a déjà hâte d'explorer
Bravo à toi et @Metys McGonagall pour les nouvelles organisations (pas toujours ultra légales, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ), ça donne pleiiiiin de nouvelles pistes de jeu qu'on a déjà hâte d'explorer
- POLYJUICEAmba Crocker
Crédits : alien superstar
Gallions : 1250
Sang : sang de sirène, de premier degré
Statut social : célibataire, enceinte ; c'est compliqué
Etudes : études à la maison, parce qu'elle n'avait aucune envie d'aller à Poudlard, entre autre. Son niveau abyssimal en magie sorcière a aussi un peu joué.
Opinion Politique : militante de la WSU et des Beetles ; elle rêve d'un monde où elle aurait sa place et sa colère à l'injustice constante la poussé dans les bras des Chiens de Baskerville.
Particularité magique : sang de sirène de premier degré ; elle excelle en magie des êtres des eaux guérisseuse et est plutôt douée en manipulation de l'eau ; son chant fait l'affaire pour hypnotiser ses patients mais il n'est pas aussi entraîné qu'il aurait probablement dû être.
Aventures :
Isabel | Lashul | Leif | Dagmar | grève
Dim 29 Mai - 16:28 (Δ)
Venant d'une personne qui a cassé la fiche 3 fois sur 4, je valide tellement ce formulaire xDD c'est une si bonne idée hâte de le tester demain
- AMORTENTIADemyan Apraxine
Crédits : lovesilence
Gallions : 6575
Sang : Pur
Statut social : Célibataire endurci, étant gay il est compliqué d'envisager un mariage sereinement bien qu'il aspire à devenir père un jour.
Etudes : A passé toute sa scolarité à Koldovstoretz. S'en est suivit deux ans de services militaires en Russie avant qu'il emménage avec sa famille en Angleterre où il a poursuivit des études en médecine pour devenir aujourd'hui médicomage urgentiste.
Opinion Politique : Anti Secret - Pro Moldus
Particularité magique : Metamorphomage (optimal), il mesure 176 cm.
Aventures :
Dim 29 Mai - 16:29 (Δ)
Je l'ai codé en partie en pensant à toi @Amba Crocker avec beaucoup d'amour
Crédits : alien superstar
Gallions : 1250
Sang : sang de sirène, de premier degré
Statut social : célibataire, enceinte ; c'est compliqué
Etudes : études à la maison, parce qu'elle n'avait aucune envie d'aller à Poudlard, entre autre. Son niveau abyssimal en magie sorcière a aussi un peu joué.
Opinion Politique : militante de la WSU et des Beetles ; elle rêve d'un monde où elle aurait sa place et sa colère à l'injustice constante la poussé dans les bras des Chiens de Baskerville.
Particularité magique : sang de sirène de premier degré ; elle excelle en magie des êtres des eaux guérisseuse et est plutôt douée en manipulation de l'eau ; son chant fait l'affaire pour hypnotiser ses patients mais il n'est pas aussi entraîné qu'il aurait probablement dû être.
Aventures :
Isabel | Lashul | Leif | Dagmar | grève
Dim 29 Mai - 16:37 (Δ)
je meurs xDDD meilleur staff au monde à prendre soin des bras cassés comme moi comme ça
- InvitéInvité
Dim 29 Mai - 17:50 (Δ)
Qu'est-ce que tu veux, on aime quand tu (et les autres aussi) nous fais des comptes supplémentaires (ben quoi, je dois mériter mon surnom moi)
- POLYJUICEMilo Byrd
Crédits : KV
Gallions : 1735
Sang : mêlé, souillé, pourri. Noir, en tous cas.
Statut social : Inexistant. Sans doute renié : il l'espère en tous cas.
Etudes : Poudlard, jamais terminé
Opinion Politique : Il laisse ça a d'autres
Particularité magique : Maudit - Animagus non déclaré (Requin, optimal)
Lun 30 Mai - 9:17 (Δ)
Encore bravo à Selli pour le formulaire (t'en est venue à bout, yeaaah) et merci pour la maj
- FELIX FELICISEadith Beurk
Crédits : prettygirlavatars
Gallions : 1348
Sang : sang-mêlée, sang noir, sang maudit
Statut social : amoureuse éperdue, un amour tendre
Etudes : promotion 1926-1933. élevée parmi les Serpentard ; malgré son coeur Poufsoufle et son âme Gryffondor
Opinion Politique : sympathisante de la LMD
Particularité magique : maudite au sang noir et visqueux et anémique. métamorphomage aux caractériques animales et au visage changeant.
