Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AMORTENTIAEzra Weasley
Crédits : vocivus
Gallions : 1934
Sang : Pur
Statut social : Célibataire
Etudes : A fait ses 7 années à Poudlard
Opinion Politique : WSU
Particularité magique : Medium - Optimal ; Occlumens - Intermédiaire
Jeu 2 Juin - 18:37 (Δ)
Coucou :D
Y en a deux pour le prix d'un
Lien : Scénario.
Réservation de la place dans la famille si nécessaire : Mère de Marcus, Cyrus et Ezra
Lien : Scénario.
Réservation de la place dans la famille si nécessaire : Père de Marcus, Cyrus et Ezra
Y en a deux pour le prix d'un
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2133-f-christina-hendricks-mere-aimante-et-aimee-mary-weasley]Mary Weasley[/url] (47 ans, libre)
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2134-m-damian-lewis-pere-idealiste-oscar-weasley]OscarWeasley[/url] (47 ans, libre)
- AdminProtego Maxima
Gallions : 12076
Sang : Il est la destinée, immatérielle et incorporelle.
Ven 3 Juin - 17:46 (Δ)
Tout est en ordre, c'est validé
- AMORTENTIARuwa Besada
Crédits : avatar : dyonissas, gif profil : sandraclyde
Gallions : 15795
Sang : considérée comme sang-pure, mais cela n'a aucune importance pour Ruwa qui se considère comme sorcière avant tout.
Statut social : Le coeur qui bat fort pour le scorpion (isidore) et premiers battements de coeur marins (kamrailid). Célibataire officiellement, enceinte d'un futur petit garçon (fils d'isidore).
Etudes : ugadou, promotion 1915-1920, Poudlard, promotion 1920-1922, serdaigle, club d'échecs sorciers
Opinion Politique : Ruwa n'est dans aucun parti politique. Anti-puriste notoire, elle ne comprend pas cette notion. Anti-secret magique bien qu'elle soit plus flexible sur cette question.
Particularité magique : atteinte de la malédiction du coeur brisé, condamnée à se faire briser le coeur et devenir hideuse - magie sans catalyseur, stade expert.
Aventures :
Jeu 9 Juin - 12:40 (Δ)
Je profite d'avoir fini mes scénarios pour les mettre en package
Lien : Ivan fils de dagmar et corvus.
Réservation de la place dans la famille si nécessaire : //
Lien : megara mère de metys.
Lien : basil le barman du queen's.
- InvitéInvité
Dim 12 Juin - 6:41 (Δ)
Coucou les petits choux, comme promis voici l'oncle mystérieux
Lien : scénario.
Merci d'avance
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2160-m-dylan-mcdermott-oncle-atlas-wynters#21765]Atlas Wynters[/url] (60 ans, libre)
Merci d'avance
- POLYJUICEKamrailid Lagprat
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1988
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures :
Ven 17 Juin - 12:13 (Δ)
@Phoenicia Wynters c'est validé et déplacé
- POLYJUICEKamrailid Lagprat
Crédits : Wild Avatar
Gallions : 1988
Sang : Coule dans ses veines le sang des gitant Irlandais surnommer les Travellers. Fils de Feron, un Selkie et d'Irikah, une sorcière gitane de la communauté.
Etudes : A été éduqué au sein même de sa communauté. Ne sait ni lire, ni écrire.
Opinion Politique : Par défaut, la CMP
Particularité magique : Sang de Selkie, 1er degré. Il a été éduqué par son père selkie et contrôle parfaitement ses capacités Selkie. Il mesure 183cm.
Aventures :
- InvitéInvité
Jeu 23 Juin - 3:30 (Δ)
Holà mes petits chats, j'arrive avec un autre scénario
J'en ai probablement un autre qui germe dans ma tête-là..
Merci d'avance
J'en ai probablement un autre qui germe dans ma tête-là..
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2183-f-jodie-comer-meilleure-amie-amante-mathilda-reid#21971]Mathilda Reid[/url] (30 ans, libre)
Merci d'avance
- AMORTENTIACharlie de Breteuil
Crédits : avatar frenchandfurious
Gallions : 1120
Sang : sang-mêlé bien que cela n'a aucune importance pour les De Breteuil. Sang noble depuis deux siècles.
Statut social : En couple avec cyrus weasley.
Etudes : beauxbâtons, promotion 1931-1937, quelques clubs d'art, de lecture à son actif, poursuiveuse pour l'équipe de sa maison lors de sa dernière année.
Opinion Politique : aucunement engagée pour l'instant mais ce sont les idées de la WSU qui pourraient l'attirer. Pro moldue, pro levée du secret magique.