Aventures :
Gül | Ivy
Ven 3 Juin - 14:48 (Δ)
Voui j'ai un oeil de lynx, je vois tout
Je vais utiliser le mini hibou rose dans toutes mes missives, il est si chou je hfdh et of course j'ai voté pour les Voleuses ce lore est beaucoup trop bien fait @Ruwa Besada
Je vais utiliser le mini hibou rose dans toutes mes missives, il est si chou je hfdh et of course j'ai voté pour les Voleuses ce lore est beaucoup trop bien fait @Ruwa Besada
- AdminProtego Maxima
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Ven 3 Juin - 17:35 (Δ)
@Milo Byrd uiiiii c'était si looooong mais je suis trop contente ! Je me tâte à en faire pour les fiches de sorciers recherches également. Et je sais pas à quel point je pourrais réussir à le faire pour arbres des familles (je pense que ça, ça risquerait de faire fondre mon cerveau xD) mais je verrai si un jour je suis motivée lol
@Eadith Beurk ihih, y a du choix maintenant pour les missives
edit: c'est selli, j'ai oublié de changer de compte, je suis une boulette XD
@Eadith Beurk ihih, y a du choix maintenant pour les missives
edit: c'est selli, j'ai oublié de changer de compte, je suis une boulette XD
- POLYJUICEXīnrán Parkinson
Crédits : Maanae
Gallions : 0
Sang : sang-pur
Statut social : veuve
Etudes : promotion 1870-1877 - Poufsouffle
Opinion Politique : conservatrice, CMP
Particularité magique : la chair se transforme en jade sous les mensonges, elle est maudite à mourir statue.
Aventures :
Ruwa | Caecilia | Tiyi | Gabrielle | Isidore
Lun 13 Juin - 16:35 (Δ)
Ce boulot de malade pour toute l'organisation et l'esthétique du forum j'imagine pas le temps qu'il a fallu pour coder tous les bouts de phrases et c/c tous les pseudos dans les bonnes cases merciii pour votre travail, vous êtes le meilleur staff
ET CET OUTIL CODAGE Selli je t'aime Je veux refaire tous les arbres de mes familles juste pour faire joujou avec now xDD
PS: petit détail mais vous avez mis la "catégorie" LSS dans celle du Chemin de Traverse et non dans l'Allée des Fées merciii
ET CET OUTIL CODAGE Selli je t'aime Je veux refaire tous les arbres de mes familles juste pour faire joujou avec now xDD
PS: petit détail mais vous avez mis la "catégorie" LSS dans celle du Chemin de Traverse et non dans l'Allée des Fées merciii
- Byron Hastings
Gallions : 755
Sang : mêlé
Statut social : techniquement toujours marié, n'a jamais fait reconnaître son statut de veuf ou de divorcé. Sa femme ayant disparu en 1926
Etudes : Poudlard, Poufsouffle.
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Magie sans catalyseur (optimale), animagus non déclaré (papillon colibris - optimal)
Lun 13 Juin - 16:43 (Δ)
Xīnrán Parkinson a écrit:PS: petit détail mais vous avez mis la "catégorie" LSS dans celle du Chemin de Traverse et non dans l'Allée des Fées merciii
Effectivement, c'est une mauvaise compréhension de l'annexe de ma part. J'ai rectifié ça
- WEEDOSOROSAurora Lestrange
Crédits : bambieyes
Gallions : 365
Sang : sang-pur
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1926-1933. Durmstrang.
Opinion Politique : oratrice de la LMD
Particularité magique : magie sans catalyseur (expert) ; occlumancie (optimale)
Aventures :
Lun 16 Jan - 14:12 (Δ)
petit arrêt obligatoire par ici pour dire que j'en ai une qui apprécie beaucoup énormément de pouvoir virer optimale #aurorcorrompue