Particularité magique : legilimens stade intermédiaire et animagus écureuil gris stade intermédiaire.
Aventures :
- POLYJUICEIsidore Servus
Crédits : ava: arobas
Gallions : 2425
Sang : Sang-mêlé pour qui veut l'entendre, nouvelle vie, nouveau nom, nouveau sang
Statut social : Célibataire endurci, a épousé la nuit et bien trop de lits
Etudes : Une partie de sa jeunesse il l'a passée dans les couloirs de l'école de sorcellerie de Grèce, mais n'a jamais obtenu son diplôme
Opinion Politique : Il n'a cure des politiques de ce pays, sa seule loyauté va a sa Reine
Particularité magique : Animagus et Occlumens [uc]
Mar 19 Juil - 12:11 (Δ)
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2236-f-dame-maggie-smith-grand-mere-drusilla-black-nee-greengrass]drusilla black[/url] (105 ans, libre)
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2235-m-ralph-fiennes-oncle-banni-sirius-black]Sirius Black[/url] (53 ans, libre)
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2234-m-maxence-danet-flauvel-cousin-banni-orion-black]Orion Black[/url] (25 ans, libre)
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2232-f-emma-mackey-cousine-bannie-bellatriks-black]Bellatriks Black[/url] (21 ans, libre)
Miciiii
- InvitéInvité
- InvitéInvité
- AMORTENTIAAriadne Trelawney
Crédits : drug
Gallions : 1590
Sang : sang-mêlée
Statut social : célibataire
Etudes : promotion 1925 - 1932. Serdaigle, club d'astronomie.
Opinion Politique : en soutien à sa famille, elle soutient Gellert. Elle a des doutes pourtant - c'est un homme dangereux et ses idées sont extrêmes - elle n'est pas convaincue.
Particularité magique : comme tout Trelawney, Ariadne est voyante, medium, oracle. Elle marche sur le fil de la folie, priant pour ne pas tomber et finir comme son père, comme sa cousine, enfermée.
Aventures :
- InvitéInvité
Mar 6 Déc - 17:56 (Δ)
Bien le bonsoir!
Réservation de la place dans la famille si nécessaire : fils cadet des Dumbledore (mais je crois pas qu'on ait le topic de la famille pour l'instant, UN JOUR PEUT ETRE si besoin je le ferais!)
Merci d'avance!
- Code:
[url=https://protego-maxima.forumactif.com/t2470-m-avatar-libre-abelforth-dumbledore-frere-raisonnable]Abelforth Dumbledore[/url] (58 ans, libre)
Merci d'avance!
- FELIX FELICISAlfie Barjow
Gallions : 243
Sang : mêlé
Statut social : Célibataire - père sans le savoir
Etudes : Poudlard - Serpentard
Opinion Politique : sympathisant à la LMD
Particularité magique : Comme tous les membres de ma famille, je suis maudit, petit cadeau transmit par mon père. De ce fait, mon sang est noir. Sans voix (ou presque). Chaque mot formulé est une véritable torture. Imaginez-vous en train d’avaler une boite entière d’épingles à chacune de vos syllabes. J’ai malgré tout une certaine chance dans mon malheur puisque je suis légilimens au stade avancé (je frôle l’optimal). Cependant, ce dont me fatigue à chacune de mes utilisations, et c’est bien pire quand l’échange traîne en longueur. Ne pouvant donc que très peu parler, j’ai fini par avoir une réputation de solitaire (et c’était chose vraie, bien que ce n’était pas par choix). Toujours à cause de la malédiction, j’ai dû apprendre à lancer mes sors sans catalyseur (niveau optimal). J’ai malgré tout conservé ma première baguette, je ne sors jamais sans et ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore moi-même… Peut-être est-ce par simple désir de vouloir ressembler aux autres sorciers, à ceux capable de formuler en toute aisance un banal windgardium leviosa.
- AMORTENTIAJuliette Delacour
Crédits : av: fassylover
Gallions : 1569
Sang : sang de vélane à peine diluée, sa mère était une vélane éprise de son père, un semi-vélane au deuxième degrés
Statut social : Fiancée de force à un bourgeois Français de la cour royale, elle veut se défaire de cette alliance en se choisissant un nouveau prétendant
Etudes : Diplômée avec les honneurs de Beauxbâton
Opinion Politique : La politique britannique ne l'intéresse pas vraiment, mais au fur et à mesure de discussion chez les Dumbledore elle a fini par rejoindre discrètement les rangs de la WSU
Particularité magique : Animagus Renarde (intermédiaire), Sang de vélane au premier degré
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4